Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 14:24
oh ma petite Morgane!!! tu sais pour le je m'en foutiste j'ai le meme a la maison!! je pense que le faite que tu doive rester coucher et te reposer joue beaucoup sur le moral,car sinon tu serais surement plus avec ton fils dans les ballades etc... quand a ton homme c'ets vrai que c'est pas cool qu'il fasse sa vie comme ca !!il pourais très bien te demander si vous voulez pas vous loué un film ou qu'il aille chercher des petits plats cuisiné! essaye de parler avec lui un soir,tranquillement!dit lui bien que la situation te la pas choisi mais que tu la subi,que c'est pas lui qui doit rester a se reposer!faut prendre le taureau par les cornes! c'est dommage qu'on habite si loin les une des autres :( je te fais d'énorme bisous et n'hésite pas a nous parler encore :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 14:27
[quote:3aadcd8f17="nenette71140"]salut les filles bon suis désolée ms si je viens sur le fofo là cé uniquement pr vider mon sac car envie de parler à personne de mon entourage envie de voir personne envie de ne rien !!! enfin bref le moral encore plus bas que les chaussettes cé tjs la fête à la maison ca fait 3 jours que je ne parle plus à Romu, je ne supporte plus son attitude sur certaines choses son j'en foutisme ca me sort par les yeux j'ai passé mon WE tte seule comme une pauvre cloche hier il a bossé jusque 13H il est rentré avec un de ses potes car après il partait a la pêche avec il s'est pointé le soir à 20H20 ! dde son côté Tom avait journée foot et comme je dois pas trop bougé cé ma BM qui l'a emmené sauf que j'attendais qu'elle me le ramène et a 19h elle appelle et me dit bon bin on est rentré depuis 18H ms il voulait encore jouer à la maison donc elle me l'a ramené à 20H ! super tte la journée tte seule :( et aujourd'hui c'était Romu qui avait foot ila prit Tom avec lui et ils st partis depuis 13H30 et ne vont revenir que vers 19H donc encore seule à la maison je ne fais que de chialer, je me sens incomprise et delaissée l'impression que personne ne m'aime ... j'espère que ca passera vite parce que je sensla déprme arrivée à gds pas mon petit moment de bonheur demain qd la SF va me faire écouter le petit coeur de ma fille j'ai hâte je sais même pas s'il veut m'accompagner et puis je m'en fout désolé pr cet étalage de vie privé ms comme je n'ai envie de me confier à personne d'autre cé comme çà ! en espérant que pr vs ca va je vs embrasse fort <3[/quote:3aadcd8f17] Morgane, je suis désolée de se qui t'arrive :( Tu ne veux pas faire le 1er pas ? Parfois les hommes se rendent pas compte qu'il y a des choses qui nous blessent ! Il en fait surement pas exprès. C'était prévu sa pêche avec son copain ? Tu as essayé de lui dire que tu aurais aimé passer du temps avec lui ? Aujourd'hui, s'il a pris Tom, c'est surement pour que tu te reposes ... faut bien qu'il sorte quand même, il fait super beau en plus. Pour ta belle mère, je suppose qu'elle a pensé à bien aussi pour que tu puisses te reposer... Pas facile tout ça !! Surtout que le faite de rester allongé n'arrange pas les choses .... Moi aussi je suis toute seule depuis vendredi, Gautier bosse de 13h à 21h ... aujourd'hui aussi !! Donc pareil ,vendredi, Linoa chez nounou le matin , avec mon frère et ma belle soeur l'après midi ... ils l'ont promené ... et moi j'ai rien fait, dans mon canapé :( Hier, jardin chez mes parents (qui n'étaient pas là !), donc encore seule, et Linoa a joué dans sa petite piscine, et aujourd'hui je fais une exception, on va aller à la foire ... et manger chez mon meilleur pote ce soir ... Essayez de vous parler ... pis je suis sûre que tu t'en fous pas qu'ils viennent demain . Alors dis lui !! allez, je te fais un gros bisou !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 17:38
bonjour!!!!! huuummm du basket laetie, :roll: c'est cool, avec ta pepette, tu pourras aller à la danse!!! ;) allez courage ma belle!! :cop: morgane, :cop: ma poulette!!!!! dommage que tu sois repartie de chambé, je serais venue te tenir compagnie ;) j'ai passé une bonne partie du week end seule aussi... :roll: gros gros :cop: :cop: essaie de parler à ton homme, moi c'était pareil, je lui ai tout balancé un soir, et depuis il est au petits soins... ;) bon, ça durera pas, mais tant qu'il le fait, j'en profite!!! :lol: camille, tout est pret pour le mariage?? julie, anais, ça va? johanna, zen avec kélia!!! cécile, tu as passé un bon week end?? :cop: à toutes!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:00
t'inquiète je suis zen,j'ai une zen attitude incroyable fasse aux crises et pleure,des fois meme je rigole tellement sa me fait rire leur commédie :lol: mais bon c'est elles qui reviennent ,je ne céde jamais :wink: niz d'ange fini je mettrais des photos sur mon blog demain! bisous et bonne nuit
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 21:05
Coucou les filles, ben j vois q c'est la fete aux hommes en ce moment lol!! Ils comprennent vraiment rien faut tout leur expliquer. Moi le mien, comme ns ns sommes disputés tte la journée, j'ai pensé qu'il allait m'appeler du boulot hier soir , il etait de nuit et lorsqu'il est parti je pleurait, pensez vous rien du tout, que dalle!! pfff il m'enerve!!! J' suis sure q ca va allait mieux Morgane et q le fait d'etre enceinte amplifie notre petit coté emotif lol. Dure le basket aujourd'hui, en plus ils ont fini dernier lol!! Marine tu sais pas q mon petit mari a deja prevu de mettre la petite au basket eh ouai!! J'imagines bien ta ptite Kélia, Johanna, tu as eu raison de réagir comme ca, ca sert a rien de s'enerver. Demain rendez vous pr le streptocoque b , pds ...et 13 octobre derniere visite :? . Voila gros bisous les copines et bonne nuit.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:21
bonsoir les filles! Laeti, Morgane... vos hommes sont vraiment pas sympa.... jpeu venir les bottés les fesses? je ne peux que vous apportez mon soutien et ma compassion mais je sais que des jours meilleurs s'offriront a vous. Morgane, peut etre faire le 1er pas, ton homme a l'air de s'etre bien mis dans le petrin et peut etre qu'il ne sait pas comment revenir vers toi :roll: Laeti, plein de bisous a tes pti mecs qui ont fini dernier, mais le principal es de participer et peut etre aussi d'apprendre l'esprit d'equipe! Camille, j'espere que ton repos es benefique et que tu ne souffre pas trop de la solitude.... Linoa va bien? moins malade? et toi? la grippe? finie? Marine, Cecile et toutes les autres des bisous Ici, apres une petite ballade j'ai eu comme la sensation d'une contraction qui boss sur le col :oops: a verifier donc.... bonne soiree a vous toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:29
a mince pour le basket,il la prise comment?! sinon Anais ,tu a ton rdv quand au gygy? moi mon loulou bouge a fond,mon homme allucine lol
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 22:03
le 12 octobre je crois! je rappelerais la SF si j'en sens d'autre! Enrique fait la fiesta tous les soirs^^? mefie toi!!!!! :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 09:36
lol oui il fait la fête tout le temps même,j'ai quelques heures de répis dans la journée mais c'est impressionant,mes filles ne bougeaient pas autant :shock: sinon oui si tu a d'autres contractions tu appel ;) je sens que je vais bientot avoir les côtes de déplacer!!!il les frole depuis un moment mais là.... :lol: sinon quoi de neuf les filles? laeti on attend tjs ton adresse pour la mettre dans le dossier sur fb,mais t'inquiéte y'a que nous pour le voir!! et je sais plus je crois quil manque aussi mélanie et julie !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 14:26
aie mla cécile,moi mon homme c'est se genre de reflexion tout le temps!monsieur dit qu'il es le seul a travailler ,donc a la maison il se repose!mais comme je lui dis,je vais peut etre pas au boulot ,mais j'en fais peut etre plus que toi!! il ma repondu se matin,peut etre mais tu a pas de patron,!!!! je lui ais répondu ,ba si,mes filles! et la ca casse! :lol: :lol: sinon tite photo du niz d'ange que j'ai enfin terminer!! bon ba sa marche pas,donc c'est sur mon blog
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 14:49
MDR Johanna !! J'adore !! tes filles sont les patronnes ^^ Moi aussi il me sort de temps en temps : excuse moi de travailler ! alors moi je réponds : excuse moi de travailler 24h/24 pour fabriquer NOTRE bébé tout en gérant Linoa et la maison !! Hihihi ça rigole pas !! Je vois qu'on est toutes pareilles ^^ c'est marrant !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 15:44
ba ils sont surtout tous pareil oui!!! :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 16:40
mdr allez moi je remet mon pantalon je prépare Kélia et hop on va chercher ma grande
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 18:05
hello!!!! purée, j'ai mal au c*l!!!!!!!!!!!!! :evil: je me suis choppé une sciatique, c'est trop la galère pour bosser avec les escaliers et tout!!!!! :evil: johanna, ah oui je l'ai l'adresse à laetie, mais comme elle me l'a envoyé au boulot, j'avais pas le PC sous la main!! je te l'envoie!! anais, repose toi quand même en attendant le rdv!!! :? laetie, bon, t'as pas fini avec le basket alors!!! bientôt la fin, ça passe trop vite!!! :shock: cécile, pfff ton homme il est pas cool pour la poubelle!!!!! bon moi je me plainds pas, il fait des trucs à la maison... mais bon, on part en même temps le matin, et on rentre en même temps le soir quasiment donc bon... il voit bien que je galère s'il me laisse tout faire!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 18:07
ala siatique ,je connais!! sinon ok j'attend l'adresse a laeti!ca manque encore 2 filles,bon encore julie je comprend elle est au quebéc lol,mélanie,toi tu a pas de raison,allez ton adresse :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.