Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 15:53
Coucou les filles!! Ben j suis la moi ma ptite Cécile j postes ts les jours en ce moment lol :hey: . Le salon du bébé a Bruxelles ca doit etre super y a pas de ca chez nous , a Bruxelles y a pleins de trucs ma belle soeur a habitait pdt 1 an en face de l'atonium, et elle faisait pleins de choses par la. Marine ta dalle est deja coulée c'est une bonne nouvelle ca. Pr la maison c'est pas nous qui faisons l'interieur mais ca traine j vais y faire un tour ce soir j vous redirai. La maison a debuté en mars mais juin, juillet, aout y a pas eu grd chose de fait ac les congés. :( . Cette aprem j ai craqué pour le bibexpresso vs connaissez les filles? y en a une de vous qui l'a? J'aimerai aussi le babyphone ac caméra mais la c 'est 199euros dc j vais attendre les bon cadhoc de mon mari . Bon encore 28 jours pr moi si on tient compte de l'echo de datation et 20 jours si on tient compte de mes dernieres dates de regles aiaiiaiaiaiaiiaa. :shock: . Camille ca va dis, tu dois etre a fond ds le mariage la, pleins de bisous. Les autres j'espere q vs allez bien j vous embrasses bien fort.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 20:54
EN STRESSSSSSSSSSSSS !!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:38
coucou ! je poste guère sur le fofo en ce moment suis tjs sur FB désolé Laetie ! mon vieux dinosaure ! finalement on aura pas réussi à te faire changer d'avis sur ce sujet !!!! quoi de neuf tt le monde ? moi g quasi fini la chambre de ma puce et j'en suis satisfaite ! g recu l'echarpe de portage que j'avais pris sur le bon coin j'en suis bien contente ! g aussi trouvé ds une bourse de puériculture 1 tire lait manuel bon qui date un peu mais bon + 80 coussinets d'allaitement pr 1 euro !!! vs y croyez vs ? g halluciné en voyant le prix ! plus que 5 jours est cé mon echo des 7 mois, trop hâte de la revoir, en esperant kel ne ns tourne pas le dos la coquine ! pr ns samedi cé salon du mariage ! voilà mes newx pr ce soir des bisous les poulettes ! PS : Anais t'es trop belle enceinte ( euh pas enceinte aussi !) Camille J-2 !!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:49
bonsoir bonsoir! Laeti, j'en revien pas! moins d'un mois :shock: !!!! comment te sens tu? plein de bisous! Camille, la meteo a changé.... il prevoit des ptites averses de flotte.... mais comme on dit " mariage pluvieu, mariage heureux"!!!!!! tout ira bien, ne t'inquiete pas! Morgane, la change de ta ptite puce es trop trop belle! jsui fan de ta commode a langer^^ vraiment! c'est carrement le style que je voudrai pour petit bébé!!!! trp bien les affaires que tu a fait! surtout pour les coussinet d'allaitement! ca part tellement vite^^ merci pour tes compliments!!!!! Cecile, fais la sieste ma poulette^^ prend des vitamines^^ Marine, super la maison pour l'été prochain!!!! j'en reve d'une maison!!! bisous a toutes les autres!!!! bonne soiree
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:22
hello!! laetie, ben ils devaient couler fin de semaine, mais il annoncent la plus demain... là ils ont coulé les fondations... le bib expresso? je l'ai acheté, mais pas encore essayé pour le coup, j'attends bébé!!! morgane, trop belle ta chambre!! camille, zen!!! :zen: anais, t'es en appart toi? bon, je repasse plus longtemps demain, je suis naze... :cop:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 10:31
coucou les filles je passe vite fait ,jai mes tomates farcie a faire,je fesais une pose fb car apres le ménage bonjour le bassin!! demain c'ets le grd jour pour notre future mariée!!,youpi,sa va etre un sper week end ;) laeti ,dire que c'est bientot la fin déjà!! :shock: bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 13:05
Coucou !! Camille au rapport : - ongles : FAIT - Voiture : chargé (pour les salles ...) 17h : déco salle !!! pffiou !! Bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 13:06
Pff dans tout ça j'ai meme pas vu que j'étais passé en dessous de la barre des 100 jours pour ma puce !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 14:46
Camille tu a plus cas nous mettre: une photo de tes ongles une photo de ta voiture chargé ptdr une photo de la déco :D :D :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 14:53
MDR !! J'aurais pas le temps !! en plus je viens de me rendre compte que j'allais avoir froid demain donc j'ai missionné ma belle mère pour qu'elle aille me chercher un boléro en fausse fourrure Ivoire au mag où j'ai eu ma robe. ^^ hihihihi !! Moi stressée ??? non JAMAIS !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 15:03
ptdr rho t'es vilaine,la t'es bien en trein d'écrire,tu peu deja mettre tes ongles en photo ,non met!!! sinon tu sais j'etais tellement flipé que j'ai prise un bain jusqu'a 4h du matin :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 17:37
bonjour les filles!!!! allez camille zen, ça va bien se passer!!!!! :D tout le monde va bien? ici ça roule, suis crevée, et laura n'arrêtte pas de me parler, j'en peux pluuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :lol: j'irais bien me coucher tôt, mais j'ai un tas de trucs à faire... et demain, faut se lever pour l'écho... j'ai envoyé l'horaire avec le lieu en sms à mon homme, je verrai s'il vient ou pas... :cpa: :cop: :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 15:01
Bonjour les filles, Marine ton echo s'est bien passée? bisous les filles?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2011 à 15:49
de retour... bon, bébé va bien, mais il est encore plus petit que je l'imaginais... :cry: déjà que laura était riquiqui, mais là il est encore en dessous de ses courbes à elles... par contre, il a un gros bide... :cpa: la gynéco m'a dit qu'elle me ferait faire des examens complémentaires pour voir ce qu'il en est... :? sinon, ma puce a été sage, ouf!! là elle est toute contente car la gynéco lui a donné une photo de son frère, elle la montre à tout le monde :lol: et elle répète à qui veut l'entendre que "bébé dort comme un chat" :lol: (il était en boule en faisant le dos rond à l'écho)
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 09:52
donc ton bébé aurait la meme chose que ta fille? si c'est prix maintenant y'a pas de raison que tout aille pas comme il faut :wink: on attend tjs l'éco :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.