Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 20:36
oui il a la même chose... :cpa: je vous mettrai l'écho demain ou mardi, là j'suis grave à la bourre...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 21:46
p'tit coucou rapide!! super pour ton appart cécile, tu dois être contente!! :cop: à toutes!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 22:02
Coucou !! Ca y est je respire !! LOL !!! Trop contente !! j'ai passé un WE magnifique !! :D Maintenant on attend BB ^^ J'ai rien lu, et jsuis naze !! je re demain !! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 22:04
Ma bannière est partie !! Grr
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 22:42
bonsoir les coupinettes ! comment allez-vous ? :D moi je suis HS ce matin réveillée à 4H30 :shock: et pas fais de sieste ! en plus j'avais mon cours de prépa çà s'est un peu eternisé suis sortie de là-bas à 19H45 le tps de rentrer c'était 20H15 ! j'ai le dos fracassé je suis allée voir ma kiné et du coup g rdv demain matin à 11H pr un ptit massage! çà fait plusieurs jours ke je peux plus dormir, c'est l'horreur en plus hier soir vers 22H, TOM ns a refait une crise de somnombulisme :shock: mais grave de chez grave : il m'appelle en hurlant je me grouille comme je peux et là il était debout ds son lit ( il a un lit en hauteur) je grimpe à l'echelle et me hurle "nan nan, arrêtez, laissez-moi tranquille, je vois rien, çà me tape ds la tête ..." tt çà les yeux gds ouverts le corps tétanisé et là il commence à passer la jambe par dessus la rambarde de son lit pr se jeter ds le vide, j'ai hurlé pr que chérichéri arrive ( il dormait le pauvre !) et Tom se jette ds ses bras a ce moment là, enfin bon çà a duré bien 10mn pr que sa crise passe ms g flippé ma race des comme çà, il ns avait encore jamais faite il m'a dit après coup que des voleurs prenaient tt la maison , que son papa se bagarrait et qu'à chaque fois qu'un voleur prenait un truc çà lui secouait ds la tête :shock: :shock: :shock: !!!!! ds le même genre une fois il a pissé ds la baignoire des fois il se lève ns cause et se recouche une fois chez des copains on jouait au poker il dormait, s'est levé, a fait le tour de la table, a sorti sa zigounette puis la rerentrée et s'est recouché une fois chez mes BP il voulait descendre au sous-sol en pleine nuit .... demain rdv echo 14H40 ... faites que les heures passent vite ! :lol: Camille tes photos st canons et toi aussi ! ca devait être top ! Julie reposes-toi bien après ton hospitalisation Cécile bientôt l'emmenagement alors, cool ! pas de cours d'haptonomie ce lundi ? les autres poulettes, je sais plus ... :oops: ! mais je vs aime qd même !!!! des bisous à ttes !!!!!
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 10:30
cc les filles moi ca va bien si ce n'est que je suis crevée !!!! je languis le 3 novembre pour voir ma pepette a l'echo et vous koi de bo ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 21:51
hello!! bon comme d'hab, je passe en coup de vent, mais là c'est la course... j'essaie de passer demain depuis le boulot, mais je vous promets rien... :cop: à toutes!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:59
Coucou !! Mais où est Laetie ?? elle accouche ?? Dites les filles, est ce qui ya besoin d'une reconnaissance anticipée pour bb quand on est marié ?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 23:25
Coucou les filles, :non: non j accouches pas lol, j vous lit ts les jours mais pas l temps de poster. J'ai vu q tt le monde allait bien , echos...bon Marine heureusement tu connais le probleme ac Laura pour bébé qui est plus petit. Morgane ca fou les boules ce q fait Tom dis donc!! l'echo s'est bien passée , Cécile aussi? Camille non pas besoin de reconnaissances anticipées qd on est marié. Bon ici ca travaille, ca pousse pas mal sur le col, douleur vive ds l'aisne, doit y avoir une faute la lol. 5 contractions qui faisaient mal aujourd'hui mais bon j sais bien q c'est pas ca qui va faire avancer lol j'ai ma derniere visite demain on verra bien. Bon c'est la premiere fois q je vais aussi loin habituellement j 'ai pas l 'temps de faire cette derniere visite!! J vous embrasses bien toute , je penses a vous et vs tiens au courant, j'aiiiiiiiiiiiiiiiii peuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! :? mdr
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 15:43
coucou les filles! c'est bon j suis encore la Marine lol!! merci. Alors rendez vous gygy , bébé estimée a 3kg100 environ je ne sais pas si on peut s 'y fier :think: . +15kg, tension 13.8 , col ouvert a 2 doigts. Voila j'attends mais j suis pas pressée lol. Alors comme ca tu es une petite Monk Cécile lol, c sur qu'avec du carrelage noir t'as pas fini de frotter !! c cool pr l'echo. Anais , pas trop grave pr Lyam? les autres gros bidons , pleins de bisous.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 16:29
Laetie : 15kilos !!! :shock: MDR !! je déconne hein !! ^^ Morgane, ça fait flipper le truc de TOM!! tu as du avoir bien peur !! ya un traitement pour ça où ça passera en grandissant ? Marine ,il pèse combien ton p'tit corentin ?? Cécile, moi aussi j'suis maniaque !! c'est horrible, j'ai meme acheté un aspirateur de main pour pouvoir continuer à aspirer sans trimbaler le gros ^^ mdr Anais, Julie, mélanie, Johanna !! des bisous !! Et vous savez si ça existe des listes de tous ce qui faut pour bb (pas pour la mater pour la maison ? ) je sais cqui faut mais ça me servirai de liste de courses pour rien oublier ....
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 17:25
salut les filles! merci pour vos pti mots pur Lyam! il a une belle laringite... on a fini aux urgences pediatrique cette nuit... ll va mieu, il tousse toujours et es ultra couignou :twisted: ca ira mieu demain! il pleurai pour aller chez nounou aujourd'hui mais je le gardais donc demain jme tate jle met jle met pas, on verra^^ Laeti, ca va +15 c la norme! col a 2! donc la miss peut venir a tout moment :) comment vont tes garcons? ils sont pressés :) Camille, je peux pas te dire pour la liste, je sais que sur certains post de mois des filles faisai des liste mais actuellement jsai pas si il y en a Marine, ca roule? Cecile, super pur l'echo et l'appart! ooooooooooooh comme je te plain pour le carrelage noir :D vive les traces.... surtout les produits sont pas toujours adapté a la couleur.... Mel, joyeux anniv^^ Morgane, trop fort ton pti Tom! as tu deja tenter l'homeo? l'ostéo? bisous a toutes les autres! bonne soiree
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 21:28
salut les filles!!! pfff je vous envie d'être à la maison des fois!!! je suis encore rentrée à 20h, le temps de faire à manger, de coucher laura, et me voilà... il faut encore que je vide le lave vaisselle et que j'aille mettre secher le linge :roll: laetie, hihi bientôt la fin!! tu nous envoie un sms hein quand la puce arrive!!! camille, ça me fait tout drole que tu l'appelles corentin, nous a du mal à l'appeler comme ça encore... :oops: à 23SA il faisait 470g il me semble... (laura faisait 430g à 22SA+2J) anais, soigne bien petit lyam!! :cop: morgane, roh là là!! j'aurais trop flippé à ta place aussi!!! julie, ça va mieux? johanna, tu désertes? cécile, j'vais aller voir tes photos, contente que tout aille bien!! je crois que j'oublie personne, sinon, pardon!! :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 13:55
Hello !! C'est vrai qu'on déserte un peu ici !! Marine, ça va encore le poids de Corentin ^^. Quoi de beau chez vous ? moi je commence les préparatifs ^^ il était temps ! 3 tenues achetées, les produits pour bébés, tapis de change ... je commence à regarder pour les futurs achats ^^ je m'éclate ^^ bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 09:38
Anais, toi aussi ça te laisse sans voix le post " fausse couche qui se passe bien ?? " C'est fou quand même d'arriver à se détacher autant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.