Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 23:49
bonsoir bonsoir!!!! Camille, t'emballe pas! jsai pa si jvais faire tourner le gygy et l'anesthesiste!!!! vu comment vous voulez me les piquer j'aurai trop peur que vous les kidnapiez..... Laeti, ha bah tu vois toi aussi tu rougis devant un professionel de la santé! les hommes noir sont reputer pour.... ho non jpeu pa le dire!!!! en meme temps j'ai pas tester :lol: j'adore ton anesthesiste bresilien Homo :lol: tu me le prete en echange du mien ultra beau goss?!?!!!!! Marine, elle es chouette photo de profil! j'espere pouvoir en faite des comme ca avec Lyam, mais lui pense plutot a esquiver l'appareil!!! sale goss^^ Cecile, mince l'angine pour ta poupette.... ca fait vraiment mal ca.... oui bientot l'anniv de Lyam! dans 7 jours :D bientot le mien aussi mais depuis la naissance de Lyam, mon anniv ne compte plus du tout a mes yeux.... je ne prevois rien ce jour.... je ne pense qu'au 28 septembre, ce grand jour ou je suis devenu sa maman :love: a l'approche de ses 2 ans je suis nostalgique....et fiere! fiere de lui! de voir comme il a bien grandi, de voir comme il es beau, de voir comme je l'aime d'un amour si pure et si profond, de voir comme je peux m'emerveiller devant lui, comme si je le decouvrai chaque jour davantage! j'en suis fan de mon fils! c un truc de dingue!!!!!!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 08:40
[quote:f3a54769fc="laetie62"] Camille q j passes ou? 90B pas mal qd mm, moi je suis au 95C la mais j me fais pas dillusion co pr les garcons j reviendrais bien vite a mon petit 85B rembourré lol. .[/quote:f3a54769fc] Ben que tu passes ici quand tu peux vu que tu dis que tu as pas le temps avec la maison, les enfants ... :lol: :lol: ! Le 90B c'est avec la taille supplémentaire !! lol sinon c'est 90A (rembouré :s ) mdr Sinon JSUIS DEGOUTEE !!! vous avez vu !! le forum va changer début octobre !!! ça va me perturbé tout ça !! ils se mettent en asso avec maman et vous un truc dans le genre !! j'ai reçu un mail ce matin ... enfin on verra ça sera peut etre bien !! bisous
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:46
salut mes coupines ! bon comment allez vs aujourd'hui ? moi ca fait 2 jours que Tom est chez sa mamie chérichéri dit que je peux mieux me reposer ms ca me gonfle d'être scotchée ds ce canapé a ne rien foutre, je me sens inutile et bonne à rien :( le placard ds notre chambre est quasi fini et j'ai des montagnes de linge qui st empilées ds notre chambre un peu partt, cé le box chez moi, le ménage n'est pas fait et ca me rend malade :? ma BM m'a prit mon linge à repasser au moins une chose qui sera faite ! en fait j'aimerais que les semaines défilent vite pr avoir ma puce près de ns et pouvoir m'en occuper tt de suite !!! lundi j'ai mon rdv du 7° mois ms rien d'intéressant puisque pas d'echo ah si au moins le doppler et avec un peu de chance elle saura me dire ds quelle position elle se trouve et je me suis trompée mon echo c'est le 11/10 j'en peux plus d'attendre encore et encore pr tt :evil: Laetie ta dpa est pr qd déjà cà approche pr toi g hâte que tu ns racontes tt en détails et voir des photots de ta poupée :D Anais bientôt 2 ans pr ton mini beau gosse !!! tu as prévu quoi comme cadeau ? et tu fais un repas d'anniv avec familles/ amis ? Johanna on t'entend plus, ca va ma poulette ? Julie qui bosse tjs comme une acharnée tu es pleine de courage ma pauvre ou peut être n'as-tu pas le choix moi je ne pourrais plus ! Marine je kiffe tes photos vs êtes tellement jolies toi et Laura, tu as coupé tes cheveux, non ? Cécile a qd ton prochain cours d'haptonomie ? moi 1er cours de prépa lundi après rdv SF ms cé en fait la visite de la mat, etc... Camille j'attend tjs une photo me dit que tu es tjs en tite culotte ?!!! quoi que moi tjs en pyj a 10H45 ! si g oublié quelqu'un mille excuses !!! des bisous les copines a plus ds la journée :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:36
salut salut! Camille, merci pour tes precisions taille sous tif^^ j'ai pas vu l'histoire du fofo! j'ai pas recu de mail... Tu peux nous en dire +? au final c'est une fusion de 2 sites? brrr ca me donne pas envie non plus.... mince ptite forme pour toi et Linoa alors... plein de bisous! Morgane, tu verra le repos sera benefique et au fur et a mesure tu pourra te lever un peu + mais je comprend que ca n'egaille pas ton moral.... bisous Cecile, ca va mieu la gastro? pas top enceinte.... comment va ta fille? mieu? bisous Dans 6 jours c'est l'anniversaire de Lyam! nous le fetons le jour J tous les 3 et demi! Fred travaillant du matin, debout a 4h30 on fera pas grand chose d'exceptionnel! mais je compte bien lui faire un beau gateau avec ses bougies et la photo du Grand Jour!!!! ensuite le 1er week end d'octobre nous le fetons en famille, reparti sur 2 jours car nous ne pouvons pas recevoir trop de monde en meme temps! la salle n'es pas extensible!!!! Nous lui avons acheter un tableau double face! craie et feuille pour peinture! il adore il a le meme chez nounou! un petit ordinateur ( il me pique toujours le mien) et une grosse voiture parce qu'il n'aime plus ses voitures de bébé^^!!!! le reste sera surprise des tontons, tatas papy et mamy!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:37
coucou les filles,dsl de pas vous répondre,mais j'ai tjs pas de notification donc ca me soul un max!! sinon pour zhomme c'est tout bon ,on a été voir son banquier et plus interdit bancaire ,on a réglé le chéque impayer qu'il avait fait!pfff bref c'etait chiant,et quand je lui ais parler de séparation,il a bien réfléchi!a lala!! sinon super mal au bassin,d'ailleur si vous verriez ma position actuel pour faire mon tricot ,y'a de quoi rir,surtout que je suis en sous vêments en bas!!mdr Anais,j'aimerais aussi tenté cet accouchement sans péri,je me dis que poru Kélia j'ai tenu jusqu'a 7 de dilatation,donc là etant bb3 les choses vont allez plus vite et j'espere arriver a controler ma douleur!! sinon ,je me souviens plus de ce qui a été dit :oops: bisous a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:53
Johanna, contente que les choses s'arrangent! mince pour ton bassin, une ptite sceance d'ostéo te ferai peut etre du bien! pour l'accuchement IDEM j'ai "tenu" jusqu'a 7 et franchement ce qui m'a fait prendre la peri c'est les 2 nanas qui accouchaient dans les salles de travail a coté de la mienne..... Elles hurlaient comme des malades.... elles m'ont fichu une trouille pas possible.... j'etait limite a prendre mes clics et mes clacs et filer de la mater.... :lol: et puis la SF es arrivé quand j'avais mon sac sous le bras! :oops: elle m'a demander ou j'allait 8) jlui ai dit que les nanas me faisaient trop peur que jpouvais pas rester!!!! :lol: elle a rigoler et ma demander si jvoulai la peri! jlui ai demander si les 2 nanas qui hurlaient l'avait! elle m'a dit que non.... alors j'ai ceder... mais juste avant j'etais pas si sur de la vouloir! et puis apres la peri mon col ce dilatait touuuuuuuuuut doucement..... et Lyam l'a mal surporter, alors si je peux cette fois ci sans! j'aimerais bien! allez je file Lyam emerge!!!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:01
mdr j'imagine ta tête lol pour laura je ne la voulais pas non plus mais vu quils mon percé le reste dela poche des eaux les contractions on été très brutales,pour Kélia j'etais dans leur baignoir et dans la salle de préparation avec les balons ,la balancoire etc... et je commencais a morflé! la j'espere pouvoir tenir,mais je partirais moin vite a la maternité ,j'attendrais plus! on va peut etre y arriver,quand je regardais baby boom les filles crier mais bon ca duré moin longtemps j'avais l'impression que celles qui avaient la péri,les poussé etant plus efficace on soufrera pas longtemps :lol: nie d'ange au tricot fini,je suis en trein de fermé les mailles ,restera a acheter 10 boutons et hop a laver :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 21:45
p'tit coucou rapide... j'suis crevée, j'avais rdv gygy ce soir, et ensuite, apéro chez le patron de mon homme... lui il y est encore, moi qui voulait qu'on fête son anniversaire (c'est aujourd'hui...) enfin bref... :roll: demain, rdv psy, et sophro, faut que je prépare mes mouchoirs, j'en aurai besoin... :cop: à toutes, je repasserai plus longuement demain...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 22:47
Coucou les filles, purée les filles comment vous faites pour penser accoucher sans la peri :shock: franchement j'en serai incapable enfin si faudrait bien mais faut pas q j'y penses lol!! Morgane ma dpa etait au depart 26 oct et ensuite ac les echo 3 nov on verra, il me reste en tt cas un bon mois :? et j'ai un peu peur j'avoue pr les garcons c'etait tres long dc la j'espere un peu plus vite qd mm lol!! Anais pour le tableau de Lyam super idée , moi les garcons ont joué tres longtemps ac,mais bon encore aujourd'hui c'est a fond ds les voitures. Johanna cool pr tes ptits soucis c'est qd mm grave de devoir les menacer pour qu'ils ouvrent les yeux, ah ces hommes. Mais bon l'essentiel c'est qu'il ait compris et q se soit finit , les soucis d'argent c pas cool du tt, mm si ca n'est q de l'argent. Marine alors ce rendez vous? reposes toi bien bisous. J'ai eu un mail aussi pr le fofo mais pas eu l temps de regarder j sens q j vais galerer lol. Sinon ma belle mere ma tricoter un pancho ac bonnet peruvien en 6 mois trop craquant :D . Voila vs fait pleins d bisous les copines!! :cop:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 07:43
Pour la péri idem ici, j'aimerais tenir le + longtemps sans, à Linoa on me la posée dilatée à 5 mais j'avais meme pas encore mal, c'est parce qu'il fallait profiter que l'anesthésiste était là .... pfff Doncc pour le coup, je voudrais marcher, prendre un bain, faire du ballon et la prendre en dernier recours !! mais je dis pas non catégorique !! loin de là ^^ J'appel le médecin ce matin, à 8h, j'aurais pas du attendre j'ai 39° de tempèt ce matin !! Et ce soir, je dois avoir un EVJF avec mes collègues jsuis trop mal !! lol, vu la tronche que j'ai j'espère aller mieux ce soir sinon je vais pas profitez !! et je TOUSSE +++ !! horrible pour les contractions et pertes d'urine !! humm c'est glamour !! ^^ bisousx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 11:20
salut les filles!! mouais, ben vous êtes courageuses, moi je la prends la péri... :oops: :roll: :lol: camille, soigne toi bien!! il a dit quoi le doc alors? anais, des bonnes idées de cadeaux, c'est super!! laetie, pfff ça passe vite dis, bientôt petite Ambre sera là!! morgane, julie, comment allez vous? cécile, tout va bien aussi? johanna, bon, si ton homme a compris, c'est déjà ça!! mais bon, faut toujours en venir aux menaces avec eux... :roll:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:28
IL FAIT ARCHI BEAU !!!!!!!!!!!!!!! youhou !!! je veux le meme temps dans 15 jours!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 21:29
Bonsoir les filles, ici il a fait chaud aussi aujourd'hui ca fait du bien!! Je te souhaite du soleil aussi pr ton mariage Camille Sinon journée bof, passé la journée a se disputer ac Serge , bcp de stresse ac la maison , l'approche de l'accouchement, et mon ptit Jules qui est tres tete en l'air :cry: . Mais bon ca ira mieux demain, t facon ca peut pas etre pire je fais que chialer en ce moment et pr rien lol!!! Demain journée complete au basket de 8h a 18 h ac coupure au midi pff !! Voila les ptites news du jour pas terrible hein lol. Gros bisous les copines!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 11:48
coucou les filles! rien de spécial a racconter,la kélia fait une crise ,elle est monté sur la table du salon et veu que je la descende ,sinon elle tape du pied,elle crie et pleure!bref ,le top lol,moi j'y prete pas attention tellement sa m'ennerve!! sinon la j'ai ma blanquette qui cuit,j'ai hate de la manger!Enrique a fait encore la fête toute la nuit et la n'arrete pas encore,bon en même temps avec les cris et pleure de sa soeur c'est normal!! rien de bien spécial a racconter,je reviendrais plus atrd! bisous a tien elle vient de descendre ,je lui demande si elle a fini elle me dit oui!! :roll:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 14:15
salut les filles bon suis désolée ms si je viens sur le fofo là cé uniquement pr vider mon sac car envie de parler à personne de mon entourage envie de voir personne envie de ne rien foutre enfin bref le moral encore plus bas que les chaussettes cé tjs la fête à la maison ca fait 3 jours que je ne parle plus à Romu, je ne supporte plus son attitude sur certaines choses son j'en foutisme ca me sort par les yeux j'ai passé mon WE tte seule comme une pauvre cloche hier il a bossé jusque 13H il est rentré avec un de ses potes car après il partait a la pêche avec il s'est pointé le soir à 20H20 ! dde son côté Tom avait journée foot et comme je dois pas trop bougé cé ma BM qui l'a emmené sauf que j'attendais qu'elle me le ramène et a 19h elle appelle et me dit bon bin on est rentré depuis 18H ms il voulait encore jouer à la maison donc elle me l'a ramené à 20H ! super tte la journée tte seule :( et aujourd'hui c'était Romu qui avait foot ila prit Tom avec lui et ils st partis depuis 13H30 et ne vont revenir que vers 19H donc encore seule à la maison je ne fais que de chialer, je me sens incomprise et delaissée l'impression que personne ne m'aime ... j'espère que ca passera vite parce que je sensla déprme arrivée à gds pas mon petit moment de bonheur demain qd la SF va me faire écouter le petit coeur de ma fille j'ai hâte je sais même pas s'il veut m'accompagner et puis je m'en fout désolé pr cet étalage de vie privé ms comme je n'ai envie de me confier à personne d'autre cé comme çà ! en espérant que pr vs ca va je vs embrasse fort <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.