Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:01
[quote:1966dc83c6="Maidala"][quote:1966dc83c6="Oenobiol"]Et moi c'est parce que j'suis en arret mais sinon je reprend en mars ![/quote:1966dc83c6] tu reprends à 80 du coup?[/quote:1966dc83c6] J'étais déjà à 80% mais là je vais reprendre à 80% parental comme ça, je serais complètée par la CAF sur la base d'un 100% !! soit 130 euro de plus par mois ^^ hihihi je passe quand meme le concours ide scolaire debut d'année pro, si je l'ai du 1er coup et qu'il y a un poste près de chez moi, reprise à 100% mais du coup, c'est gautier cqui prendrais la suite du 80 parental vu qu'on est dans le meme hopital ^^ plus de temps autant d'argent !! ^^ bon allez maraige d'une copine aujourd'hui !! jvais me préparer !! biz
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 10:13
super cécile pour hier,ca fait une belle journée bien chargé,et bon courage pour la route aujourd'hui ^^ camille on croisera les doigts pour toi alors pour ton concour ;) et bon mariage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 11:51
bonjour!!!!! johanna, ouah ils les prennent tôt à l'école chez vous!! nous ils prennent pas en dessous de 3 ans, et sinon, ils ne prennent pas s'ils ne sont pas propres... camille, ben tu peux demander un 80% aussi à l'éducation nationale ;) n'hésites pas à me dire si tu as besoin de conseils pour le concours!! cécile, c'est chouette d'entendre le coeur de son bébé :love: julie, laetie, anais, morgane, :cop: bon, ce matin, c'était la journée d'accueil à l'école de laura, elle a adoré!!! tant mieux, un soucis de moins!!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 12:11
oui ça correspond au CP... ici les enfants entrent à l'école l'année de leurs 3 ans (sauf si les écoles font exceptions) et ils font 3 années de maternelle, puis ils entrent au primaire...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:21
chez moi aussi a partir de 2 ans si ils sont propre ,mais il leur laisse 15 jours pour le devenir,sinon il rentreront en cours d'année si les parents veulent ou on attend!Laura aussi avait été en toute petite section de maternelle a ces 2 ans et demi et franchement elle adore ca!! :D faut que j'achete 2 culotte d'apprentissage voir mme 4 ou 5 pour quelle devienne vite propre car elle demande,elle defait toutes ces couches la plupart du temps ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:28
ici y'a pas de TPS, ils sont déjà trop nombreux dans les classes... bon, ben esperons que ta puce soit propre pour la rentrée!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:31
lol je suis pa préssé pour la propreté,je lais inscrite car elle en a envie,donc apres si elle ni ais pas tampis,je suis a la maison donc ca me dérange pas ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:32
ben des fois ça les motive pour être propres...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:38
oui c'est pour ca j'essaye! lol et Laura qui me sort y'a pas si longtemps: "c'est bien quand je serais a l'école primaire,j'aurais pas ma soeur avec moi ,et j'aurais mes copines rien que pour moi,sa sera trop bien!!" non met sans déconner!!! :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:45
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:48
ca ma fait mal au coeur pour Kélia :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:53
mais non c'est normal, ta grande veut avoir sa vie à elle, son petit univers... et ta petite se fera ses propres copines quand elle ira à l'école...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:54
oui je sais,mais c'ets la 1 ere a faire chier sa soeur,alors quand elle a dit sa ,sa ma fait bizarre!!moi qui aurait tellement aimer avoir une soeur ou un frère pour partager tout ca ,sa ma fait mal!mais bon,je sais bien qu'elles vont pas se trainé l'une a l'autre tout le temps!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:01
hello les filles!!!! comment ça va? y'a un beau soleil aujourd'hui, mais il fait pas très chaud, l'été est repartit aussi vite qu'il est venu!!! bientôt le retour au boulot, pfff, va falloir se lever le matin, dur dur!!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:48
coucou les filles! oui marine fait beau aujourd'hui,nous il fait deja 26 dehors,sa me soul,faut pas que sa monte trop haut,j'en ai marre de la chaleur!!! cette nuit bien dormi mais kélia a décidé de se lever a 6h30,je lais mise au lit avec nous et au bouut de 5 min elle ma enlever la couverture en me disant de me lever!!!a ces gosses!!me suis rendormi sur le canap mais je suis encore plus mal!! alors marine tu nous montre ta couture?!! bisous a toutes,et dite y'en a plein qui on pas mise leur adresse sur fb!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.