Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 22:29
Morgane, contente que tu es retrouvé le moral!!!!! tu es toute excusé pour Lyam ne tkt pas hihi :lol: gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 21:20
:hey: p'tit coucou express!! pas trop de temps en ce moment, des soucis à regler urgement... mais je ne vous oublie pas :cop: :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 22:06
Coucou !!Rhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted: :twisted: j viens d'ecrire un roman pr une fois q j'avais un peu de répit tt s'est effacé, j'en ai marre!!! En tt cas j vous ai lu les filles j'avais mis un mot a chacune mais bon :cpa: . En gros merci ma ptite Camille de penser au dinosaure :wink: , ta petite est tte mimi, elle pese combien? Pas trop stressé ac le mariage?C'est drole sur les echos 3 d je trouves q ts les bébés se ressemblent, moi aussi ma ptite a un gros nez et des grosses levres lol. Anais mille pardon pr Lyam , en plus t'as pas arreté d'en parler :oops: pleins de bisous. Cécile , je deduis q vs avez perdu la tata de ton cheri, pleins de courages c'est jamais facile de perdre qq . Morgane t'es pas en retard dis donc ds tes preparatifs, moi y a rien de pret a part ma valise faute de pas avoir de maisons :? encore. contente q tu ailles mieux . Pour les photos ben oui je sais faut vraiment q j'y penses car bientot se sera photos sans bidou lol!!! Marine, j'espere q tes soucis s'arrangent et q ca n'est pas trop grave. Pr la sciatique a part le repos y a rien a faire, vivement les vacances. Julie je crois q tu bosses encore , pleins de bisous, Mel aussi. Ici derniere visite et echo le 13 octobre, en esperant aller jusqu'a la!! Je ne dors plus, brulure d'estomac a fond, pire la nuit ca passe ac maalox. Sinon, plus de contractions , ma chouchou est assez calme comparé a ses freres. Voila pleins de bisous les filles, au fait c bon pr mon adresses?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 10:01
[quote:fce0d0e4dd="nenette71140"]ahhhhhhhhhhhhhh, heureuse que mon moral soit de nouveau au beau fixe ! et cé clair Camille que ce beau tps y est pr bcp :lol: je suis pourtant maladou : nez bouché+mal de gorge et un peu 2 de tens' ms sinon tt roule :wink: la pharmacienne m'a juste donné de la lisopaine pr la gorge j'espere que ca craint pas pr bb elle avait l'air un peu bêbête !!!! les préparatifs de bb avancent bien sa table à langer est rangée ses petits habits st ok la poussette aussi et là je suis entrain de repeindre son lit en blanc et toi ma Camille prête ? combien de jours te reste-t'il à être une femme libre ?!!!!! et la photo de la robe ? on attend tjs ! johanna le colis est prêt je l'envoie demain qd tu auras fini les chaussons tu ns feras voir einh ? Marine tu es ou ? et ta nounou elle a fait koi ? des bisous Julie tjs au boulot ? Cécile ma poulette courage à toi et ton chéri ds cette epreuve de la vie :cry: Anais 100000000000000000 excuses j'ai même pas dit joyeux anniversaire au plus beau ptit mec de 2 ans de tte la Terre !!!! Laetie on attend tjs aussi une photo de ton bidou !!! comment vas-tu ? pas trop crevée avec les activitées de tes loulous ? je sais ce que cé Tom fait du foot depuis 3ans entraînement les mercredi+matchs les samedi cé pas de tt repos !!!! :shock: bon voilà pr mon spitch du soir je vs dis bonne soirée et GB à ttes les chéries :wink:[/quote:fce0d0e4dd] des que je les reçoi je les fait les chaussons et je vous montre ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 11:17
:hey:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 15:58
des que je les reçois je les fait ;) patience lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:56
Coucou les poulettes ! Pas grand chose à raconter mais je viens mettre un p'tit mot quand même sinon on va se retrouver aux oubliettes !! Ce matin RDV SF, pour vérifier que tout est ok our samedi et C'EST OK !!! yahou jvais pouvoir danser toute la nuit ^^ hihihih Sinon pour répondre à cécile, morgane ... NON JE SUIS MEME PAS STRESSEE !! cette aprèm, je fais les cartons pour savoir quoi emmener à quelle salle .... histoire de pas galérer le jour J ! J'avoue j'ai quand même 10 000 trucs en tête ! et ça va faire du bien de souffler lundi prochain et de me consacrer à MON BB !! finition de la chambre, tri des vêtements de Linoa ! j'ai hâte !! et préparer le concours d'infirmière scolaire !! On ne m'arrête plus ! ^^ mdr Après on récupère Linoa à 16h et on file l'emmener faire du manège à la foire ! Voilà !! Et vous comment ça va ? c'est quand vos prochains rdv ?? Marine, reviens nous parler !! nan mé ho !! :lol: :lol: en plus j'ia fait ma commère et j'ai vu que tu parlais sur le fofo du 6eme moi et même pu avec nous !! bouhhhhh !! :wink: Bisous les filles !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:57
Laetie, elle pèse 840gr ma louloute!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:45
coucou,super Camille a toi un beau mariage tranquillou!!! on voudrat plein plein de photos!! :D sinon moi j'ai rdv cette aprem avec mon sexy gygy :D sa c'est du plaisir,mais j'en ai chier pour ma raser la foufoune se matin,ce qui ma vallu une bonne séries de malaises encore,qui n'arrive tjs pas a passer et la j'ai du mal a respiré!pfff ca me soul faut que je vois sa avec mon gygy tout a l'heure!! sinon j'ai reçu le kit de chausson ,je les ais fait cest super mimi ,j'ai mise la photo sur fb! voilà bisous a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:45
bonjour, Cecile, il me semble que c aujourd'hui la cremation de la marraine de ton homme... alors je t'envoi tout mon soutien.... Marine, ca va? je t'ai envoyer les images, elles partent demain vers 9h je suppose! Johanna, sympa les ptit chaussons, vraiment! c un peu le style de chausson en cuir non? Laeti, bon courage pour les brulures d'estomac.... tu en avais eu pour tes garcons? seul l'accouchement m'avait delivré de cette torture! Camille, chouette le beau temps pour ton mariage!!!!! ta journee sera magnifique! ic bof bof, tres bof bof meme... apres un bon week end a feter l'anniv de Lyam, je vien de me prendre la tete serieu avec Fred, par telephone en +... le truc bien pourri.... j'adore.... en cadeau le message assassin qui te ruine en 2 sec .... on se dispute jamais, mais la.... il rentre que ce soir vers 22h, la journee va etre longue, la soiree va etre parsemé d'engueulade et de pleures et la nuit va completement etre pourrie, mais pour une fois pas a cause des insomnies..... Ya pas a dire, a 16 jours de mon terme pour ma ptite etoile vous ne me ferez pas dire que la vie vaut la peine d'etre vecue coute que coute..... la j'ai pas la force de positiver.... du tout
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 15:58
Cécile, oui dure journée pour toi ... bon courage ! Johanna, tu m'as bien fait rire !! pas à cause de tes malaises mais à cause du pourquoi ^^ Te raser la fouf pour gygy sexy !! mdr !!! ^^ Moi aussi j'ai fait un coup de propre pour le mariage !! ^^ Anaïs, bien sur que la vie vaut le coup d'être vécu même s'il y a des engueulades, même si c'est l'anniversaire de ta petite étoile dans 16jours .... regarde Lyam, ton ventre tout rond, ta famille, tes amis ... c'est pour ça que tu vis !!! pas pour le passé !! (même si parfois il revient au galop ...) Ca va s'arranger avec fred, ya pas de couple sans dispute .... enfin tu me diras, tout dépend du motif (qu'on ne connait pas) mais ça vaut le coup d'essayer de discuter pour vous comprendre et vous pardonner. Je t'envoi plein de bisousx! Pour ma part c'est pareil, le 8 va être un beau jour, mon mariage, le presque jour de la demande de Gautier il y a 1 an (il m'avait demandé en mariage le 10 ! ) mais ça sera aussi le jour de ma 2eme FC... le jour où j'aurai du aller à la foire avec Linoa et qu'au lieu de ça je perdais du sang, que j'ai attendu 3h en salle d'attente aux urgences, en pleurant, tremblant, à bout de nerf et que quand mon tour est arrivé, on m'a dit que mon bb n'avait jamais grandi ! (3mm !! à presque 11 sa ! ), que j'ai eu du cytotect ... que le lendemain à force de douleur, je suis retournée aux urgences et j'ai perdu mon bb en voiture ... que je suis arrivée aux urgences pleine de snag malgré la serviette !! j'avais récupérer le " sac " dans du papier toilette, je pleurais et j'étais arrivé aux bureaux des IDE avec mon " bb foetus" dans les mains .... Tout est encore si frais .... j'en ai jamais parlé comme ça ... si loin et si proche ... des souvenirs horribles que je m'oublierai pas mais MALGRE ça OUI je pense que la vie vaut le coup d'être vécu !! Pour toutes les belles choses à côté !! Dsl, ça va surement pas être facile à lire ce que j'ai écrit mais ça fait du bien ... je le ressasse depuis qqes jours à l'approche de ce jour ...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 16:01
Dsl j'voulais pas me morfondre hein ! ^^ J'te souhaite que tout s'arrange Anaïs !! gros bisous et si besoin ... suis là ... j'aime bien écouter :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:07
merci Camille, et desolé de te faire ressassé tout ca :oops: ca passera.... comme tout d'ailleurs, pas le choix... merci encore bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 17:54
rho balors Anais!!pas cool pour l'enguelade,mais tu sais ,une fois de temps en temps,il faut lacher un peu ce qu'on a a dire,que sa plaise ou pas!apres c'est sur sa fait mal,mais les choses reviennent dans l'ordre et c'est encore meilleur :wink: allez courage,et pour ta petite étoilec'est pas facile mais les choses s'appaiseront un jour ! sinon oui pour les chaussons c'ets comme ceux en cuir! Camille,je déteste les poiles et je me rase une fois par semaine,mais là je gualére de plus en plus et ca reste encore des semaines lol sinon rdv au gygy bien passer,il me dit que je fait 62 kilos soit +9 kilos sur la balance,mais a la maison je suis a 63 kilos ,donc depuis le mois dernier je n'ais pas prise du poid,on va dire que j'ai fait un peu plus attention ,mais sans me privé non plus :D donc je suis contente! sinon auteur utérine 27cm et tension a 12 et des brouettes!voilà ;) il ma donné une ampoule pour le bb a prendre des que je vais le chercher,et j'ai du fer jusqu'a la fin de la grossesse :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:48
Johanna , ampoule d'uvédose ? moi aussi j'ai ça à prendre ! Le fer aussi ! mais HU à 20 et pas 27 ^^ et TA à 10 :D Et niveau poids + 8 et je suis donc à 63 (je partais de 55 ...) ça tue !! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.