Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:58
[quote:a2970e4e17="Maidala"]p'tit coucou express, je reste pas, j'en ai trop marre... :cop:[/quote:a2970e4e17] Trop marre de quoi ? de pas prendre de poids ?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 22:00
[quote:9ba208236c="Nikky & Lyam"]bonsoir bonsoir, Camille ca a donner quoi ton prelevement d'hier? as tu recu les protege slip qui detecte les eaux? comment ca va? biz a toutes[/quote:9ba208236c] Coucou !! Mon prélèvement est revenue négatif, j'ai bien reçu mes test de détection de liquide amniotique, j'en ai fait un négatif aussi ... donc je suis mouillée en permanence à cause de pertes normales ! :roll: J'suis contente qu'il y est un petit plus de ton côté ! baisse pas les bras ! vivement le rdv SF ! bisousx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 22:03
oh un tas de petits soucis qui s'accumulent... anais, contente de voir que tout va mieux!!! pour le poids, ben je sais pas, pour laura, j'avais pris 23 kgs en tout, j'en étais à 5 ou 6 à ce stade, et là rien... ma gygy elle dit rien, elle dit pas que c'est grave, ni que ça ne l'est pas... :cpa: allez je file, demain y'a école (et va falloir expliquer à la puce qu'elle doit aller chez nounou et pas à l'école, et ça, ça va être raide, parce qu'elle ne jure plus que par l'école...)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 22:14
camille pas cool d'etre tjrs mouillé co ca!! mais si y a rien tant mieux!! marine carrement 0 kg depuis le debut, mais bon ton bidou pousse qd mm j presume dc c bon!apres 23kg c'est c q j ai pris pr Jules et franchement c'etait dur dur vaut mieux comme la. pr les petits soucis , ca ira mieux demain va!!Allez au dodo pr moi bonne nuit les filles.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 22:49
Marine, j'ai pris 1 kilo idem ca n'inquiete pas ma SF ni mon gygy! a ce stade pour Lyam j'en avai deja pris 3 ou 4! je sais que j'en prendrai apres^^ Camille, contente que ton prelevement soit revenu negatif! moins top pour les pertes mais tant que ce n'es rien c 'est cool! Laeti, ca file pour tes pti mecs^^ c'est cool! biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 14:43
hello!!!! ça va les filles?? laetie, bon non, il pousse pas non plus mon bide, mais bon... si ça n'inquiète personne... :cpa: anais, ça va mieux? tu arrives à te reposer? cécile, une matinée de fouttue!!!! :roll: :cop: à toutes!!! ici RAS, les mêmes soucis qu'hier, surement les mêmes que demain, mais bon!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:36
Marine !! regarde mes photos !! j'ai pas de ventre non plus et alors ? si bb va bien c'est le principal ! tu te prends trop la tête ! :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:40
courage cecile, le weekend approche, il reste 1 dodo :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 16:42
moi comme j'ai dit sur facebook, accouchement prévue le 7 décembre par césarienne, je vais avoir mon bébé a 39 sa :lol: il en reste pas beaucoup.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:36
courage Cécile, ya des jours comme ça où rien ne va ... Julie dans 3 mois, tu as bb dans tes bras !! ça va arriver vite !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 21:49
hello!!! :cop: cécile!!! courage ma belle!! :cop: et viens vider ton sac quand tu as besoin!! julie, ouah ça approche!!! j'vais mettre la date dans la récap'!! camille, ben la gygy m'a dit qu'elle trouvait que mon ventre grossissait... j'vous prendrai une photo!! laetie, anais, morgane, johanna, vous êtes où?? bon, j'ai été à mon rdv gygy, je remarque ici pour laetie, notre "dinosaure" qui ne lit pas FB :lol: alors BB va bien, hauteur utérine à 16cm, elle m'a fait une mini écho morpho en fait comme BB était bien décidé, donc on a bien vu les cavités cardiaques, pas de fente palatine, abdomen nickel avec tout en place dedans, et c'est un p'tit mec!! :D :cop: :cop: mes copines!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 12:17
Marine, chouette pour ton petit garcon! tu verra c'est que du bonheur! enfin fille ou garcon, le principal es d'avoir un bébé en bonne santé non?! super si il es dans les courbes! Camille, tu avais commencer a avoir du ventre a partir de quel semaine pour Linoa? les gens dans ton entourage sont surpris du stade de la grossesse ou tu es? tu as pris du poid? Julie, super pour la cesa! c'est ce que tu voulais? si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu n'a que des cesa? ca fait quoi de savoir quand son bébé doit naitre? c'est pas stressant? ou on contraire toi ca te rassure? Cecile, ca va mieu aujourd'hui? c'est normal d'avoir des coups de mou! le principal c'est que ca passe surtout hein! Morgane, Johanna et toutes les autres que je n'ai pas cité je vous embrasse en esperant que tout aille bien pour vous! ici ca va! Lyam es dans une phase euh comment dire " detestable"!!! il m'use..... hier j'avai un nouveau rdv pour lui impossible d'y echapé... pris depui 2 mois.... le GPS ne ma pas emmener au bon endroit, j'ai du cavaler 1h avec lui dans les bras.... autant dire que si lundi la SF ne me donne pas de bonnes nouvelles je saurai pourquoi.... dur dur de preserver la santé de l'un et de l'autre.... je n'ai pas encore trouver de moyen de me dedoubler..... hier soir, j'etait hyper claqué... mal au ventre et compagnie.... Lyam qui me faisait le cinema pour en pas se coucher, enfin si mais pas dans son lit.... ce matin, j'ai les epaules et les bras en compote totale.... et les petites contractions du matin qui nous reveillent... elles en sont pas douloureuses mais vu que je dort encore sur le ventre, elle me poussent^^ ha oui, nouvelle du jour! je vien enfin d'enfiler mon 1er jean de grossesse! la class j'ai plus mal au ventre^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 13:48
hello!! bon, j'ai eu du mal à dormir cette nuit!!! j'ai du mal à réaliser que j'aurai un garçon, je pensais tellement porter une fille... mais je suis quand même contente!! et déjà, oui, il va bien, donc c'est le principal!!! anais, tu nous redis lundi hein!! j'espère que tout ira bien!! :cop: cécile, je me pose les même questions que toi!!! je crois que c'est normal!! sinon tout le monde va bien? quoi de prévu ce week end?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 20:27
Bonsoir les filles ! Anaïs, c'est pas prudent !! :evil: Tu ne peux pas avoir de l'aide de ta maman ?? ou n'importe qui d'autres pour t'accompagner aux rdv pour lyam afin que ça ne soit pas toi qui le porte ? tu avais pas la poussette ? Linoa est aussi dans une période "test" :evil: les couchers sont sympas !! les journées aussi ! mdr Pour mon ventre, oui tout le monde me dit petit bidon ! et ceux qui ne sont pas au courant de ma grossesse ne s'en aperçoivent même pas ! Mais bon ça me stress pas! Bon en tout cas, demain et dimanche repos Anaïs !! c'est Fred qui fait tout !! :D Cécile, contente que le moral revienne ! :D Marine, un p'tit mec !! coool !! je sais que tu préférais une fille mais ça va aller, ça va être super je suis sûre ! à toutes les autres !! des gros bisousxx ! Johanna, pour ta fille, si tu veu des idées cadeau pour ses 2 ans, j'en ai méga plein !! hihihi bisousx
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 21:12
Camille, a la base le rdv etai pas plus compliqué que ca! si e GPS ne m'avait pas perdu.... prochainement je demanderai a une amie ;) balance tes idées cadeaux des 2 ans, Lyam prendra ses 2 ans dans 19 jours.....!!!!! trop fort les gens qui ne devine pas ta grossesse! c fou quand meme! allez je file devan koh lanta.... fred veut suivre! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.