Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:35
bonjour bonjour! comment allez vous? Marine, hum super la sciatique!!!!! tu peux rien faire contre ca? juste du repos? Johanna, tu le fais de quel couleur le nid d'ange? Cecile, ca va mieu avec ton homme? ca va a son boulot lui? pas trop de pression ou autre? Camille, de meilleures nouvelles pour ton rdv! le repos es benefique c super! ta grippe es finie? Laeti, Morgane, Julie, des bisous ici ca va! mieu dormi du coup moins mal au ventre! la nuit d'avant fu dur dur! insomnie pendant 3h du coup, je tournai tournai tournai et mon ventre contractai contractai contractai.... vivement le rdv... BISOUS
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 15:45
coucou Anais!! mon nid d'ange et sur mon blog(dans ma signature)! sinon pas cool pour les insomnies,j'ai de la chance j'y ais pas encore droit,mais c'ets vrai que c'ets pas cool!et encore moin pour tes contractions!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 17:25
c'est la fête dit donc!!il a fait quoi cette fois ci?!! :?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 19:37
C'est la fête des hommes !! Le mien s'est fait tout petit hier !! lol, et tout gentil !! j'ai eu le droit à un méga massage, il a géré tout le repas , et moi allongée comme une princesse dans le canap ^^ lol Et pareil ce soir, mais c'est parce quej 'ai pas arrêté cette aprèm !! Demain, coiffeur: couleur, mèches , dernier essai chignon pour le mariage, essayage de robe et écho !! pfffiou!! pas de tout repos non plus !! bisous les filles !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:19
p'tit bonjour express!!!! anais, bah le remède à la sciatique, d'après le doc, c'est l'accouchement!! j'suis pas rendue!! sinon, ben repos, mais bon, tant que je cavale toute la journée, c'est pas gagné non plus... enfin allez, dans 4 semaines, c'est les vacances, j'essaierai de me reposer!! quoi que, je pars chez mes parents, c'est pas gagné!! cécile, bah il a fait quoi ton homme? johanna, tu vas tricoter quoi maintenant? tu l'auras fait vite le nid d'ange!! camille, ça se précise!!! :cop: à celles que j'ai pas cité, mais je vous oublies pas!!! :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 21:54
Ma fille m'aura tout fait !! (cf FB !! ) Je vais mal dormir à guetter , au cas où !! grrr
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 08:47
coucou les filles! Marine ,bonne question pour le tricot,j'en sais rien pour le moment,la je vais m'attaquer surtout a la couture,j'ai un cadeau d'anniversaire pour la copine a Laura a faire,j'ai la kalounette a mon titi a coudre,finir les lingettes lavables,un petit haut pour allez avec un sarouel que j'ai fait,une tite valise,et la liste et encore longue!!j'attend aussi le spetits chausson que j'ai mise sur fb,il devrait pas tardé a sortir en boutique,donc voilà,la ca va etre couture a fond,si je me motive,mais bon sur j'ai le cadeau a faire car Laura est invité le 1 er !! sinon Camille bientot le grd jour!!repose toi bien en attendant,pour que tu puisse profité de ta journée :wink: bisous a toutes les autres,je me dépéche de regarder les mails et fb,car j'ai la danse a Laura a 10h30 ,et les courses qui m'attendent!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 12:42
Cécile, tu fais pareille et tu vois une copine ? !! lol Ca va peut etre le faire réagir ! ? Pour le séminaire si c'est le boulot, il a pas le choix, si ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 13:39
cécile, ben si c'est un séminaire pour le boulot, il a peut-être pas le choix... :cpa: bon, moi c'est la nounou qui m'a miné le moral... :roll:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 14:35
rho pas cool Cécile!!profite en pour confié ta fille a ta famille et te reposer et en profiter genre massage ou soins du visage ou corps! perso sa me manque au moin 1 a 2 journée rien que pour moi sans personne d'autre autour,pouvoir me levé a l'heure que je veu,manger a n'importe quelle heure et n'importe quoi!! moi mon homme a pris sa semaine de vacance début novembre ,et il part avec son père 2 jours en bretagne,mais j'attend sa avec impatience,meme si j'aurais mes filles,quelque part,je serais un chouilla tranquil,faut savoir être égoïste de temps en temps!! Marine il c'ets passer quoi avec ta nounou?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 11:31
Voilà une petite photo de ma louloute pour notre dinosaure qui ne vient jamais sur FB ! ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/malo-sa,ab532790158e8e794cadf3c55d39095a.jpg.html][img:7f93507f96]http://free0.hiboox.com/vignettes/3911/ab532790158e8e794cadf3c55d39095a.jpg[/img:7f93507f96][/url] Johanna, je t'interdit de dire que ma fille ressemble a une africaine !! lol :lol: :lol: :lol: J'espère que vous allez toutes bien ? Anaïs, tes contractions se sont calmées ? Mélanie aussi? Il doit y avoir une période car là, moi j'en ai quand même beaucoup moins ! et j'ai à mort le moral avec ce beau temps !! Marine, ta sciatique ? DU mieux ? Cécile, mes condoléances, préserve toi ! Julie, ça va ? Gros bisous à vous toutes !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 15:17
coucou les filles! Camille, ta poupette! es tres jolie!!! j'espere avoir d'aussi beau cliché a la prochaine echo! je suis contente de lire qu'elle a un superbe poid! Marine, qu'estce qu'elle ta fait la nourrice? Johanna, j'aime beaucoup les pti chaussons que tu a mis sur FB! Cecile, mes condoleances pour la famille de ton homme..... Laeti, Julie, Morgane, et toutes les autres! des bisous! ici ca va, tjr des contractions mais je sens qu'elle n'agisse pas sur le col, a verifié par la SF! le bébé m'a mis 2 "gros " coup ce midi, au point ou mon ventre fait des pti rebond! j'adore!!!!!!! j'avais oublier comme c'est emouvant!!!!!! Lyam a bien souffler sa bougie hier! comme un pro!!!! il disait "gagnééééé" levai les bras et soufflait!!!!!! il grandit..... c certaint et ce matin, a peine lever qu'il me reclame le pot et fais un gros pipi! comme je suis fiere de lui!!!!!!! bisous a vous toutes!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 16:41
mdr rho Camille c'etait pour rire! :lol: oui Anais sont beau les tits chaussons,ils sortent aujourd'hui en vente,j'arrête pas de regarder si ils sont en ligne mais tjs rien!sniff je veu d'abord les tester pour moi avant de les faire pour des cadeaux :lol: bon cette aprem c'etait couture et peinture tissu pour le cadeau d'une copine a Laura!c'est tout sur mon blog couture,et là on va allez chercher la miss a l'école
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 19:26
[quote:28d2dea4fe="poussine0303"]mdr rho Camille c'etait pour rire! :lol: [/quote:28d2dea4fe] Je sais, je te taquine ! ^^
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 21:56
ahhhhhhhhhhhhhh, heureuse que mon moral soit de nouveau au beau fixe ! et cé clair Camille que ce beau tps y est pr bcp :lol: je suis pourtant maladou : nez bouché+mal de gorge et un peu 2 de tens' ms sinon tt roule :wink: la pharmacienne m'a juste donné de la lisopaine pr la gorge j'espere que ca craint pas pr bb elle avait l'air un peu bêbête !!!! les préparatifs de bb avancent bien sa table à langer est rangée ses petits habits st ok la poussette aussi et là je suis entrain de repeindre son lit en blanc et toi ma Camille prête ? combien de jours te reste-t'il à être une femme libre ?!!!!! et la photo de la robe ? on attend tjs ! johanna le colis est prêt je l'envoie demain qd tu auras fini les chaussons tu ns feras voir einh ? Marine tu es ou ? et ta nounou elle a fait koi ? des bisous Julie tjs au boulot ? Cécile ma poulette courage à toi et ton chéri ds cette epreuve de la vie :cry: Anais 100000000000000000 excuses j'ai même pas dit joyeux anniversaire au plus beau ptit mec de 2 ans de tte la Terre !!!! Laetie on attend tjs aussi une photo de ton bidou !!! comment vas-tu ? pas trop crevée avec les activitées de tes loulous ? je sais ce que cé Tom fait du foot depuis 3ans entraînement les mercredi+matchs les samedi cé pas de tt repos !!!! :shock: bon voilà pr mon spitch du soir je vs dis bonne soirée et GB à ttes les chéries :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.