Posté le : 15-06-2011 à 16:35
[quote:19d9e57084="Oenobiol"]coucou !!
Reprise pour moi aujourd'hui !! collègues très sympas, boulot horrible, charge de travail +++, je vais pas l'étaler, c'est dangereux pour le bb, et pour moi !
22 patients, 20 toilettes complètes au lit, sans compter les psts, ecg, hgt, sonde nasogastrique, perf ... visite à rallonge et j'en passe .
Médecin dans une heure. probable arrêt ... encore. trop peur de perdre mon loulou ....
Ca m'fait chier car j'aime bien mon boulot ! !
pfffffffff
Sinon moi meme si je pouvais prendre un congé parental, jle prendrais pas ^^ mdr !! j'aime trop ce que je fais !
Et ma fille elle aime trop sa nounou pour ne plus la voir ^^ lol !! elle est trop génial sa nounou !! donc ... tout le monde s'y retrouve !! ^^
bon sinon, Johanna, au rapport !!
Julie, tu as entendu le coeur de ton bb avec un doppler ? j'espère que mon médecin traitant à ça !!! ça serait cool !!
Laetie, mdr pour la touche entrée (retour à la ligne ^^) le pavé que tu as marqué ^^
Anais, ça va ? tu fais quoi comme taf, toi?
Et morgane, toi aussi écho semaine pro ? moi mercredi !!
bisousx à toutes ![/quote:19d9e57084]
Camille, oui à chaque fois que je vais voir ma gygy elle écoute toujours le coeur de mon petit bébé pour être certtaine que tout va bien. Il ne font pas ça vous écouter le coeur avec un doppler??