Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2011 à 21:09
Coucou les filles!! Ben Anais chouchou, faut pas dire des choses pareils (j sais bien q tu l penses pas en plus et q tu es en colere ou decue) frappe un bon coup Fred ca te fera du bien. Avec un si beau ptit garcon c'est pas possible de penser ca. Ta petite étoile tu la reverras bien plus tard, pour l'instant y a deux petits bouts qui ont besoin de toi. Pour les brulures , ben oui pr les garcons aussi :? . Camille dis donc elle a un bon poids ta ptite :shock: , j savais pas qu'ca c'etait passé comme ca ta fc , c'est terrible et choquant. Tu as raison de positiver ainsi, penses a ton mariage , moi ca reste le plus beau jour de ma vie (meme s'il me gonfle en ce moment) ac la naissance de mes enfants. johanna, tu m'as fais rire aussi ; mais j suis pareil j'irai pas chez le gygy ac la touffe lol mais franchement ca commence a etre dure, parfois j me dis j dois avoir une sacré coupe au pif comme ca mdr. Marine j'espere q tu vas bien, tu te fais rare, les autres pleins de bisous. Ah oui une grde nouvelle, ma petite soeur est enceinte :D bebe prevu pour le 4 juin, apres 15 mois j suis super contente!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 21:49
bonjour les filles... désolée, je n'ai pas posté ces derniers jours, mais je suis un peu dans le même état d'esprit qu'Anais... :oops: donc je voulais éviter de pourrir le post avec mes états d'âmes... :cpa: ma petite étoile devait naitre dans 3 jours... ma foi, la vie est faite ainsi... surement même qu'elle serait déjà née... peut-être même que je serais rentrée de la mat'... :cpa: bon, sinon, les soucis s'arrangent, enfin disons qu'ils s'arrangent 1 à 1 quoi... les travaux de la maison ont débuté aujourd'hui, ça me met du baume au coeur... un peu!! sinon, on a peut-être trouvé une nounou "de rechange"... on doit la rencontrer le 11, mais de toute façon, c'est la seule, alors faudra bien qu'elle fasse l'affaire!! la grand mère de mon homme est toujours vivante, mais on redoute à chaque fois que le téléphone sonne... surement avant la fin de semaine... :cpa: du coup, il sera surement pas là à l'écho, étant donné que la mémé se fera enterée en indre et loire... (mémé c'est pas péjoratif, c'est son petit nom) vous me faites rire avec vos poils... moi c'est l'esthéticienne qui me le fait, au moins c'est droit, sans coupure, et ça dure 3 à 4 semaines... [b:985a135113]laetie,[/b:985a135113] super pour ta soeur!! :D allez courage, bientôt la fin!!! [b:985a135113]anais,[/b:985a135113] :cop: :cop: :cop: courage ma belle, ça va aller, tu es de loin la plus forte d'entre nous!!! [b:985a135113]cécile[/b:985a135113], comment ça va? [b:985a135113]camille, [/b:985a135113]bon mariage!!! :D [b:985a135113]julie, morgane[/b:985a135113], vous êtes où??? :cop: johanna, je ta cause plus tant que j'ai pas le lien des chaussons!!! :bou: allez, vais étendre le linge et me coucher... :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 11:22
coucou !! Contente de ton retour Marine ! ^^ Il s'est passé quoi avec ta nounou? j'ai pas tout suivi !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 14:50
coucou oui Camille sa doit etre sa l'ampoule c'est une dose unique a prendre au partir du 6 eme mois de grossesse,je l'ais prise sematin et commencé mon fer! Marine,bon courage,mais en effet trop y penser c'est pas bon,perso moi,je pense de temps en temps a la foncé dont sa c'est dérouler,mais je ne cherche meme plus a savoir la dpa ou autre ,j'ai mon bb dans mon ventre qui me montre tout le temps quil est là et c'est la plus belle des revenches! sinon Laeti,super pour ta soeur,elle doit etre aux anges dit donc!! Cécile si sa va mieu c'est deja ca! bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 19:12
p'tit coucou rapide, j'suis crevée, j'étais encore en formation aujourd'hui... heureusement que je supporte bien la voiture, parce bon!!! camille, ben la nounou nous a gentilment dit qu'elle préferait prendre une autre famille... :cpa: donc je recherche une autre nounou qui veuille bien me prendre BB et éventuellement Laura... cécile, :cop: je vous souhaite des jours meilleurs... :cop: à toutes!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 22:51
Bonsoir les copines! Ben dis donc marine pas cool ta nounou ca va etre dure pr Laura elle etait habituée avec , j vois q tu as ta dose de soucis aussi bon courage ma belle!! Johanna oui ma soeur est aux anges mais c'est la petite derniere ca fait bizarre a ma deuxieme soeur et moi mm,meme si l'on savait qu"ils essayaient depuis quinze mois apres debouchage des deux trompes, ovules de mauvaises qualites,spermogramme ac agglutina pr mon beauf enfin ca y est il est la ce bébé c'est le principal. La maison n'avance plus ca me desespère :( , la c'est cuit c'est sur ma ptite sera la avt la maison heureusement mes beaux parents st super! Voila de gros bisous a chacunes les filles.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 09:36
et bé ,pas cool pour ta maison!il reste beaucoup a faire dedans?!ils vous on donner un préavis ou pas? sinon Marine ,pourquoi tu cherche une autre nounou,il c'est passer quoi avec l'autre? bisous a toute sematin c'est danse pour laura et j'ai un bourguignon a préparer et des tomates farcies aussi ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:14
hello!!! roh laetie, vous allez l'avoir quand la maison? il vous reste bcp à faire dedans? johanna, ben la nounou prends une autre famille... :cpa: bon, un mercredi à la maison, ça fait du bien!! j'ai réussi à négocier les rdv chez l'othophoniste le jeudi au lieu du mercredi, pour m'économiser 50 bornes supplémentaires!! voilà, sinon, ma maison à commencé lundi, suis contente!! je suis pas passée aujourd'hui, mais hier, ils avaient déjà coulé les fondations, cool!!! j'irai voir demain ;) voilà, sinon laura a été chez sa nounou, c'est plus comme avant mais bon!! je dois en rencontrer 1 la semaine prochaine, et 1 pdt les vacances pour BB, et je vais négocier un 80% avec le rectorat pour rester chez moi le mercredi, comme ça, plus besoin de nounou pour laura... si ça marche pas, elle ira au centre aéré... :cpa: :cop: à toutes!!! julie, t'es par là? tu nous lis? :?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:31
et elle te dégage comme ca ?!! elle était sous contrat ta nounou? pfff y'a vraiment du foutage de tronche des fois des nourrices!!! sinon cool pour ta maison ca va allez vite alors ;)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 14:40
Coucou les filles... Concernant la maison ben y a tt a faire a l'interieur y a q l'electricité de passer et le plancher en haut,, aucun mur interieur lol. Par contre l'exterieur est fini!! aujourd'hui c'est basket de 16h a 18h30 et je suis fatiguée j'irai bien me coucher lol. Sinon aucunes douleurs, je sens rien arriver pour l'instant :?: . J'ai du reprendre du poids car rentre plus ds pantalon q j'ai acheté y a 15 jours :? faut dire q j fais plus attention du tout!! bisous les filles , repasses pt etre ce soir!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:43
et bé!!mais tu a une date de livraison pour ta maison? sinon bientot ta pépétte là,rho comme ca passe super vite :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:52
laetie, ah ben ça va faire comme nous la maison, on aura les interieurs à faire... pfff!!!! moins d'un mois avant l'arrivée de ta pepette, va falloir commencer le pointage!!! bon courage pour le basket!! johanna, ben pour laura si elle est sous contrat, mais pas pour BB2 :roll: pour la maison, non ça va pas aller vite, avec l'hiver qui approche, ça va ralentir à grands pas... on y sera l'été prochain...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 14:57
et elle a casser le contrat pour quel motif? a oui avec l'hivers y'en a qui vont pas vite!!et apres y'a la neige etc... :? mais bon l'important c'est que vous ete proprio et que sa va vite passer avec bb ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:15
ben elle a pas cassé, c'est juste qu'elle veut pas prendre BB2 parce qu'elle prends un autre BB...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 15:27
ok,donc ouai pas cool si tu dois avoir deux nounous!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.