Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 16:03
mdr bon ben la photo est un peu grde tant pis hin les filles!!! Morgane alors j suis battue ah oui?lol!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:14
[quote:4bd065fd33="laetie62"]On s fouterai pas de ma g... par ici ?lol.[/quote:4bd065fd33] y o u h o u :youpi: la touche est réparée!!! :lol: quel beau bidou :love:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 16:33
[quote:cf261b20d9="Maidala"]bonjour!!! ça va? je regarde la 2... y'a des beaux bébés!! :D johanna, alors fille ou garçon? julie, ah super!! tu dois être rassurée!! tu es à quel stade là? :cop: aux autres, j'ai tout oublié!![/quote:cf261b20d9] Marine, je suis a 14sa aujourd'hui tout pile
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 16:35
[quote:19d9e57084="Oenobiol"]coucou !! Reprise pour moi aujourd'hui !! collègues très sympas, boulot horrible, charge de travail +++, je vais pas l'étaler, c'est dangereux pour le bb, et pour moi ! 22 patients, 20 toilettes complètes au lit, sans compter les psts, ecg, hgt, sonde nasogastrique, perf ... visite à rallonge et j'en passe . Médecin dans une heure. probable arrêt ... encore. trop peur de perdre mon loulou .... Ca m'fait chier car j'aime bien mon boulot ! ! pfffffffff Sinon moi meme si je pouvais prendre un congé parental, jle prendrais pas ^^ mdr !! j'aime trop ce que je fais ! Et ma fille elle aime trop sa nounou pour ne plus la voir ^^ lol !! elle est trop génial sa nounou !! donc ... tout le monde s'y retrouve !! ^^ bon sinon, Johanna, au rapport !! Julie, tu as entendu le coeur de ton bb avec un doppler ? j'espère que mon médecin traitant à ça !!! ça serait cool !! Laetie, mdr pour la touche entrée (retour à la ligne ^^) le pavé que tu as marqué ^^ Anais, ça va ? tu fais quoi comme taf, toi? Et morgane, toi aussi écho semaine pro ? moi mercredi !! bisousx à toutes ![/quote:19d9e57084] Camille, oui à chaque fois que je vais voir ma gygy elle écoute toujours le coeur de mon petit bébé pour être certtaine que tout va bien. Il ne font pas ça vous écouter le coeur avec un doppler??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:00
ça passe vite!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:21
coucou ,me revoilà,mon bébé va bien,je suis heureuse!je vous met une éco!voir mme 2 ou 3 lol,le gygy ma dit si fifille ou gars mais bon a confirmer le 20 aout,donc je vais patienté jusque là et rien acheter lol! donc bébé fait 7 cm de la tete au fesse ,petit pied bien grand j adore et tête en bas!comme dab pour ma part sa change pas lol [url=http://labourseauxcouches.clicforum.fr/image/68/6/c/6/echo-t1_17-29d2b42.jpg.htm][img:358ea071e5]http://img68.xooimage.com/files/6/c/6/echo-t1_17-29d2b42.jpg[/img:358ea071e5][/url] [url=http://labourseauxcouches.clicforum.fr/image/73/c/7/b/echo-t1_13-29d2c30.jpg.htm][img:358ea071e5]http://img73.xooimage.com/files/c/7/b/echo-t1_13-29d2c30.jpg[/img:358ea071e5][/url] [url=http://labourseauxcouches.clicforum.fr/image/75/8/e/3/echo-t1_9-29d2c6f.jpg.htm][img:358ea071e5]http://img75.xooimage.com/files/8/e/3/echo-t1_9-29d2c6f.jpg[/img:358ea071e5][/url] laeti sacré beau bidou et pas un pète de graisse :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 17:50
:top:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 18:08
Wahou ac un pied pareil c'est un ptit gars mdr ca va pas etre Berthe aux grd pieds il confirme quoi le 20 aout tu nous dis pas ? ben alors? bon j repars dehors ac les petits j suis remontée expres a tout a l'heure les cop.
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 18:10
ba j'ai mise l'éco de la vessie ,on voit bien un truc ;) mais a l'éco du 20 aout c'est celle morpho donc on en serat plus, :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 18:14
tu dois être contente!!
MARINE
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 18:52
oui mais ce qui me fait peur c'est que certaines petites filles ont un gros truc aussi et sa se resorbe plus tard!c'est pour ca tjs le doute qui persiste,si encore j'avais vu le bourgeon dans le sens que j'aurais voulu voir j'aurais pu avoir la confirmation ;) j'ai dit a mon zhome il a souri ilo est content ,mais je lui ais dit de quand mme quil se dise que sa peu etre une fille,j'ai tellement peur qu'on soit déçu! en tout cas il a pas arreter de regarder l'éco ou on voit le zizi :lol: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 18:57
bon vous verrez bien en aout... et le principal, c'est quand même qu'il soit vivant et en bonne santé...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:11
Laetie : contente que ta touche espace soit réparée ^^ mdr TRES BEAU BIDON !!! Julie, j'ai pas entendu le coeur de mon bb, il a dit trop tot ... (11SA...) jsuis dég !! encore 1 semaine à patienter !! Johanna :: félicitation !!!! Marine, anais, morgane, mélanie : bisouxxx
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:16
coucou les filles! Johanna, super pour cette echo!!!! tu etre aux anges et soulagé! comme dit Marine, l'important c'est que tout aille bien! Marine, ca va? quoi de neuf? Laeti, superbe ton ventre^^ ca pousse ca pousse! Morgane, 15 semaines deja :shock: je me souvien de cette soiree ou tu a fait ton test en direct live de FB :lol: Camille, cette reprise? pas trop dur? bisous a toutes les autres! ici ca va, un chouilla moin la patate mais c'est tout, la poitrine un chouilla sensible, nauséeuse toute la nuit.... mais tout va bien! je pense allez voir mon doc la semaine pro et appeler la maternité pour reserver sinon j'irai accouché au CHU :oops: voila les news! bisous
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 21:29
oui moi aussi je me souviens comme si cétait hier de cette fameuse soirée ou j'ai testé cétait le 30/03 ca me marque encore + car cé le jour de l'anniv de mon frère ! et voilà dejà 15SA j'ai encore des fois du mal a y croire ! ca ira mieux qd bb se fera sentir pr de bon des fois je pense que je le sens ms j'ai peur que se soit ds ma tête et pas pr de vrai ! bon johanna tu dois être aux anges génial si cé un mec ms en effet le principal cé qu'il aille bien et même si cé une pépette tu ne seras pas decué ! alors la prochaine cé camille chez gygy mercredi pro et apres moi jeudi allez allez que cette semaine s'écoule vite !!!!! julie----->cool le dopler je crois pas kils fassent ca en france cé tjs rassurant d'entendre bb cécile et laetie trop beau vos bidons !!!! vs êtes trop canons les filles ! marine anais ca va vs tt roule aussi pas trop fatiguées ? moi les soirs pas couchée avt 00H30 ! dur dur le matin vivement que les petiots soient en vac kon dorme plus lgtps le matin !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.