Posté le : 03-10-2011 à 15:58
Cécile, oui dure journée pour toi ... bon courage !
Johanna, tu m'as bien fait rire !! pas à cause de tes malaises mais à cause du pourquoi ^^ Te raser la fouf pour gygy sexy !! mdr !!! ^^
Moi aussi j'ai fait un coup de propre pour le mariage !! ^^
Anaïs, bien sur que la vie vaut le coup d'être vécu même s'il y a des engueulades, même si c'est l'anniversaire de ta petite étoile dans 16jours .... regarde Lyam, ton ventre tout rond, ta famille, tes amis ... c'est pour ça que tu vis !!! pas pour le passé !! (même si parfois il revient au galop ...)
Ca va s'arranger avec fred, ya pas de couple sans dispute .... enfin tu me diras, tout dépend du motif (qu'on ne connait pas) mais ça vaut le coup d'essayer de discuter pour vous comprendre et vous pardonner.
Je t'envoi plein de bisousx!
Pour ma part c'est pareil, le 8 va être un beau jour, mon mariage, le presque jour de la demande de Gautier il y a 1 an (il m'avait demandé en mariage le 10 ! ) mais ça sera aussi le jour de ma 2eme FC... le jour où j'aurai du aller à la foire avec Linoa et qu'au lieu de ça je perdais du sang, que j'ai attendu 3h en salle d'attente aux urgences, en pleurant, tremblant, à bout de nerf et que quand mon tour est arrivé, on m'a dit que mon bb n'avait jamais grandi ! (3mm !! à presque 11 sa ! ), que j'ai eu du cytotect ... que le lendemain à force de douleur, je suis retournée aux urgences et j'ai perdu mon bb en voiture ... que je suis arrivée aux urgences pleine de snag malgré la serviette !! j'avais récupérer le " sac " dans du papier toilette, je pleurais et j'étais arrivé aux bureaux des IDE avec mon " bb foetus" dans les mains ....
Tout est encore si frais .... j'en ai jamais parlé comme ça ... si loin et si proche ... des souvenirs horribles que je m'oublierai pas mais MALGRE ça OUI je pense que la vie vaut le coup d'être vécu !! Pour toutes les belles choses à côté !!
Dsl, ça va surement pas être facile à lire ce que j'ai écrit mais ça fait du bien ... je le ressasse depuis qqes jours à l'approche de ce jour ...