Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:17
coucou les poulettes :lol: comment allez-vous aujourd'hui ? moi je suis au boulot comme d'habitude :cpa: Anais : mes enfants vont bien, merci, même s'ils m'épuisent c'est temps-ci :roll:. Je suis très contente que tout vas bien pour ton bébé que tu as entendu le coeur :D c'est toujours merveilleux d'entendre le coeur de son petit bébé :lol: Marine : alors tu nous dit le sexe de bébé ???? Johanna : et oui ça passe vite, moi aussi je suis déjà dans le 6e mois, je suis a 24 sa tout pile aujourd'hui wow dans pas trop longtemps on va avoir notre petit bébé dans nos bras :lol: les autres poulettes je vous :cop: fort fort bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:21
julie, tu vas bientôt être arrêtée là non? hé oui, bientôt les premiers cigogneaux seront là!!! ça passe trop vite!!!!! faudra réclamer une autre livraison :mdr: bon, je regarde le catalogue vert baudet, y'a rien de mixte!!! pfff!!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:35
punaise grave que sa défile vite,ca fou mme les boules de se dire que rien est pret encore,quoi il a deja tout mais pas encore la chambre de faite,mme si pendant plusieurs mois ,il fait dodo avec moi jusqu'a se quil fasse ses nuits ^^ :D :D :lol: et j'ai encore des cousettes a faire pour lui et du tricot aussi!! bon je suis morte je voulais faire un mot a chacunes mais la je tiens plus on est rentré de chez mes bp et je suis hs,je vais m'allonger un peu ,a plus tard bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 21:03
non moi je vais travailler jusqu'à la fin. Je vais probablement arrêter de travailler le 25 novembre exactement. après ça 1 an de congé youpppiiiiiii
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:05
oh mais il est pas long votre congé pre-natal!!! :shock: vous n'avez que 3 semaines??? tu prends un congé parental après, où vous avez droit à un plus grand congé que nous?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 11:31
Hello les filles ! !! J'suis dans le pâté aujourd'hui . J'ai mal dormi, trop chaud, Gautier qui ronfle , Linoa qui s'est réveillée car elle retrouvait pas sa "tittttttttttiiiineeeeeee" !!! J'ai qu'une hâte : FAIRE UNE SIESTE ! Ou est passée Laetie ?? Marine allez dis nous tout !! Morgane, bientôt le retour parmis nous ! :D a toutes bisousxx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 12:00
coucou!!! suis naze aussi!!! vivement le retour du frais!!! camille :arrow: FB!!! laetie est en vacances!!! la chanceuse!!!!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 16:36
[quote:e4248ea3a3="Maidala"]oh mais il est pas long votre congé pre-natal!!! :shock: vous n'avez que 3 semaines??? tu prends un congé parental après, où vous avez droit à un plus grand congé que nous?[/quote:e4248ea3a3] c'est moi qui décide quand j'arrête, mais plus j'arrête tard et plus longtemps je vais être avec bébé. Ici notre congé de maternité est de 16 semaines mais il commence au moment ou tu arrêtes de travailler. et après le congé parental est de 34 semaines, donc pour un total de 50 semaines. c'est pour ça que je ne veux pas arrête trop tot. J'ai fait la même chose pour mes 2 autres enfants. C'est difficile travailler jusqu'à 37 semaines de grossesses mais après je vais être plus longtemps avec bébé.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 16:38
toi Marine, c'Est combien de temps ton congé?? et tu arrêtes de travailler à combien de semaine de grossesse??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 18:14
ben ici c'est 16 semaines pour un premier ou un deuxième enfant, mais c'est plus pour un troisième... (je sais pas combien) normalement, tu as 6 semaines avant, et 10 après (pour les 2 premiers enfants) mais tu as possibilité de reporter 3 semaines du congé pré-natal en post natal... moi je dois normalement bosser jusqu'aux vacances de noel, mais ma gygy voudrait bien m'arrêtter avant... alors je verrai... :cpa:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 18:31
oui en france c'est different!pour un 3 eme tu rajoute 2 semains un truc comme ca avant et apres bb,mais je suis pas sur! sinon on a droit aussi a 15 jours de congé avant le congé mater ou apres congé pour pathologie!mais rien d'extra!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 20:33
le congé parentale tu peu pas prétendre a plus? c'ets tellement different c'est un truc de fou!!pour beaucoup je me dit que la france et pas trop mal pour ca :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 21:00
hé vous plaigniez pas les filles, moi je finis en janvier et je reprends en avril :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 22:43
Et moi c'est parce que j'suis en arret mais sinon je reprend en mars !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 22:51
[quote:602c5369e3="Oenobiol"]Et moi c'est parce que j'suis en arret mais sinon je reprend en mars ![/quote:602c5369e3] tu reprends à 80 du coup?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.