Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 11:15
:hey: laetie, au pointage!!!! :lol: :cop: les filles, j'espère que tout va bien!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 14:44
coucou les filles,dsl mais comme dab jai pas de notification donc ba voilà,heureusement que j'ai penser a venir jeter un oeil :lol: sinon ba jai tout lu ,mais vu que je suis hs et pas top niveau forme ba je me souvient plus trop ce qui c'est dit! :? :oops: bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 15:07
[quote:7e84cd874c="poussine0303"]coucou les filles,dsl mais comme dab jai pas de notification donc ba voilà,heureusement que j'ai penser a venir jeter un oeil :lol: sinon ba jai tout lu ,mais vu que je suis hs et pas top niveau forme ba je me souvient plus trop ce qui c'est dit! :? :oops: bisous a toutes[/quote:7e84cd874c] Y t'arrive quoi ma poulette ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 15:36
bonjour, Camille, oui c klr son post grrrrrrr.... juste de le lire ca me file la gerbe.... ca ce trouve c des c****** ou alors la nana n'a pas encore eu l'apres coup FC.... ou son coeur s'es envoler avec son bébé.... ca va toi? et Maloé? et Linoa? toujours pas decider ton mari pour le BBS6^^ j'en ai parler a Fred, il es chaud :lol: comme quoi un mec fait pas l'autre^^ Marine, ca roule? tu ne dis rien sur vous! Laeti, pointage ma belle! qu'attends tu? tu as une bino au faite?!!! Poussine, jte le redis ici mais quel talent tu as!!!!! j'adore ce que tu fais! Cecile, tu va etre toute fan dans ton appart^^ n'oublie pas d enous monttrer les photos! Morgane, ca roule?! Bisous a toutes celle que je n'ai pas cité! au fait quelqu'un a des news de Marie / Phlebo? ici ca va tranquiloo, Lyam es toujours malade :cry: et bien meme... retour chez le doc ce matin, car la nuit fu m***** on craignai une deterioration... on final non mais pas d'amelioration quoi :oops: il es naze, il poince, il pigne et mange pas super des masses.... moi jsui en plein dans les douleurs ligamentaire.... huuuuum comme je deguste et essentielement la nuit..... quelle horreur ce truc la quand meme.... soiree annulé pour moi ce soir, je veillerai mon pti malade pendant que mon homme ira s'amuser..... elle es belle la vie d'homme quand meme hein..... bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 16:15
Anais, pareil ce post m'a donné envie de vomir !! mdr Nous on va tous bien, j'ai l'impression de ne plus avoir de contractions, un peu de fatigue mais tout roule!! Tu as de la chance pour fred !! moi je vais l'acheter en cachette !! j'attend d'être complèter (ou pas) de mon salaire car j'ai eu que la moitié avec mon arrêt alors bof bof les finances !! Du mieux pour tes dlrs et pour Lyam ! Laetie !! au pointage !! obligé tu dois vn'ir tous les jours maintenant !! ta fille je l'appelerai "petit pied" en hommage au dessin animé "petit pied" sur les dinosaures !! comme tu es celui de notre fofo !! ^^ comme ça elle a déjà un surnom cette petite ^^ 8) (bon j'avoue c'est nul :oops: ) bisous à toutes les autres !! Morgane ?? ça fait lgt tu es passée !! et Julie aussi ! nan mé ho !! :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 16:18
rien de spécial mal de gorge,nausé fatigue courbature mal de tete,mais aujourd'hui sa va un pu mieu!je me reveille sa fait du bien! merci anais,j'ai regarder aussi sue le fofo si yavait des traces de phlebo et rien!j'espere quelle a réussi a avoir son+ et que tout se passe bien :?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 16:19
mdr pour petit pied :lol: :lol: :lol:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 22:10
Bonsoir les filles!! rhoooooo ma ptite Camille c'est trop mignon "petit pied" pourvu qu'elle en ai pas des grands lol. C'est quoi votre histoire de BBS6 entre toi et Anais que Fred est chaud? Cécile c'est super pr votre appart, tu pourras bien tt preparer avt l'arrivée de bébé, ca c cool!! Marine c'est vrai , ca va le poid du petit je trouves aussi. Vivement q tu puisses te reposer un peu aussi. Julie bosse tjrs au fait? Nous sommes passés a la maison aujourd'hui , les plaquistes st arrivés, et en principe pr fin novembre on devrait avoir les clefs , la cuisine est commandée, j'ai recu l'electro c deja ca. Sinon ben j suis plutot en bonne forme a plus ou moins 15 jours du terme :D . Tjrs des contractions indolores, juste on dirait qu'on me lance des aiguilles ds le vagin lol c'est pas tres agreable. Moi qui ais les jambes fines, la on dirait des poteaux , j ai plus de genou lol. voila, j viendrait au rapport demain soir et le jour ou Ambre se decide a venir j'envoie un sms, enooorrrrrrrrrme bisou les copines. :cop:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 22:15
ah oui les petits, ben ils me demandent juste combien de jours . Jules je crois q definitivement n'aime pas le prenom Ambre, il continue a me dire chaques jours "maman j'ai trouvé un nouveau prenom pr ton bébé". Aujourd'hui c'etait Chloé et Paul m'a dit "moi aussi maman c'est Marcelone" ou est il allé chercher ca :roll: .lol.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 00:19
Bonsoir! Camille, j'aime bcp le surnom que tu a donner au bébé de Laeti!!! Bon en meme temps j'adore ce dessin animée!!!!! Laeti, le bbs 6 c'est le babysense 6. Regarde sur le net tu verra qu'il es trop class! J'en parlais a fred et lui contrairement au zhom de Camille, il es chaud!!!! C super si tu a la pêche a 15 jours du terme!!!! Ils sont trop fort tes pti gars!!!! Plein de bisous a vous toutes!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 08:54
coucou ! et bé ,super pour la maison laeti!!!et aussi pour le faite que tu es encore la pêche!! et pas cool si les petits s'adapte pas au prénom mais quand la petite sera là sa ira mieu :lol: :lol: sinon ou :lol: tu oubli pas le sms pour nous prévenir ^^ bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 19:28
Laetitia, propose leur p'tit pied, suis sûre ils vont accrocher ! ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 20:20
salut les filles!!!! bon, je vois que tout va bien et que laetie est toujours là!! :D laetie, ouah il te reste une quizaine de jours, ce sera passé vite!!!!! :D t'inquiète pour le prénom, ils s'y feront tes petits mecs!!! anais, ah toi aussi tu dégustes avec les douleurs ligamentaires? :? c'est horrible ça!! camille, la pression retombe?? morgane, julie, vous etes où les filles? johanna, ça va pas? cécile, tu nous montreras ton appart!! bon ici ça va, j'dis pas grand chose sur nous parce qu'il n'y a pas grand chose à dire, métro boulot dodo comme on dit!! je rentre tard tous les soirs, alors c'est un peu la course, mais bon!! on se reposera plus tard!!! :cop: les filles!!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 23:21
coucou les filles ! nan nan je suis pas morte je suis bien là !!!! effectivement je deserte bcp le fofo ces derniers tps ms je trouve l'accès a FB plus rapide du coup j'y suis plus souvent ! comment que ca va toutes !!!!! ???? !!!!! suis un peu inquiète on a plus de news de julie depuis son retour chez elle apres son hospitalisation, j'espere que tt va bien pr elle ! au fait cé moi le binôme de Laetie donc logiquement cé moi la première qui serais au courant pr la naissance de Ambre !! nananère !!!! n'est-ce pas Laetie ? !!!!! de manière générale, je constate que le moral est bon cé cool tt çà ! pr moi pas de cours de prepa cette semaine par contre jeudi rdv du 8°mois avec gygy d'ailleurs tiens johanna tu fais pas les cours de prepa toi ? g bouclé la valise pr bb manque plus que sa combi tte chaude de sortie de mat et sa turbulette qui sera bientot finie d'etre tricotée par contre la mienne se sera du dernière minute meme si ca stresse chericheri !!!! il me reste qqus bricoles a acheter encore et se sera ok est-ce que pr vs aussi des fois les journées st longues ? il me tarde ds 15 jours une copine vient passer 1 semaine a la maison !!! je sais pas vs ms je peine de plus en plus et depuis 2 jours pas mal de contractions un peu trop a mon gout d'ailleurs ! je vais en parler a gygy ce jeudi je ne trouve plus de position confortable pr dormir et bb bouge sans arrêt cé hallucinant ! je sens kel va être aussi speed que son gd frère ! allez mes chéries j'ai assez blablater pr ce soir je vs embrasse fort et bonne nuit a plus :wink:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 23:23
oulala J-59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.