Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 12:26
un pti coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas! la fatigue et les nausées ont refait leur retour :roll: Lyam es dans une passe test :twisted: un vrai pti diable quand il s'y met!!!! mais j'ai le droit a des "t'aime Maman" " fort fort fort" et " t'aime la filie" ( traduire par a la folie!!!!) j'en suis dingue de ce pti mec!!!! :love: pour le bébé tout a l'air d'aller pour le mieu! nous ecoutons son pti coeur tous les jours! Lyam reclame l'angelsounds!!! en disant "bébé"! je crois qu'il commence a vraiment comprendre et aime s'investir!!!!! je vois que ca parle de prenom! Marine, j'aime bcp le prenom de fille choisi! tres joli aussi pour le pti mec ;) y'a plus qu'a choisir maintenant! Camille, que de poisse.... envoi la autre part :D comment va Maloé? je kiff le prenom!!!!! Johanna, comment ca va! petit Loulou bouge bien!?! ici aussi on commence a parler de prenom! nous avons bien accroché sur un prenom de fille que nous n'avions jamais entendu ni lu quelque part! de + il y a un bout de prenom que je voulais donner pour une fille!!! va falloir tanner l'homme pour qu'il s'arrete a celui la!!!!! mais je crois qu'on va garder le secret encore un pti bout de temps pour les prenoms! voir meme jusqu'a la naissance! on verra! coté prenom garcon..... on seche... c'est terrible... autant j'aime bien certains prenoms, mais je n'ai pas le coup de coeur et Fred c net il aime pas! comme ca c'est reglé! et aussi :D je commence a penser que nous attendons un pti garcon :D mercredi mid j'ai un rdv avec la sage femme! on verra ce que ca donne!!! bisous a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 12:31
coucou anais!! contente d'avoir de tes nouvelles!!!! ah tu penses à un petit mec?? vous gardez quand même la surprise jusqu'à la naissance?? dur dur oui de trouver un prénom à 2!! lol!! les gouts et les couleurs...
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 12:34
oui oui nous garderons la surprise jusqu'a la naissance! va juste falloir resister aux 2 prochaines echos!!!!! mais je suis sur que ca vaut tous les tresors du monde!!!!!! allez jfile manger! jtien plus! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 12:43
je t'admire, moi je pourrais pas attendre!!!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:57
coucou anais!!!! contente d'avoir de tes news ;) a petit Lyam tant faire voir... bien fait :lol: non je rigole,ils ont tous des passages,moi tous les jours je gualére avec Kélia ,mais bon sa c'est son caractère a elle ,donc j'ai l'habitude!! sinon tu pense attendre un petit gars,hihi va falloir s'accorder sur le sprénom ;) bon les filles bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 14:34
coucou les poulettes, Je sais pas si vous avez vu au nouvelle la tempête Irène, mais moi j'y est eu droit hier. Il y a eu tellement de pluie chez moi et de vent, c'était incroyable. Heureusement c'est fini aujourd'hui, il fait soleil :shock: Je crois avoir trouvé un nom pour mon petit garçon, ce sera peut-être Antoine, je sais pas si c'est un nom populaire en Europe?? Anais, contente d'Avoir de tes nouvelles :) bon je dois aller bosser, bonne journée bizous les filles :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 15:33
coucou julie,oui on a vu aux infos :? :shock: sinon sympa le prénom j'aime bien et Antoine oui y'en a pas mal :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 15:50
oui j'ai vu la tempête, elle a fait pas mal de dégats!!!! :shock: antoine :love: j'adore trop!!! j'aurais trop aimé appeler mon petit garçon comme ça (et Emma pour une fille) mais c'était pas possible avec le nom de famille... :cry: :cry:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 18:25
helle hello les filles ... je reviens tt doucement sur EE !!! pfff trop de pages a lire evidemment comme vs pouvez vs en doutez je n'ai pas tt lu depuis mon depart pr les vacs se serait trop long !!!! ici ca va bien pr vs j'ai l'impression que tt roule aussi cé cool ! côté prénom ns restons sur SOHANE pr le moment ms on garde le secret aupres de tt le monde ... mis a part vs bien sur !!!!! qui pr prochains rdv ? moi SF ce jeudi a 8H30 je pense me faire un peu remonter les bretelles pr le poids !!!!! on verra bien ! je commence doucement aussi ma liste de naissance chose qque je n'avais pas faite pr Tom j'ai pas envie de me retrouver avec des choses inutiles ou qui seront en double ! pdt les vacances j'ai craqué mon slip côté fringues pr ma puce !!!! je vs raconte même pas !!!! trop beau !!!!!!!!! sinon test du glucose demain matin BEURK ! et Tom se paye une gastro de fou !!! 39° de T° mal a la tête, colliques enfin la totale quoi allez les cheries a tres vite !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:29
coucou morgane!!!!! gros :cop: à Tom!!!!! j'espère qu'il se remettra vite... ah bon t'as craqué sur les fringues pour la puce? :siffle: j'avais pas remarqué à orchestra :mdr: bon, hé bien on ne dira rien pour Sohane, c'est beau comme tout!!! dans la récap', y'a les futurs rdv ;) tu me diras les tiens ;)
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:43
Morgane, des bisous pour Tom..... on veut voir ton craquage fringues^^ Marine, si tu peux rajouter mon rdv SF de mercredi stp^^ merci bisous a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 18:53
mercredi qui vient?? c'est quoi, le 4° mois?
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 20:11
c'est ca ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:09
c'est noté!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 21:29
Merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.