Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 09:23
Les filles j'ai peur, j'ai l'impression de perdre un liquide en continu mais pas bcp ! jsuis tjrs mouillée !!! j'ai peur !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 10:18
c'est pas des pertes? elles sont plus abondantes pendant la grossesse... sinon va vérifier à la mat', au cas où ce soit la poche des eaux... :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:32
hihi cécile, on a les même gouts!!!!! :lol: camille, alors ça donne quoi? je pense que laetie va bientôt rentrer, il y a la rentrée des classes la semaine prochaine... ;) :cop: les copines, faut que je mette de l'ordre dans la maison!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 13:41
bonjour! bonjour! Camille, alors ca donne quoi? as tu été faire un tour aux urgences? toujours cet sensation? bon courage! Johanna, "merci" pour le "bien fait"! apres tout j'ai pas fait un enfant pour etre tranquille! contente que tout aille bien chez toi. Marine et Cecile, ne "m'admirez" pas lol, c'est un choix de savoir ou non! c'est une question de patience, qui d'ailleurs es souvent mise a contribution par les autres qui ne respectent pas notre choix! bonne journee a toutes!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 14:43
[quote:0224a188c4="cecileetgreg"]Coucou les poulettes :D MarineJ'adore trop le coussin de Laura :wink: et pour le prénom c'est dingue mais Nathan était dans notre liste aussi :love: Et comme j'aimais Mathéo mais que c'est fort donné et mon homme Nathan eh bien on a fait un mix :roll: Nathéo!!! Morgane :arrow: Gros bisous a Tom :cop: Et Sohane c'est très joli!!! Anais :arrow: Je t'admire,je ne saurais pas attendre la naissance pour savoir le sexe de mon bébé :oops: ça te fera une belle surprise :D Camille :arrow: Tu es allée voir a la mater pour les pertes de liquide? Johanna :arrow: :cop: Laetie n'est pas encore revenue de vacances? Mélanie :arrow: Alors le prénom??? :wink: Il y a pas mal de rdv dans les prochains jours!!!! Bisous les poulettes :cop:[/quote:0224a188c4] cécile, tu m'as oublié :cryout:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:39
Julie, je mets la récap( à jour pour ton p'tit mec ;)
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:03
merci Marine oui ça va, mais je commence à être fatigué, j'en ai assez de travailler tous les jours de 7h30 à 15h30 :cry:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 19:05
hey Marine, c'est quand tu vas passer un écho pour savoir vraiment le sexe de bébé??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:06
courage julie!!! je te rejoinds dans le monde des bosseuses dès jeudi... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 19:08
[quote:e72dceaac5="ds_julie"]hey Marine, c'est quand tu vas passer un écho pour savoir vraiment le sexe de bébé??[/quote:e72dceaac5] ben j'ai l'écho morpho le 8 octobre, sinon j'ai des rdv le 8 septembre, et le 22 septembre... je verrai si elle me fait une écho ou pas...
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 14:29
wow, 25 sa pile aujourd'hui, ça passe trop vite. maintenant il en reste à peu près 15 avant d'avoir mon ti-coeur :lol: :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 14:53
roh là là!!! et dire qu'il n'y a pas longtemps, on esperait notre +++!!!!!!
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 16:25
bonjour les filles ! pr moi ce matin prise de sang + test au glucose : ARGHHHHHHHHHHHHHHH :? :? :? dégueu !!!! en plus le pire cé que le glucose ne voulait pas fondre complètement donc obligé de le manger a la petite cuillère ! j'ai manqué de vomir el là la laborantine me dit ah nan sinon cé foutu !!!! morue và !! je vais chercher les resultats tt a l'heure j'espere que cé ok et vs ca va aujourd'hui moi suis crevée du coup car j'avais rdv a 8h15 donc levée trop tôt ! a mon goût :shock: en plus restée 2h30 la bas ca m'a gavé ! demain rebelote debout a 7h car rdv SF a 8H30 et comme cé a 1/2h ensuite shopping pr rhabiller mon loulou pr sa rentrée et sûrement encore qulques bricoles pr ma pepette !!! tom va bcp mieux la gastro est partie aussi vite qu'elle etait venue tant mieux ce soir des copains viennent manger a la maison je dois aller faire quelques courses pas trop de courage ms il le faut qd même donc a plus ... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 18:16
huuummmm!!!!! le fameux test au glucose!!!!! :lol: :lol: et alors tu as les résultats? bon, j'ai fait mes courses, j'ai encore fait des bonnes affaires!!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:43
coucou !! Bon alors alors : Mon écho c'est bien passée, ma pépette fait 471G pour 27cm !! parfaite !! elle ressemble à sa soeur à l'écho au même stade je trouve ^^ Morgane, je croyais que le test au glucose n'était plus systématique ? Moi je vais pas le faire ... j'ai l'ordonnance mais j'en fait ce que je veux. Ils prennent en compte les ATCD, si tu as eu une glycémie à jeun en début de grossesse et en fonction de ton IMC (avec les kilos de la grossesse) décident de le faire ou pas .... et moi non ! j'ai pleurer pour avoir l'ordo (au cas où !! lol ) et finalement j'ai pas envie de le faire ! Pour mes pertes, je dois voir avec la SF j'en ai tjrs, je sais pas si on aurait vu une fissure à l'écho ? En tout cas, le liquide était en quantité suffisante ... Bon courage marine pour la reprise !! Moi je vais continuer mes préparatifs mariage !^^ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.