Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:34
a c'est toi le binome a laeti!!d'ailleur elle a pa spointé aujourd'hui!!!!! ^^ sinon non Morgane,je ne fais pas de cours de prépa,et j'en ai jamais fait,c'est pas quelque chose qui me bote!jai deja mise au monde deux bb donc je vois pas l'interet(c'est mon opinion) !voilà super si tu a bouclé la valise a ta pépette,pour le mienne suis comme toi sa attendra un peu le dernier moment!j'ai juste mise serviette et gants,mes slips jetable,mes pate a cul et c'est tout je crois ^^ :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 19:10
hello!!! pfff tout est déjà pret chez vous, c'est pas le cas ici!!! enfin ceci dit, il me reste du temps!! je verrai ça en janvier quand je serai en CM!!! morgane, heu non les journée sont trop courtes ici, j'ai pas le temps de tout faire... :roll: j'suis à la bourre dans tout, le linge, le ménage, tout quoi!!! pas de nouvelles de laetie non plus, mais julie en a noté sur FB!! ;) :cop: mes chéries!!!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 11:12
Coucoules filles, j suis tjrs la :D , tjrs aucun signe, rien de rien :roll: . T'inquietes Marine ici y a rien de pret non plus a part les 2 valises, ca craint. Julie va bien les filles? J'ai mon amie qui est enceinte de 3 semaines de moins q moi qui est rentrée a la mater hier, bébé ne se developpe plus depuis 1 mois , il pese 1kg 9 et les poumons ne st pas developpé , du coup perfusions jusqu'a jeudi puis cesarienne :? , ca me fout les boules, j ai pas dormi du coup. Bisous les filles!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 11:32
coucou laeti!!contente que tu pointe enfin!!! :lol: :lol: 8) sinon pascool pour ton amie! :? ici rien de spécial j'ai fait un peu de couture rapide,gants de toilettes et lingettes pour bébé,sa me liquide un peu mes tissus et sa enléve des trucs de ma liste de choses a coudre!! :lol: :wink: voilà bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 12:20
Coucou !! Laetie, j'ai une copine qui a accouché hier à 34 sa, son bb ne grandissait plus depuis 29SA.... 1.400 kilos ... déclancher après perf pour maturation des poumons... j'ai pas trop de news car c'est tout frais mais ça à l'air d'aller .... si ça peut te rassurer pour ta copine ! Sinon moi J'EN AI MARRE !! rien ne va ! je repasse ta leur pour me plaindre !! Lol bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 15:19
Me revoilà ! Attention les oreilles !! mdr Linoa a la scarlatine, c'est horrible, elle ronchonne à mal partout, tempét ... ect !!! Ensuite, ma maison innonde tjrs dès qu'il pleut un peu parce que ce pu*tain de couvreur est tjrs pas passé réparé le pb !! J'ai tjrs pas reçu mon complément de salaire !! et j'aime pas tourner avec 700 € le mois !! j'peux rien faire !!! Il y a un court circuit à la maison, mes lumières font guirlandes, ça s'allume, ça s'éteint tout seul !! Voilà c'est tout !!! pffiou ça fait du bien !!! mdr !! Ha aussi, j'ai des courses à aller faire mais je peux pas comme Linoa est malade .... j'dois aller à la banque aussi.... une tonne de répassage, les draps du lit de Linoa plein de vomi à laver .... et j'suis NAZE car elle nous a fait passer une nuit blanche !! c'est pas sa faute t'tite mere ... mais dur dur !! Voilà ma minute caliméro est finie !! :lol: :lol: merci de m'avoir écouter !! lol
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 18:13
et bé en effet c'est pas la joie ma pauvre camille!!!! et pas cool pour Linoa,fait attention a toi on c'est jamais! sinon faudrait que ton couvreur se bouge la nouille car bon lhivers va arrivé et sa serait bien que se soit réparer!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 21:09
hello!! laetie, contente de te voir encore parmis nous!! enfin tu dois être pressée toi maintenant!! pour ton amie, dis lui de ne pas trop s'inquièter, laura aussi à eu les pb de maturation pulmonaire, et ça c'est bien résolu!!! :cop: camille, bon courage!! et gros bisous à linoa pour qu'elle se remette vite, pauvre 'tite puce... :? bon, je vois que sinon, ça va bien pour les autres!!! ici ça va aussi, plus que 2 jours 1/2 et ce sont les vacances, vivement!!!!! :D
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 16:02
Coucou les filles! ca fait quelques jours que je ne suis pas passée! il faut que je donne les nouvelles ptites infos pour notre Dinosaure preferée^^ d'ailleurs comment va petit pied :D ? echo passer lundi matin, tout va bien! bébé est en berceau comme son frere! ca qui m'evite bien des tracas^^ comme appui sur la vessie ou douleur a l'estomac! je rigolerai moins le jour ou il se retournera! surtout s'il le fait 15 jours avant de naitre comme Lyam :lol: j'avais mon rdv SF cet apres midi! je prend enfin mon suivi tranquille! elle m'a dirigé vers la gourou des SF de rouen pour la sophro! elle la pratique depuis 20 ans^^ elle es d'accord pour venir a la maison apres la naissance de petit tresor! donc si tout va bien pour bébé et moi meme nous serons de retour a la maison tres tres tres rapidement -de 2 jours! Camille, pauvre petite pepette Linoa.... je ne connais pas cette maladie, enfin de nom.... mais j'espere que ca passera tres vite et qu'elle ira vite mieu.... bon courage pour les tracas que tu accumules.... Marine, bientot les vacances alors^^ tu dois avoir hate! ca ce passe bien l'ecole pour Laura? elle aime ca? Cecile, ne donne pllus de redbull a ta fille :lol: ou debranche les piles^^ Morgane, Laeti, Johanna et toutes les autres des bisous des bisous aujourd'hui, c'est ma DPA :cry: Et cette nuit, j'ai rever que j'acouchais... mais le travail etait laborieu... j'acouchai de petit tresor, pas de ma ptite etoile mais je me rend compte que ca travail encore beaucoup dans ma tete.... et dans mon coeur.... j'ai du entendre 5/6 fois la chanson d'Adele depuis ce matin... vous savez celle qui es bien triste.... moi qui ne l'entend jamais.... ma ptite etoile m'envoi des signes ca c'est sur.... sur mon profil FB une Octobrette " Edwin" a sa DPA demain, si tout c'etait bien passé on aura accouché de nos 1er et 2eme en meme temps.... ca me fait bcp de mal mais depuis quelques jours elle m'ecrit de jolie chose comme " ta ptite etoile brillera dans les yeux de ma fille..." ca me retourne a fond mais ca me fait du bien aussi.... demain, une page se "tourner" ou presque.... ma ptite etoile continue de battre dans mon coeur et ce, pour l'eternité....
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 17:43
Courage anaïs !! Une page se tourne comme tu dis ... même si on oubli pas ... va de l'avant ! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 18:09
hello les filles!! [b:78811514ac]Anais, [/b:78811514ac]je comprends tout à fait ce que tu vis aujourd'hui... j'y suis passée il y a 15j... tout comme toi, je pense que nos petites étoiles nous envoient des signes en ce jour douloureux... Si ça peut te donner "de l'espoir", depuis que ma DPA est passée, je me sens "mieux", soulagée,... j'arrive à me projeter entièrement dans cette nouvelle grossesse... peut-être aussi est ce du à l'aide de la psychologue aussi... ta petite étoile brillera toujours dans ton coeur, mais elle te donne chaque jour un peu de force pour avancer, et même si tu l'oublieras jamais, la douleur s'estompera petit à petit... :cop: pour les autres, ben j'ai rien à dire :lol: j'espère que vous allez toutes bien... ici ça va, il flotte, ce qui m'a permis d'avancer dans mes préparations d'ateliers scrap, et dans mes cartes de voeux qu'on m'a commandé!!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:10
bonjour ! ca va ce matin les copines ? juste pr vs faire un ptit coucou en passant ! aujourd'hui rdv 8° mois à 13H45 je me posais la question de savoir si j'aurais droit a une petite echo juste pr voir si elle n'a pas bouger ! g le droit de rêver ! sinon bouh ca y est le froid est revenu chez ns ca caille ce matin et cé tt humide j'aime pas ca! et puis je m'ennuie grave :( cé la loose ! bon allez a plus tard les filles et bonne journées a ! Laetie, t'en ai ou ?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 14:10
:hey: Coucou suis toujours la lol, en pleine forme a part ces satanée brulures d'estomac qui me saoulent ca devient une horreur!! Petit pied n'est pas pressée lol. Ce matin detapissage et grd menage!! Ca caille chez nous aussi 3 degré ce matin, il y a encore 15 jours ns etions sur la plage c'est fou ca!! Morgane visite du 8eme mois , ca passe vite aussi chez toi. Anais c'est normal ces petits coups de blues , il y aura tjrs des moments ds notre vie, ou cette petite etoile refera surface, c'est normal. J'ai pris conscience il y a tres peu de temps , qu'Ambre ne remplacera jamais mon bébé perdu et q c'est bien mon 4eme enfant , je ne sais pas si vous me suivez. :? . C'est compliqué!! Camille j'espere q tes petits soucis si on peut dire sont arrangés, c'est la poisse, mais viens te defouler si ca t fais du bien lol. Voila j vous embrasses bien toutes les copines.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 17:36
Coucou !! Alors Morgane ??? Pour ma part, ça va mieux ,Linoa a tjrs ses boutons elle est horrible mais elle va mieux ^^ J'ai appelé une autre entreprise pour mes innondation qui passe la semaine pro. J'ai tel aussi pour mon salaire et j'aurais le complément le 26 .... vaut mieux tard que jamais ^^ Mon repassage est presque à jour et la chambre de Maloé avance , AVANCE .... j'adore c'est trop beau !! j'attend que ça soit finie pour la photo !! ^^ Laetie, tu passes nous dire hein quand petit pied se décide !! tu as mon num !! (entre 2 contractions !! lol) les autres copines, vous allez bien ?? Julie, pas trop dur ? Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 20:49
hello!!! ah ben je vois que tout le monde est là, et que tout le monde se caille!!! :lol: chez nous y'a la neige là haut, ça y est!!! brrr!!!!! vivement les vacances demain!! laetie, ouais tu nous envoies un sms hein!!! anais, j'ai entendu la chanson ce soir dans ma bagnole, j'ai pensé à nos petites étoiles, je pleurais toute seule dans la voiture du coup!!! et comme dis laetie, nos petits bouts ne remplaceront pas nos étoiles, mais je pense qu'ils nous aideront à aller de l'avant!! morgane, tu peux venir bosser à ma place si tu te fais chi**!!! camille, vivement le 26 alors!! :cop: à toutes, je vous ai pas toutes citées, mais je pense à vous!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.