Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:15
Anaïs, mes idées cadeaux se sont pour les filles !! j'ai pas de p'tits mec moi ! mdr Bon alors, Linoa avait eu : un piano, une voiture avec un volant où elle fait mine de conduire assise sur un siège (faudrait je mette une photo c'est pas facile à expliquer) des polly pocket ( Lyam va adorer ^^ ) ... Mais sinon les playmobil 1.2.3 sont pas mal elle a la maison et adore jouer avec et c'est mixte ! un mini micro onde et caisse enregistreuse ...des légos, je vous passe la liste de vêtements... Autre idée que jvais lui prendre à noel : un appareil photo pour petit avec 2 trou (style les jumelles) comme ils savent pas fermer un 1 oeil ! Ya le tapis aquadoodle aussi qu'elle aime bien ! enfin de toute façon elle aime tout ^^ mdr voilà voilà !! allez je file au lit , j'ai encore des contractions ce soir, ça m'inquiète ... et j'ai rdv que le 26 .... pfff Vivement le 9 octobre que mon mariage soit passé ! après je veux bien rester allongée H24 s'il le faut ! biz
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 08:29
je vien faire une petit coucou ici marine peut tu mettre ecap a jour du cou pour ce qui me concerne: Fille qui se prenomera Kélya RDV 4° =21 septembre 5° = 19 octobre Echo morpho le 3 novembre
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 09:07
:D Bonjour les filles, j'ai pas trop le temps de passer en ce moment j penses qu'il faut q je prennes mes reperes lol. En plus soucis ac la mamie de mon mari qu'il faut placer pour senilité et demence ca craint et c'est vraiment pas evident. Marine un ptit mec, tu vas voir c'est super aussi les garcons, tu vas vite t'y faire, lorsqu'on m'a annoncé une petite fille, j'ai mis je crois qq mois a realiser vraiment car j'etais sure d'un ptit gars encore et puis la peur de l'inconnu ac une fille je penses mais la ca va, j suis a fond ds les affaires de filles, et je suis hyper pressée encore 55 jours je crois. Camille le mariage approche, repose toi bien la semaine avant car la semaine du mariage c'est la grde course et si tu as deja des contractions ca va etre difficile, pour l'aquadoodle les garcons l'ont eu ils ont adoré aussi, euh je pense q la voiture pr simuler pour lyam ca conviendrait, Linoa n'aurait pas un ptit coté garcon manqué? lol Anais c'est vrai qu'il est encore tt petit Lyam et demande encore bcp d'attentions, j'ai bcp porté Jules aussi pdt la grossesse de Paul et le dos s'en ressent encore longtemps apres. reposes toi aussi des q ton ptit te le permet c'est ca de pris. Cécile concernant l'amour q tu porteras a tes enfants , ca vient naturellement j'avai ces memes peurs et crois moi une fois q'on te le poses sur le ventre tu ne te poses plus de questions. je ne penses pas avoir fait de differences a ce niveau entre Jules et Paul, ils st tres differents , et tu aimeras tes enfants chacun pour ce qu'il est, pour sa facon de faire et d'etre . Paul est tres demandeur de calins et Jules pas du tout , j'avai donc l'impression de le delaisser un peu mais non , Jules est un ptit garcon qu'il faut bcp rassurer, parler, repondre a ses questions , un bisous et pas plus. Bon mtnt je me poses aussi la question de est ce q j'aimerai ma petite autant q ses freres , ces questions st tt a fait normal je penses. En esperant t'avoir aidé un peu lol. Julie cesarienne prevue le 7 decembre moi ca ca m fait peur la cesarienne surement parce q jamais fait lol en plus ac une date prevue panique a bord lol. Johanna, Morgane, Mel pleins de bisous et bon week end les filles :cop: . LE DINOSAURE AHHAHAHAH J COMPREND VRAIMENT PAS POURQUOI LOL.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 09:08
Euh c bon j viens d voir q j'avais oublié de passer des lignes , je sais qu'on va me le dire :bou: .
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 13:21
[quote:2add619fcd="laetie62"]Euh c bon j viens d voir q j'avais oublié de passer des lignes , je sais qu'on va me le dire :bou: .[/quote:2add619fcd] :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'es "en forme dis donc !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 16:45
salut les filles!!!! camille, essaie quand même de te reposer un peu!!!! il faut que tu tiennes jusqu'au mariage!! tu peux pas prendre un rdv avant le 26? anais, ça va mieux? tu as pu te reposer ce week end? mélanie, je mets à jour... laetie, tu pètes le feu!!! dis quand c'est que tu nous remets une photo de ton bidou?? :siffle: oui ben je m'y ferai bien au p'tit mec!!! ;) cécile, vous avez fait une grosse liste alors? morgane, t'es où?? julie, comment vas-tu? johanna, t'as disparu?? bon, nous on est de retour de notre super week end à gap, je suis bien naze!!! en plus comme les gars y sont allés en moto, j'ai du conduire aller et retour, j'ai pas pu dormir dans la voiture :lol: mais c'était génial, les gars ont adoré le saut en parachute, et il faisait un temps magnifique!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 22:07
Arhhhh :twisted: ca m'enerve j avai ecrit un truc et tt s'est effacé pff!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 22:18
Je me malotes tte seule lol, coucou les copines, j me disais aussi c'est bizarre pas vu Marine ce week end t'etais partie rouleuse lol!! super pr ton mari le saut c'est cool ca enfin ca doit faire peur qd mm c'est pas pr moi ces trucs la. C'est vrai je petes le feu je trouves pr bientot 34 sa, mais bon le soir j suis rincée mal aux reins et tt en plus je ne dors plus , un coup c pipi, l'autre brulure d'estomac, bébé trop a gauche a droite, niveau calin pr moi c'est fini lol je la sent trop bas, ca m fait peur j revois gygy mercredi on verra ,Serge fera un noeud jusqu'a la lol. Aujourd'hui c'etait journée cuisine , crepes, roti ardennais ac pomme de terre a l a'ail et haricot vert, se fut bien bon!! Petite visite de chacunes de mes soeurs ca c'est l'avantage d'etre revenu chez moi :D . Cécile de rien si ca t'as rassuré pupuce!! Johannna c'est vrai t ou? allez bisous a ttes!! :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 22:25
roh là là elle va bientôt arriver cette petite!!!!! :love:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 10:04
HUMMMM tu me donnes envie avec ton menu Laetie !! :D Bon j'ai rdv dans 1h pour ma part ... jsuis pas en forme du tout, j'ai tjrs des contractions, une sensation de pesanteur, mes pertes liquides .... bref c'est pas la joie ! Haaa oui, j'ai oublié mes malaises ! Je sens que qqe chose ne va pas ! j'ai vraiment peur ! Heureusement que la SF peut me prendre entre 2 ! jre tout à l'heure pour vous raconter ! bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 10:30
coucou les filles, dis pas ca Marine le gyneco m'a dit de tenir encore 4 semaines :shock: . Camille redis nous vite tu fiches la trouille. bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 11:56
hello!!! camille, reviens vite nous dire hein!!!!! :? laetie, oh ben 4 semaines, ça arrive très vite tu sais :hinhin: cécile, roh :love: tu nous rediras comment c'est passé ton cours!!!! :cop: à toutes, je repasse plus tard, je suis au boulot!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 14:57
dis laetie, on a fait un carnet d'adresse sur FB, tu nous donneras la tienne?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 14:59
[quote:d8447ed81c="cecileetgreg"]Coucou les poulettes :D mon moral va un peu mieux aujourd'hui :wink: j'ai parlé avec mon chéri :D J'angoisse sur quelques petites choses inconsciemment :oops: ,c'est peut-être ridicule mais j'avais peur de ne pas aimer autant le deuxième que le premier :oops: c'est des peurs qui apparement viennent de mon enfance :oops: bref,voilà et puis d'autres petites choses... Pour les poulettes qui ont déjà 2enfants et qui vont en avoir un troisième comment ça s'est passé quand votre deuxième est né? Sinon impatiente d'être demain pour la liste de naissance :D Marine :arrow: Un petit garçon et en pleine forme!!! :youpi: super!!!! Merci pour votre soutien les filles,ça fait plaisir :cop: :cop:[/quote:d8447ed81c] euh moi ma grande refusait de manger!!!cool non ,ou sinon que des produits pour bébé et encore,bref,j'ai eu de grosses colére dont j'ai regretté les gestes!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 20:53
bonsoir les filles ! J'ai mis mes aventures sur FB ! je répère ici pour notre dinosaure préféré ! lol Donc ce matin SF, un peu alarmiste, col court à mi long, très mou, perméable, elle me demande d'aller faire une écho aux urgences et de me reposer un max (alitement complet) J'appelle les urgences dans l'après midi 3h d'attente !! la looze ! Du coup j'y vais pas ... Mais à 16h toujours plein de contractions du coup je me motive et j'y vais ... entre 2 j'ai fait que pleurer ... Arrivée là bas , après 1h 30 d'attente ... , contrôle écho du col, du bb, finalement j'ai un utérus pourri, mon col fait une virgule donc très difficile à mesurer avec un toucher vaginal, il est long, tjrs mou mais moins critique que prévu ! pour les contractions je dois continuer le spasfon en systématique car je suis pas à un stade assez avancé dans la grossesse pour avoir un autre traitement et on recontrôle tout ça dans 15 jours ! voilà ... donc repos et spasfon biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.