Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 19:08
ah oui les bagnoles, ça coute un bras!!!!! :roll:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 22:15
[quote:c32c406e90="nenette71140"]hello les coupines ! pas tro le moral non plus, pkoi, je sais même pas ms je me sens bof bof quoi ! un WE bof aussi !!!!! j'ai commencé d'amménager la chambre pr pépette son meuble à langer est quasi ranger reste à installer le plan à langer à fixer dessus je dois repeindre le lit de Tom en blanc aussi ms faut le poncer un peu avt :? fais chier ! j'ai tt laver les fringues de Tom que je peux reprendre pr elle la poussette aussi est tte propre prête à faire feu :lol: normalement chérichéri doit me faire un placard :lol: encastré ds notre chambre cet aprem du moins le commencer ms la motiv n'est pas là, cà promet :shock: comme cà j'aurais plus de place pr ranger je suis un peu inquiète je sens bb très bas depuis hier alors que la semaine dernière pas du tt j'a comme l'impression qu'elle a glissé en direction de mon vagin :shock: :shock: :shock: !!!!!! une question pr celles qui st arrêtées : le doc ne vs fait pas chier pr vos arrêts ? car moi y'à 15 jours la SF m'a fait un arrêt de 15j puique elle m'a dit j'ai pas le droit plus (ah bon ?) et du coup je la revoie que lundi pro donc demain faut que j'aille chez mon généraliste pr une prolongation j'espere que ca va allez car je ne retourne pas bosser ! sinon je crois que ma minette elle aussi est enceinte ! fais chier pourtant je lui donne la pilule :x je veux pas me retrouve avec 5/6 chatons :( evidemment Tom est trop content !!![/quote:c32c406e90] Effectivement Morgane, une sage femme ne peut te faire un arrêt de 2 semaines qu'une seule fois ! elle ne sont pas habillitée à t'arrêter plus , du moins pour celles qui bossent à leur compte, en ville, celle de l'hopital c'est encore différent ! Il faut que ce soit un gynéco ou ton médecin traitant qui t'arrête sinon c'est mort !! la SF ne pourra pas te prolonger! Moi c''est ce qui se passe ! mais mon médecin traitant (qui pourtant n'arrête pas facilement) ne me prend pas la tête ! je lui est dit que la SF préfère me savoir au repos car contractions et col modifié et il a pas fait de soucis .... voilà !! :D bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:28
coucou les filles! Johanna, grrrrrrr ton homme qui gere pas ses sous :twisted: c bien de lui mettre les choses en face des yeux, il percute plus vite! comment va ta grossesse sinon? c kan le prochain rdv? Kelia a été gatée pour ses 2 ans!?! Lyam c'est dans 8 jours ( la claque......) Camille, super pour ton manduca! tu l'a essayé un chouilla? sans Linoa je me doute! test avec une poupée lol! ok pour le soustif! il me semble qu'on a pas une "grosse poitrine" toutes les 2! du coup je vais me fier a ton ressentit sur le dentelle! d'ailleurs tu en es ou coté poitrine? elle a bcp grossit? la mienne me fait un mal de chien depuis hier... surtout le sein gauche, tu sais comme un debut d'engorgement.... c balo j'ai pas encore de lait :lol: ton homme a une assurance sur son Iphone? Morgane, l'automne arrive et son lot de petit moral aussi.... j'avoue j'aime pas cette saison.... il fait nuit tot, les rhumes et tout qui arrive..... ta puce fait de la danse dans ton ventre alors^^!!!! le mien reste encore tres discret.... a mon grand desespoir!!!!!! Marine, il vous reste encore un peu de temps pour vous decider sur le prenom! qui sait, peut etre qu'a 1 semaine du terme vous aurez un coup de foudre pour un autre prenom!!!! :D Cecile, vite vite des news de ton rdv! as tu pu voir ton pti LouLou?! Laeti, Julie et toutes les autres des bisous au faite avez vous des news de Marie? ici ca va, je sort des microbes aussi doucement que possilbe... quel poisse moi qui ai presqu'une santé de fer depuis la grossesse de Lyam :lol: Lyam va bien! il a la forme et nous fait rire de jour en jour! un vrai pti clown a devorer tout cru! coté prenom! mon homme a proposer un prenom de fille! auquel j'ai bcp acroché et qui a mon gout sa marie bien avec Lyam! mais il faudrai vriament bosser coté prenom de garcon :lol: :lol: :lol: on a vraiment AUCUNE piste....!!!!!!! bonne journee a vous toutes! ps: Marine, mon gygy il es a tombé^^ et l'anesthesiste ideml! d'ailleurs si c lui de garde le jour ou j'acouche je me taterai bien pour une ptite peri :lol: :lol:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 21:45
Coucou les filles , me revoila, desolée de pas passer si souvent q j le voudrai mais il me faudrait des journées de 48h lol. Je mene une vie de dingue , des rendez vous pendant l'ecole matin et aprem chaques jours et entrainement apres ac les enfants. Le soir on passe notre temps sur les plans de la cuisine .... au fait en principe je devrai avoir mes clefs fin octobre :D je croises les doigts. Déprime par ici aussi, je pleures pr rien ce matin disputes ac le banquier je lui ai raccroché au nez du coup j'aime pas qu'on s moque de moi, il me raconte des carabistouilles et ca m saoule!! je penses dc qu'avec la fatigue et l'enervement hier ca m'a valu des contractions ttes les 20 mn mais indolores , j'ai pas envie d'accoucher mtnt j suis pas prete du tt et j penses q pr la ptite c'est encore trop tot. Ben ca y est j'ai fini mon deballage de sac lol :lol: . A part Johanna et morgane qui n'ont pas trop le moral les autres ca a l'air d'aller pas mal. Je penses co Anais q la saison joue aussi . Johanna pr tes beaux parents laisse pisser le mouton il pisse longtemps va!! Marine moi Nathan j'adores j l'avais ds ma liste encore 2 jours pr ta visite. Camille ds ta robe de mariée ton bidou se verra a peine c cool ca. Anais 2 ans c'est l'age rigolo pr les enfants ils essaient de faire co les grds, moi je note tt ds un cahier les expressions rigolotes , lesnvelles choses qu'ils savent faire... en esperant q plus tard ca les interessera lol. Cécile j'espere q Nathéo va bien , q ta visite s'est bien passé. les autres pleins de bisous , a toutes dailleurs.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 21:46
Anais tu allais accouché sans peri? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 22:09
hello!!! alors là, je dis :youpi: à laetie qui a trouvé la touche saut de ligne!!!! :lol: :cop: oh je t'embête poulette ;) comme je t'ai dit, repose toi quand meme un peu hein... :? super pour la maison, ça va venir vite!!! vivement le déménagement!! anais, il vient pas consulter en savoie ton gygy? :lol: tu nous en dis un peu plus sur le prénom? cécile, alors ce rdv? j'ai oublié tout le reste, j'vous fait des bisous!!! :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 22:39
Laeti, c vrai que ton texte avec des sautages de lignes es un plaisir a lire!!!!! dis moi, ta ptite princesse doit arriver quand deja? tu es en conges mat? ca va les garcons? a toi aussi ton banquier te raconte des conneries :? ca doit etre le critere d'un banquier.... je note aussi sur un cahier blanc tout depuis la naissance de Lyam! et j'avais le journal de grossesse! j'espere comme tu dit qu'il s'y interessera plus tard!!!!! Oui j'aimerai accoucher sans peri pour ce bébé.... on verra hein....!!!!! :lol: Marine, non mon gygy consult uniquement a la mat ou je vais :lol: j'aurais trop peur quand te l'envoyant en savoir il tombe amoureux de ta region hihi! pour le prenom! ca se fera sur le fofo FB! :wink: bisous les poulettes!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 16:56
coucou les poulettes, ça va aujourd'hui?? moi le moral est ok, mais je suis juste vraiment fatigué, hâte que le bébé sorte de mon ventre car je me sens comme une grosse baleine :? J'ai un rendez-vous aujourd'hui car a 28 sa je dois avoir un vaccin à cause de mon groupe sanguin, je sais pas si c'est comme ça pour vous mais ici quand ton groupe sanguin est A- tu dois avoir un vaccin pour ne pas que ton corps rejette ton bébé. Et c'est aujourd'hui que je vais l'avoir dans environ 2h. Donc je suis a 28sa pile aujourd'hui :lol: wow pour moi plus que 11 semaines exactement avant d'avoir bébé :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 16:57
Laetie : C'est vrai que ton texte est beaucoup plus agréable à lire avec tes sauts de lignes :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 17:11
pfff t'es pas cool anais, tu pourrais partager avec les copines!!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:38
[quote:d514acc108="Maidala"]pfff t'es pas cool anais, tu pourrais partager avec les copines!!! :lol:[/quote:d514acc108] jvai reflechir alors :hinhin: tu m'le rend vite! enfin j'en aurai besoin qu'au 3 ieme trimestre! par contre jt'envoi pas l'anesthesiste, car la , c'est sur tu revend ton homme :lol: :love: bisous les filles je repasse ce soir^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 20:13
Anais, on t'a jamais dit qu'il ne fallait jamais frustrer une femme enceinte?? :hinhin: envoie les les deux!! promis, je te les renvoie après!! :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 21:37
[quote:4ac9ba7b1e="Nikky & Lyam"]coucou les filles! Camille, super pour ton manduca! tu l'a essayé un chouilla? sans Linoa je me doute! test avec une poupée lol! ok pour le soustif! il me semble qu'on a pas une "grosse poitrine" toutes les 2! du coup je vais me fier a ton ressentit sur le dentelle! d'ailleurs tu en es ou coté poitrine? elle a bcp grossit? la mienne me fait un mal de chien depuis hier... surtout le sein gauche, tu sais comme un debut d'engorgement.... c balo j'ai pas encore de lait :lol: ton homme a une assurance sur son Iphone? [/quote:4ac9ba7b1e] coucou les filles !!! Tout le monde va bien ?? Anaïs, pour te répondre, oui j'ai testé le manduca mais sans personne dedans ! ^^ on le laisse à porter de main pour Linoa en cas de ballade ... on l'essayera dans le dos ! Pour ma poitrine j'ai du prendre 1 taille à peu près , j'ai senti que ça tirait un peu il y a qqe temps et paf, une taille de plus ^^ lol Mais j'ai pas une grosse poitrine effectivement, là 90B ^^ L'iphone de Gautier revis ^^ mdr ! Juste le son qui marche pu ... mais bon c'est déjà mieux que rien. Je veux bien l'anesthésiste et le gygy aussi, Marine, tu fais tourner après ^^ lol Cécile, du mieux avec ta gastro !! Moi après l'estomac en vrac (qui va mieux avec le traitement) c'est nez gorge oreilles qui vont mal ! vive la fin de l'été moi je dis !! du coup je me suis mise sous antibio toute seule (celui autorisé pour les femmes enceintes) de toute façon si je vais chez le donc au vue de mes symptomes, il va m'y mettre donc ... Et j'ai mis Linoa sous célestène car même tableau que moi !! Laetie, tu passes quand tu veux, on comprend ^^ bisous ma belle ! Julie, ce dont tu parles c'est pas l'injection d'anti D ? Oui, nous aussi les femmes réshus - ont une piqure ^^ lol !! ça doit être fait là du coup ^^ Morgane, ça va le repos ? les contractions ? Johanna, le moral va mieux ? Mélanie, des bisous !! à + les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 21:45
ah j'avais pas vu tes messages julie!! gros :cop: allez courage ma belle!!! :cop: pour la piqure, ici c'est pareil pour les futures mamans rhésus --!! camille, :non: tu vas^te marier toi, je fais pas tourner!!! :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 22:51
Bonsoir les filles, j vois q tt le monde est unanime concernant mes sauts de lignes, bandes de vilaines c'est bien de se moquer tiens, j le fais pas expres vs savez. Marine elle est super ta photo vs etes mimis ttes les 2. C'est quoi ces filles qui font tourner les gygys ... ben ben ben remarque j'ai rencontré mon nouveau medecin traitant aujourd'hui un grd beau black , moins de 40 ans pas mal du tt et gentil co tt! :oops: Cécile ben co tu dis c'est long d'attendre apres ses clefs mais bon ils m'ont dit fin octobre mais c'est pas gagner :?j penses ne pas l'avoir avt le bebe et ca m saoule aussi.La gastro pas cool, en plus enceinte ca craint . Camille q j passes ou? 90B pas mal qd mm, moi je suis au 95C la mais j me fais pas dillusion co pr les garcons j reviendrais bien vite a mon petit 85B rembourré lol. Anais quel courage deja de penser a accoucher sans peri moi j'ai peur d'arriver trop tard et qu'on ne puisse plus me la faire mm si j'ai tres mal lors de l'injection. Comme m'a dit l'anesthesiste un bresilien homo, peridurale c'est total bonheur mdr. Julie tu m'etonnes q tu es fatiguée, tu bosses encore , 2ptits loulous, vivement q tu t'arretes. Johanna, Morgane, mel pleins de bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.