Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 18:48
bonjour!!!!! camille, je sais pas si ça se voit une fissure à l'écho... :cpa: mais pour info, le liquide amniotique sent le sperme, tu sais ce qu'il te reste à faire :lol: bon, reprise du boulot en douceur, mais pfff, la motivation est dure à venir... :roll: :cop: les copines!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 19:50
Pertes anormales (suite et fin ) : lollll J'ai acheter des protèges slip amniodétect .. je les aurais demain ! ça permet de détecter les pertes de liquide amniotique ^^ (pharmacie ^^) La geudin que jsuis à pas résister !! lool Et j'ai tel à la sage femme, je vais faire un prélèvement vaginal ... demain comme ça je serais tranquille !! Mais ça sent pas le sperme Marine ^^ mdr bisousxx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 21:00
:lol: :lol: :lol: bon ben si ça sent pas le sperme, ça doit pas être ça!!! je connaissais pas ces protèges slips, au moins, ça te permet de savoir si c'est ça ou pas!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:16
j'en avais entendu parler de ces protéges slip mais c'est pas donner ,non? en fin de grossesse c'est pas mal! moi pour le test du sucre il me la pas prescrit donc je sais pas,sa se fait a quel stade deja ? mais bon ,j'ai jamais rien eu a mes 2 grossesses c'ets peut etre pour ca,en meme temps vu quil n'es plus obligatoire ,je compté pas le faire :lol: :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 11:43
Johanna, c'est 20 euros les 3 protèges slip ... c'est pas donné mais trop en stress la Camille !! J'ai fait mon prélèvement vaginal ce matin ... résultat lundi soir et si ya qqe chose j'ai le traitement à faire ! Pour le test du sucre je vais pas le faire non plus !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 14:43
moi perso c'est souvent que sa sent le sperme je toruve en tout ,meme quand pas enceinte :oops: :lol: :lol: :lol: sinon j'ai eu un écoulement y'a 2 ou 3 jours ,ou string trempé et meme un peu le pantalon ,j'etais plus que flipé,mais je pense que ma vessie a lacher un peu,meme si pas odeur de pipi ou autre!! mais vu que j'en ai pas eu depuis je me suis pas inquiété plus que sa,sa va pas m'empécher dans parler a mon gygy le 12 quand je vais le voir,mais pour le moment sa va cécile ,en derniere année de maternelle tu a des achats a faire pour l'école?nous rien mise a part 10 euro a donner pour la coopérative scolaire c'est tout! camille oui quand on stress vau mieu etre rassuré!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 19:23
hello!!! camille, ah oui c'est pas donné les protèges slip!!!!! cécile, oui c'est sur qu'on a autre chose à sentir!!! mais bon, dans le doute, ça peut être un test ;) j'tai répondu chez les févriettes, pour l'école ;) poussine, c'est sur que si vous faites que des calins, ça sent le sperme!!! :lol: anais, alors oui ce rdv? laetie, t'es rentrée? morgane?? julie?? ça va?? bon, ça y est, c'est le week end, ça fait du bien!! :lol: j'ai annoncé à mon chef que j'allais reprendre à 80%, il fait la tête... :oops: :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 22:41
[quote:e3c0828b6c="cecileetgreg"]Anais tu avais pas un rdv le 31août??? :D[/quote:e3c0828b6c] effectivement j'avais un rdv mais c'etait pas plus mal que vous ayez oublier que j'avais rdv... je m'etendrai pas sur le sujet.... bonne soiree
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 09:33
[quote:3c1ce099b1="Nikky & Lyam"][quote:3c1ce099b1="cecileetgreg"]Anais tu avais pas un rdv le 31août??? :D[/quote:3c1ce099b1] effectivement j'avais un rdv mais c'etait pas plus mal que vous ayez oublier que j'avais rdv... je m'etendrai pas sur le sujet.... bonne soiree[/quote:3c1ce099b1] Ben j'espère que ça va, ma poulette !! Rien de grave pour bb ? bisousx
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 18:15
Hé ho !!! vous êtes où ?? Moral bof bof pour ma part. Pas à propos de moi spécialement mais je trouve que la vie est injuste et moche parfois et du coup bah voilà ... moment de déprime !! ^^ bisousx à toutes !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 18:25
Interdit de deprimer avec une petite Maloé dans son ventre!!!!!! :D :D allez on sourit, on positive et ca ira mieu :wink: :cop:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2011 à 21:48
[quote:8375febfa3="Nikky & Lyam"]Interdit de deprimer avec une petite Maloé dans son ventre!!!!!! :D :D allez on sourit, on positive et ca ira mieu :wink: :cop:[/quote:8375febfa3] :)
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 20:58
:D coooooooooouuuuuucou les filles me revoila!!! nous sommes rentrés hier apres 3 semaines de super vacances :lol: .3Semaines de soleil environ 35 ts les jours , je ne me rappelai mm plus ce q c'etait d'avoir aussi chaud lol, et la ns voila de retour sous la pluie :? . je vs ai lu en gros (je me prends pas mal de pages ds la vue lol), tt le monde a l'air d'aller bien , Anais j'espere q ta visite ca a été qd mm tu me mets un doute tt de meme. Marine petite cachotiere tu pourrais ns dire a 90 pr cent ce q c'est ton ptit bout. Johanna tjrs aussi glamour mais soft qd mm j'avoue lol. Camille on attend lundi pr ton prelevement j connaissai pas non plus les proteges slips ca fait chero mais j l aurai fait aussi. Cécile a part la fatigue ca a l'air d'aller moi aussi derniere année chez les petits pr Paul et nouvel ecole ca me stresse. Julie Mel des bisous aux autres aussi .Vs m'avez manqué un ptit peu qd mm lol.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 21:29
hello!!!!! Anais, j'espère que ça va... :? pour toi et pour bébé... Camille, ben qu'est ce qui se passe poulette? Laetie, contente de te revoir!! t'as qu'à lire FB, t'en sauras plus!! :lol: julie, morgane, cécile, johanna, ça va? ici ça roule, suis naze, je viens de me taper 600 bornes dans le week end, et faut encore que je prépare tout pour demain!! :cop: les filles!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 09:58
Hello !! une bonne nuit et ça repart !! Laetie, toi aussi tu nous as manqué !!! :lol: :wink: Va faire un tour sur FB, plein plein de news. + qu'ici . gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.