Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:46
coucou laeti contente de te revoir!! oui viens sur fb!sinon faudrat que tu nous mette ton adresse dans le dossier que j'ai mise sur notre fb ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 18:27
:hey:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 18:58
juste un petit coucou en passant pr dire que ca va bonne rentrée scolaire pr Tom ce matin trop heureux de ne pas être avec LA méchante maîtresse il a retrouvé son meilleur copain ms pas sa meilleure copine ! en même tps cé la voisine donc ca va ils se voient ts les jours ! et vs ca va ? des rdv cette semaine ? moi le prochain celui du 7° mois le 26/09 ma puce bouge comme une dinguote tt le tps !!! des bisous et bonne soirée a ttes !
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:00
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui au fait demain je passe en dessous de la barre des 100 jours !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:28
re!! morgane, roh y'a pas de méchantes maitresses :siffle: moi j'ai rdv jeudi!! et aussi le 22... on y sera vite!! cécile, ouais on est allé chez mes parents, donc 300 kms samedi, et autant dimanche pour rentrer!!! ce soir, je suis naze, ce matin, j'ai posé laura à l'école (25 kms de la maison), ensuite je suis allée voir mes 6°, j'ai cavalé toute la journée, puis je suis rentrée chez moi (donc re-25 kms) j'y suis restée même pas 2h, et je suis redescendue à l'école de laura pour la réunion donc re 2x25 kms)... j'veux dormir!!!!!!!!! :lol: bon et les autres mamans, ça s'est passé comment la rentrée? julie, vous avez la même rentrée que nous? :cop: les copines!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 22:10
bonsoir les filles , purée j'ai plus 5 mn a moi c fou ca!!! j vois q la rentrée s'est bien passée pr ttes.Ici aussi j'etais plus stressée q eux , leur nouvelle ecole, maéitresse leur plait ils st rentrés sans se retourner les saloupiots lol. Jules a deja poesie dictée :shock: . Sinon derniere echo aujourd'hui, bébé mesure 44cm, 2.050kg il m'a dit qu'a terme elle fera surement plus de 4kg comme Paul. J'ai pris 10 kg et tt va bien par contre elle est basse et j'ai l'impression q mon uterus fait ventouse parfois mdr. Marine faudrait penser a te reposer un peu tt de meme!!j passerai sur fb des q j'ai plus de temps. le basket reprend jules a 3 entrainement semaine , paul 1 c la course presq ts les jours lol. bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 22:18
[quote:487e2c86bb="laetie62"]Marine faudrait penser a te reposer un peu tt de meme!![/quote:487e2c86bb] c'est l'hopital qui se fout de la charité là :lol: arrêtte de cavaler toi aussi!!! ah et sinon, moi je prends pas de poids, vous croyez que je dois m'inquièter? :? parce qu'à ce stade, c'est pas normal quand même? :cry:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 22:22
Ben j penses q ca soit inquietant tu es a combien pr l'instant? avt le 5eme mois jai pris peu, non tinquietes paas ac ca ma poulette ,
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 22:28
ben je commence ma 19°SA demain... :cpa: bon, je revois gygy jeudi, je lui en reparlerai...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 22:33
t'inquietes pas c rien j penses tu prendras le double apres lol!! allez bisous dodo.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 22:36
on verra lol!! allez dodo aussi!! :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 09:43
Moi + 5 kilos au début du 6eme mois ... ça va je trouve ^^ Pas de rentrée pour nous ^^ pas encore !! bon allez je porte mon chat au véto pour ses vaccins !! bisousx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:17
p'tit coucou express, je reste pas, j'en ai trop marre... :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 21:34
bonsoir bonsoir, Camille ca a donner quoi ton prelevement d'hier? as tu recu les protege slip qui detecte les eaux? comment ca va? Marine, tu t'inquietes du poid que tu ne prends pas mais qu'en pense ton gygy? certaines femmes ne prennent qu'a la fin. comment mange tu? fringalle pas fringalle? comment avai tu pris pour Laura? Laeti, contente de te revoir par la! tes garcon rentrent en quelques classe? la rentree c'est bien passé? Morgane, idem en quelle classe rentre Tom? ca file pour ta grossessse! tu fais une prepa en particulier? Cecile, affolant le prix de la rentrée chez vous.... ca va sinon? moins de vertige? bisous a toutes les autres! ici ca va, je serai meme tenter de vous dire mieu! je ressent petit bebe bouger! enfin la il se deplace! c'est cool! j'attend le rdv avec ma SF on verra ce qu'elle dira! biz a toutes
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 21:51
coucou les filles, quel temps de chien ici il pleut, repleut et une tempete!! Marine qu'est qui a t'en a marre de quoi poulette? les garcons st rentres en ce1 et grde section de maternelle Anais, aujourd'hui reprise du basket pr Jules demain Paul. Tu as l'air d'aller mieux pas encore eu l temps d'aller sur fb voir ce qui clochait mais le principal c'est q ca aille mieux :cop: . Camille c'est vrai ca a donné quoi tes prelevements? Cécile 8 kg en tt c'est cool ca, j'espere ne plus trop prendre la, et les bebes de 4 kg oui c'est mignon mais la pepette met un temps fou a s'en remettre lol. Ici j'ai l'impression q l uterus fait ventouse , j'ai l'impression q ca travaille pas mal il me reste - de 60 jours ca va etre dure et j'ai tres mal au dos. :oops: . Voila les copines j vous fait plains de bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.