Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 22:42
bonsoir bonsoir! Julie, je comprend mieu! 22h pour 1 cm ma pauvre tu as du bien jonglé.... et je me plaint de mes 18h de travail.... Laeti, tu m'a bien fait rire avec ton histoire de te mettre toute nue! jsuis sur que c'est parce que tu t'es mise toute nue qu'il ne t'as pas osculté! essaie la prochaine fois de lui faire a l'envers^^ des grosses joues ta poupée alors^^ c'est pour les bisouiller^^ Marine, Camille, Cecile, Johanna! des bisous bonne nuit
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 07:34
[quote:7defc873b3="Maidala"]:lol: :lol: :lol: :lol: tu t'entraines pour l'accouchement? tu mets les fesses à l'air?? bon, tu nous mets une photo de ton bidon?? :D[/quote:7defc873b3] J'ai cru que tu allais lui demander une photo de ses fesses du coup comme elle les montre à tout le monde :lol: :lol: :lol: !!!! Sans rancune, hein, Laetie !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 07:36
[quote:ecfa2523c1="laetie62"][quote:ecfa2523c1="Maidala"][quote:ecfa2523c1="ds_julie"]donc les medecins ne prennent plus de chance.[/quote:ecfa2523c1] c'est "marrant", vous êtes dans l'optimisme chez vous par rapport à chez nous, ici on dit "on ne prend plus de risque"...[/quote:ecfa2523c1] J'y ai pensé aussi julie a de droles d'expressions parfois qui me font bien rire !![/quote:ecfa2523c1] Idem ici !! j'y ai pensé, j'ai relu 2 fois .... :lol: :lol: :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 15:37
ne vous moquez pas de moi, vous aussi vous avez de drôle d'expression :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 17:43
Cécole aussi elle a de drôle d'expression ! ^^ mdr ! C'est pas entubé c'est intubé !! hihihih :lol: En tout cas pas cool pour ton mari et Nathéo, j'espère que ça ne sera pas héréditaire !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:13
[quote:6af58895ba="Oenobiol"][quote:6af58895ba="Maidala"]:lol: :lol: :lol: :lol: tu t'entraines pour l'accouchement? tu mets les fesses à l'air?? bon, tu nous mets une photo de ton bidon?? :D[/quote:6af58895ba] J'ai cru que tu allais lui demander une photo de ses fesses du coup comme elle les montre à tout le monde :lol: :lol: :lol: !!!! Sans rancune, hein, Laetie !![/quote:6af58895ba] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:18
[quote:aac90fb750="ds_julie"]ne vous moquez pas de moi, vous aussi vous avez de drôle d'expression :lol:[/quote:aac90fb750] mais on se moque pas, on constate :lol: :cop: ça varie bcp d'un pays à l'autre, et même d'une région à l'autre!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:20
bon, ça m'a l'air d'aller par là!!! cécile, oui c'est pas cool, j'espère que tout ira bien pour ton p'tit bout!! :cop: bon, j'vais pas trainer, j'suis naze et je dois encore me lever demain!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 22:34
Bon courage pour demain !! bizou
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 10:57
[quote:b2c306c089="laetie62"]Bonsoir les filles, tt dabord merci de recapituler pr votre dinosaure préféré c'est gentil. j suis passé vous lire vite fait hier soir mais pas l courage de poster, j'ai pas 5 mn juste le temps de m'assoir pour manger c'est tt. Camille va vraiment falloir q tu te reposes jusqu'au mariage sinon tu tiendras pas , un col en virgule lol connaissait pas ca. Tes contractions st tjrs la? Cécile l'haptonomie j'ai lu plein de truc dessus, ca a l'air super dis donc. Moi avec Serge se serait meme pas la peine faudrait q j le traine et il serait pas assez serieux pff quel naze!! julie encore 10 semaines :shock: de boulot comment tu fais ac 2 petits , t'en as du courage. Les autres copines pleins de bisous. Ici visite du 8eme mois aujourd'hui, je me suis bien payé la honte!! :oops: D'habitude j'attends tjrs qu'on me dises "passez a coté, enlevez le bas" et la pr une fois j ai tt fait sauter pantalon, slip comme normalement j'avais le droit au tv...car visite du mois. je m'installe comme il me le dit , il prend ma tension, mini echo, puis me dit pesez vous . C'est bon vs pouvez vs rhabiller!! Et la j me suis dit purée me vla a poil pour une tension une mini echo et pesée meme pas de toucher ou quoi, montée, descendu de la table tt ca les fesses a l'air!! je me suis dit purée il doit s dire pt etre elle met pas de culotte, qu'est ca qu'lle fait comme ca bref la honte!!! Sinon, bebe a vraiment des mega joues on ne voit q ca et son petit nez epaté lol, et j ai pris 11 kg dc ca va. Voila bonne nuit!![/quote:b2c306c089] ptdr je me suis chier aussi une grosse honte pour une éco,celle du 1er trimestre,il me dit de m'installez et étant donner que c'etait celle du 1er trimestre me suis mise a poile et les jambes écartés,et la il me dit a ba non baisser les jambes et ma fait éco ventral!bref,paye la honte :lol: :oops:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:01
pff ca me soul tjs pas de notifcation du cou ,je suis a la masse pour vous lire!!fait ch*er!!! bon ba je vois que en gros sa va pour tout le monde!! Kélia sa fait 2 jours qu'elle fait pipi sur le pot comme une grande et sans rature!je suis contente c'ets bon signe pour l'école dans 2 mois :D mais sa me fait drole,je suis en meme temps fière et j'ai l'impression de la voir grandir d'un cou!drole de truc quoi!et demain 2 ans deja !pffffiou!! voilà rien de spécial! laeti,j'attend tjs ton adresse ;) et anais aussi par la meme occas :lol: bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:05
:lol: :lol: johanna!!! toujours prete à écarter les pattes avec ton esprit mal placé!!! mais c'est vrai que selon le gygy, il fait ventral ou vaginal...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 12:19
JE CRAQUEEEEEEEEE !! mes gateaux mes chouquettes, mes brioches .......... !!!! la livraison !!! TOUTTTTTTTTTT au secours !!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 13:54
:zen: :zen:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 14:38
ba avec mon gygy sa me dérange pas d'écarter les cuisses il est tellement craquant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.