Posté le : 10-10-2011 à 22:42
bonsoir les coupinettes !
comment allez-vous ? :D
moi je suis HS ce matin réveillée à 4H30 :shock: et pas fais de sieste ! en plus j'avais mon cours de prépa çà s'est un peu eternisé suis sortie de là-bas à 19H45 le tps de rentrer c'était 20H15 !
j'ai le dos fracassé je suis allée voir ma kiné et du coup g rdv demain matin à 11H pr un ptit massage! çà fait plusieurs jours ke je peux plus dormir, c'est l'horreur en plus hier soir vers 22H, TOM ns a refait une crise de somnombulisme :shock: mais grave de chez grave :
il m'appelle en hurlant je me grouille comme je peux et là il était debout ds son lit ( il a un lit en hauteur) je grimpe à l'echelle et me hurle "nan nan, arrêtez, laissez-moi tranquille, je vois rien, çà me tape ds la tête ..." tt çà les yeux gds ouverts le corps tétanisé et là il commence à passer la jambe par dessus la rambarde de son lit pr se jeter ds le vide, j'ai hurlé pr que chérichéri arrive ( il dormait le pauvre !) et Tom se jette ds ses bras a ce moment là, enfin bon çà a duré bien 10mn pr que sa crise passe ms g flippé ma race des comme çà, il ns avait encore jamais faite
il m'a dit après coup que des voleurs prenaient tt la maison , que son papa se bagarrait et qu'à chaque fois qu'un voleur prenait un truc çà lui secouait ds la tête :shock: :shock: :shock: !!!!!
ds le même genre une fois il a pissé ds la baignoire
des fois il se lève ns cause et se recouche
une fois chez des copains on jouait au poker il dormait, s'est levé, a fait le tour de la table, a sorti sa zigounette puis la rerentrée et s'est recouché
une fois chez mes BP il voulait descendre au sous-sol en pleine nuit
....
demain rdv echo 14H40 ... faites que les heures passent vite ! :lol:
Camille tes photos st canons et toi aussi ! ca devait être top !
Julie reposes-toi bien après ton hospitalisation
Cécile bientôt l'emmenagement alors, cool !
pas de cours d'haptonomie ce lundi ?
les autres poulettes, je sais plus ... :oops: ! mais je vs aime qd même !!!!
des bisous à ttes !!!!!