Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 12:52
vivement dans 2j alors cécile!!! moi j'ai rdv jeudi... le jour de l'anniv de mon homme, mais je flippe trop... aujourd'hui, ce sera calme!! peut-être un peu de ménage, et un peu de scrap... et toi tu fais quoi? z'êtes où les autres?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 14:41
rien de bien spécial,mais juste mon beau père qui me soul avec ces remarque genre,Enrique ,va me ressemblé(a lui),mes filles aime les olives ,a ba c'est comme lui!bref tout de mes enfants son lui ou sa famille!que des trucs qui me gave d'une force mais juste incroyable,et dire qu'avec l'arriver d'Enrique va falloir encore quil me gave ,même qu'ils me gavent tous (ma belle famille ) a dire que c'est tout de leur coté!je sens que je vais y mettre les points sur les I a la prochaine remarque car franchement ca me gonfle réélement!! et puis hier je me suis tout taper toute seul,les prépas le ménages,donc toute la journée j'ai été debout,et le soir ,j'ai donc morflé avec mon bassin,deja que je douille en temps normal alors là.... et puis la fatigue,Kélia qui se reveille tjs entre 6h du matin et 7h20 tous les jours,et se matin elle ma fait une crise,donc j'ai du me facher et la mettre au coin,je n'aime pas ca,mais je mi tient quand même donc tout ca a fait que moral pas top! voilà Cécile super ,tu nous mettra les petites écos ;)
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 22:07
coucou les filles !! Un p 'tit message pour vous dire de pas vous inquiétez si vous ne me voyez plus sur FB... Mon compte est bloqué ou je sais pas mais en tout cas je ne peux plus me connecter ... ça me met : Une erreur s’est produite. Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible. Retour voilà :s !! et ça depuis cette aprèm!! je leur ai envoyé un mail, j'attend leur réponse .... Comme c'est pas la journée, gautier a fait tombé sont Iphone dans les toilettes et la maison re innonde à nouveau donc je dois rapeller les couvreurs demain !! super hein !! NOn non on a pas la poisse du tout !! :lol: :lol: bon allez bisous mes copines !! venez postez par là que je suive les news quand même !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 22:45
Camille, ouah quel poisse! l'iphone ne sait pas nager? lance un proces a Apple! pour le prix qu'on le paie! a propos a tu vu la video sur l'Iphone 5????? il a l(air juste terrible! Johanna sympa ton gygy! moins la belle famille, mais envoi les C..... tu t'en fous tu crois que c'est qui, qui a tout le merite d'avoir fait de si belles filles? eux? nan je ne crois pas!!!!! arme toi, et balance leur que TU a bien bosser et que tu n'a besoin de personne pour faire au mieu pour tes filles! Cecile, nikel si tu a pu mettre les point sur les I. tu les cotois tjr par raport a ta fille ou c'est ton ex uniquement qui s'en charge? super si cette belle famille es cool^^ repose toi bien! Marine, c koi ton rdv de jeudi? pk tu flip? bisous a toutes! au faite si vous voyez la tete de mon gygy, vous seriez toutes degouté :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 22:59
tiens les filles ! J'ai posté un message du FB de gautier sur mon mur pour ue personne ne pubie de photos ou MP au cas où j'aurais été piratée ... vous le voyez vous ce message sur mon mur comme vous n'êtes pas dans ses contacts ?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:08
et bé décidement c'est la pouasse Camille!! moi pas le moral mais pas envie d'en parler! pour mes bp ,oui c'est sur qu'un jour je vais leur dire!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:30
salut les poulettes!!!! johanna, laisse les dire et ignore les!!! camille, oh ben c'est la poisse chez toi dis!!! bon courage!! j'ai pas le message du FB de Gauthier, mais j'ai vu une belle photo de toi déguisée :mdr: anais, il est moche ton gygy? ou au contraire, c'est un canon? mon rdv de jeudi, c'est la visite du 5° mois, mais je vais avoir une écho, et j'sens que ça va merder pour les mesures!! déjà la dernière fois, c'était pas le top... en plus, comme c'est l'anniv de mon homme, j'ai pas envie de lui pourrir avec une mauvaise nouvelle... cécile, toujours dans le tri? nous on a déjà ramené quelques cartons, on triera plus tard et on ramenera le reste... morgane, julie, laetie, comment allez vous?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 12:28
coucou les poulettes !! Aujourd'hui est une meilleure journée !! mdr (si on oublie le mal d'estomac atroce que j'ai ^^ ) hihihi :lol: :lol: J'ai récupéré FB !!! youpiiiiiii !!! L'iphone de Gautier ... hum passons !! mais on a eu une barre de rire hier soir !! il me sort : ça me fait chier de mettre 400€ dans les chiottes !!! j'étais MDR !!! j'en pouvais plus !! Enfin c'est vrai que ça soule quand même ... MAIS C'EST QUE MATERIEL ! La maison ... les couvreurs reviennent aujourd'hui ... J'ai reçu mon manduca !! il est trop bien !! !j'adore !! trop happy ! Anaïs, le soutif brassière est bien, la dentelle gratte pas ... par contre j'ai peur qu'il soit un peu petit avec la montée de lait ... à voir, car là , il est un mini peu grand mais juste un chouilla donc ... j'avais pris M ! J'avais acheté un bola de grossesse aussi !! ça fait du bruit ce truc dis donc !! je croyais pas tant !! Johanna, allez soit joyeuse !! on a pas l'habitude de te voir comme ça !! tu veux tjrs pas en parler aujourd'hui ? Marine, je pense qu'il est très beau sont gygy pour qu'elles disent ça Anaïs ^^ moi il est archi moche !! ^^ ça donne pas envie ! Pour bébé te prend pas la tête avant l'heure ... et même si RCIU, c'est pas dramatique du moment que c'est harmonieux !! regarde ta fille, elle en est la preuve vivante ! :D Pour ma part, ça y est j'ai du ventre ^^ je mettrais une photo mercredi à 25 sa!! et ça gigote à mort et enfin je la sens un tout petit peu au dessus de mon nombril donc elle remonte ^^ niveau contractions .... tjrs pareil :s un gros bisous à toutes les autres !!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:16
hello les coupines ! pas tro le moral non plus, pkoi, je sais même pas ms je me sens bof bof quoi ! un WE bof aussi !!!!! j'ai commencé d'amménager la chambre pr pépette son meuble à langer est quasi ranger reste à installer le plan à langer à fixer dessus je dois repeindre le lit de Tom en blanc aussi ms faut le poncer un peu avt :? fais chier ! j'ai tt laver les fringues de Tom que je peux reprendre pr elle la poussette aussi est tte propre prête à faire feu :lol: normalement chérichéri doit me faire un placard :lol: encastré ds notre chambre cet aprem du moins le commencer ms la motiv n'est pas là, cà promet :shock: comme cà j'aurais plus de place pr ranger je suis un peu inquiète je sens bb très bas depuis hier alors que la semaine dernière pas du tt j'a comme l'impression qu'elle a glissé en direction de mon vagin :shock: :shock: :shock: !!!!!! une question pr celles qui st arrêtées : le doc ne vs fait pas chier pr vos arrêts ? car moi y'à 15 jours la SF m'a fait un arrêt de 15j puique elle m'a dit j'ai pas le droit plus (ah bon ?) et du coup je la revoie que lundi pro donc demain faut que j'aille chez mon généraliste pr une prolongation j'espere que ca va allez car je ne retourne pas bosser ! sinon je crois que ma minette elle aussi est enceinte ! fais chier pourtant je lui donne la pilule :x je veux pas me retrouve avec 5/6 chatons :( evidemment Tom est trop content !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 14:00
camille :arrow: ah oui je veux voir ton bidou!!! :D comme tu dis pour le tel, ça fait chier, mais bon, c'est que matériel... morgane :arrow: tu me fais rire :lol: je sens la méga motiv chez vous!! je peux pas t'aider pour l'arrêt, j'y suis pas encore... par contre, pour laura, c'était gygy qui me les faisait, pour que ça aille jusqu'à la visite suivante... sinon, garde espoir, ta minette ne te fera peut-être que 3 ou 4 chatons!! :siffle: c'est bien tu as presque tout préparé!!! c'est cool!! nous la prépa, ben chéri a commencé hier, mais moi j'ai eu du mal... on a installé le lit parapluie, j'avais dit à chéri d'attendre, mais non, il était comme un fou, il a même mis les draps et tout :cpavre: moi je suis plus réservée, j'ai encore la trouille d'un truc, alors j'ose pas préparer... j'ai acheter des fringues, mais elles sont encore emballés dans le paquet, avec l'étiquette dessus "au cas où"... :cpa: je commence la sophro vendredi, et je vois la psy de la mat vendredi aussi, j'espère que ça me fera du bien... sinon, pour le RCIU, camille, oui je sais, je m'en fais pas trop, Laura va bien, y'a pas de raison que son frère n'aille pas bien... ah et sinon, chéri n'est plus très sur de vouloir l'appeler Corentin, pourtant, c'est lui qui avait choisi :roll:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 14:23
morgane on est toutes les deux bof bof quoi :? moi c'est plus sur mes bp mais a cause de mon homme qui nous a foutu dans une belle merde financière ,mais bon je m'arrete là ,pas envie dans racconter plus! sinon vous avez de la chance ,sa avance dans les chambres,nous que dalle,et de toute façon,c'est pas le moment! morgane,des fois ca me fait aussi cette sensation,mais sa dépend en faite comment le bébé es ;) tu a quand ton prochain rdv? anais aussi a un sexy gygy :lol: camille contente qe tu es enfin du ventre,ton utérus c'est peut etre mis comme il faut ;) Marine,ton homme veu appeler ton fils comment?sinon te fais pas trop de soucis pour jeudi ;) bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 14:25
rah les hommes... :roll: moi le mien est cool en ce moment, j'ai bien fait de pas le vendre le mois dernier!! :mdr: ben du coup, mon homme pencherait peut-être plus pour Nathan (celui que je préferais des 3) donc à voir!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 14:37
a ba cool alors!!! Nathan perso je préfére :D moi je lui ais fait comprendre que si il fesait pas quelque chose ,je serais mieu sans lui,du cou,il veu vendre sa voiture,ba ma fois,tant qu'il répare ces conneries je m'en fiche! je pense que je vais allez me reposer un peu car la ,pfiou capout!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 14:56
ouais ben on va voir, on a encore un peu de temps pour réfléchir... mais il vous en restera une de voiture?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 17:25
oui il restera ma voiture,certe plus petite mais niveau cou ,y'en a moin! donc voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.