Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 09:42
en effet pas cool !! oui je suis du meme avis pour la péri,je l'ais prise pour mes 2 accouchements lol Laura j'etais presque obliger alors queje voulais faire sans,mais on ma perçé la poche des eaux,donc ca a été très vite violent et très douloureux,donc j'ai pas tenu longtemps,car je fesais des malaises,et pour kélia j'ai tenu jusqu'a 7 de dilatation,apres j'en pouvais plus,mais a force je commence a connaitre plus mon corp ;)
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 16:57
coucou les filles, ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis très occupé au travail :cry: mais j'ai pris un 5 minutes pour venir vous faire un coucou :lol: Cecile, trop contente pour toi, un petit garçcon :D Marine, tu as un rendez-vou chez gygy aujourd'hui?? est-ce qu'il va te faire un écho, est-ce que tu vas savoir le sexe??? moi ma prochaine écho c'est le 18 octobre, Marine, tu peux le mettre dans les recap :lol: et mon prochain rendez-vou avec gygy c'est le 6 septembre. Johanna : moi aussi j'ai pas le choix d'avoir des péri car j'ai eu 2 césariennes et pour mon 3e bébé, césarienne pas le choix :? mais c'est mieux ainsi :? bon je dois retourner bosser :cry: bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:27
de retour!!!!! alors, rdv gygy s'est bien passé, j'étais méga ultra stressée, du coup, elle m'a fait l'écho tout de suite, histoire de me rassurer... donc bébé mesure 16 cm, il gigottait bien, et pour le sexe, elle pense savoir à 90% ce que c'est, mais bon, il reste les 10%, donc je vous dirai quand ce sera sûr!!!! voilà, sinon tout va bien, col fermé, prise de poids, 0 kgs, donc tout va bien!!! elle me revoit dans 15j pour me refaire une écho car elle m'a trouvé trop stressée, et elle m'envoie chez une SF sophrologue... voilà voilou!!! cécile, trop contente pour toi!!!! :youpi: c'est trop bien!!! julie, je rejoute!! ;)
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 19:50
hey Marine, on veut savoir le sexe, c'est pas gentil de nous faire patienter :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 19:54
ben ouais, mais bon, franchement, moi je sais même pas si ce qu'elle pense est vrai!! je veux pas me projetter maintenant, pour devoir tout changer dans 15j ou 1 mois!!! :cpa:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:02
salut les filles! Cecile et Marine, super pour les rdv bien passé! et Cecile felicitations pour ce pti mec^^ que du bonheur en prevision :D Julie, comment va tu? pas trop fatigué? comment vont tes enfants? Johanna, tu tentes un accouchement sans peri cet fois ou bien a fond sur la peri?! attention je ne juge pas du tout! je comprend que des femmes veuillent essayer sans et d'autre ne souhaite pas ce priver des bien fait de la science!!! Morgane, Camille, Droum, et toutes les autres, comment allez vous?! ici, ca va! je suis rassuré avec mon angelsounds! Fred l'a entendu ce matin et Lyam aussi! fred etat tres emu et Lyam etait tres content! il a tres bien compris de qui nous parlions! cet apres midi il a choisi un doudou pour "petit bébé"!!! c'etait trop chou, il dit doudou bébé! voila les news! bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 08:26
H-1, 15 .... et je vais voir mon gygy maso :roll: :shock: :? :( Bon j'espère que ça va aller ... ma maman peut pu vnir en plus, elle a un p'tit a garder ... pfff A tte !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 08:39
[quote:74b032451d="cecileetgreg"]Coucou les poulettes :D Marine :arrow: Au rapport tout a l'heure hein :wink: c'est pas chouette tout ces bleus,j'espère qu'elle pourra faire quelque chose par rapport a ça :? Johanna :arrow: C'est vrai qu'il est déjà grand ton loulou.Mon amie qui vient d'entrer dans son 6ème mois son bébé fait 27cm et pèse 475gr... Camille :arrow: J'espère que tu vas bien? Anais,julie,Laetie,Morgane?pas de news,j'espère que ça va :) Pour la péridurale je pense que je vais la prendre même si elle n'a fonctionné que d'un côté pour ma fille :shock: Bisous les poulettes[/quote:74b032451d] je rentre dans mon 6 eme mois aujourd'hui,mais celon la frise c'est demain ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 08:39
:? :? :? vas-y avec une bombe lacrymo!!!!! bon, sérieusement, j'espère que ça ira et qu'il te fera pas trop de misères... bon, allez, je file, j'ai rdv avec la SF ce matin... Anais, trop mimi lyam!!! :love: j'aimerais bien que ça se passe comme ça ici!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 08:41
[quote:fb18a1cbcc="poussine0303"]je rentre dans mon 6 eme mois aujourd'hui,mais celon la frise c'est demain ^^[/quote:fb18a1cbcc] déjà!! que ça passe!!! je sais pas comment ils comptent les frises!! moi il me manque une semaine aussi... :cpa: par contre le décompte est bon... :cpa:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 08:44
coucou les filles!félicitation Cécile pour ton tit mec ;) sinon marine c'ets pas juste ,t devrais nous dire,on se projetera pas non plus mais au moin savoir vers quoi elle pencherait ;) anais,j'aimerais essayer de pas prendre la péri,mais je la mettrais en option au cas ou,si je suporte vraiment pas etre sans ;) camille alors ton rdv ca a été ou pas? bisous a toutes
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 08:47
et oui deja 6 eme mois!! pfiou sa passe!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 12:22
de retour de chez la SF!!! j'ai le droit à une consult psy!!! suis ra-vie!!!! bon, sinon, ça va, j'en sais pas plus vu que c'était l'entretien des 4 mois... cécile, dis donc, tu vas être bien occupée en septembre!!! camille, alors????? :cop: à toutes!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:05
A mon avis .... il est comme ça ce gygy, c'est pour te mettre en confiance, il te caresse les cuisses ^^ grrrrr Non mais ça a été, il a du sentir ma distante !! et a fait attention ! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 14:17
ouais mais bon!! moi ma gygy, pour me rassurer, elle me tapotte l'épaule!! :lol: enfin s'il s'est bien tenu, tant mieux!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.