Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 20:22
bonjour!!! p'tit bonjour des vacances, j'essais de me tenir informée!! camille, roh ben fais gaffe!!!!!! ils étaient beaux au moins les pompiers??? lol!! johanna, tu leurs mets que des sarouels à tes enfants? pour le poids, j'ai toujours rien pris, ça m'inquiète!!! c'est comme de sentir bébé bouger, c'est rare alors que vous m'aviez dit qu'à 15SA on le sentait bien!! j'suis sure qu'il y a un truc qui cloche... mais bon, faudra que j'attende mardi de rentrer pour aller voir gygy, marce que dans ce trou à rat, je sais pas si je vais en trouver un d'ici là!!! :cop: à toutes!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 21:50
[quote:94c78e207a="Maidala"]bonjour!!! p'tit bonjour des vacances, j'essais de me tenir informée!! camille, roh ben fais gaffe!!!!!! ils étaient beaux au moins les pompiers??? lol!! johanna, tu leurs mets que des sarouels à tes enfants? pour le poids, j'ai toujours rien pris, ça m'inquiète!!! c'est comme de sentir bébé bouger, c'est rare alors que vous m'aviez dit qu'à 15SA on le sentait bien!! j'suis sure qu'il y a un truc qui cloche... mais bon, faudra que j'attende mardi de rentrer pour aller voir gygy, marce que dans ce trou à rat, je sais pas si je vais en trouver un d'ici là!!! :cop: à toutes!!!![/quote:94c78e207a] Oui supers mignons les pompiers ^^ hihihi Pour ce qui est de sentir bb, moi je l'ai vraiment bien senti à 17sa ... donc encore 2 semaines !! patience !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:02
Hé hoooooooo !! y'a qq'un ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:12
pfff attendre, attendre, y'a que ça à faire... :cry:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 18:45
Oulala !! c'est le désert ici ! :D J'suis méga trp contente ! on a fini de faire la chambre de MALOE ! :D oui oui, elle s'appelera comme ça notre choupinette ! La cloison est posée, la porte coulissante aussi, peinture faite ... trop méga bien !! plus qu'à poser les meubles et décorer ! et j'ai déjà tout TOUT TOUT !! rolala ça va être trop beauuuuuuuuuuu !! :D J'vous mettrais des photos une fois fini ! :D Ralala contente contente contente MOi !! lol bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 08:15
coucou les filles,ca m'ennerve j'ai souvent plus de notif!! :? bon cécile si ca va mieu c'est le principal,bientot le jour de la confirmation!!hihi camille ,c'est très jolie comme prénom pour ta poupée en espérent cette fois ci que ca restera une louloutte lol j'ai hate de voir la photo ou les photos de la chambre!!nous on a rien commencer encore car on dort dans sa chambre lol,donc avant de la commencer on doit changer la fenetre de la chambre d'ami qui deviendra la notre car big placard hihi,refaire lespapier car le changement de fenetre va habimer l'actuel donc voilà une fois fini ,on poura le temps des travaux de la chambre de bébé allez dans otre futur chambre,comme ca on enléve notre papier chocolat pour mettre fibre de verre et peinture blanche et j'ai envie de changer le parquet marron pour un blanc :wink: et ensuite on retourne dans la chambre de bébé ,le temps que mes grds parents viennent voilà sacré programe hein?!!! mdr bon cette aprem éco morpho et franchement je suis pas super a l'aise,beaucoup moin qu'hier,j'ai très peur qu'on m'enlève mon fils !! :cry: du cou,j'ai presque pas dormi,donc ma 1ere question au gygy malgres un gros stresse sera d'avoir confirmation du sexe de mon bb!! voilà rien de spécial a dire car pas assez bien!gros bisous et je sais pas si je pourais repasser cette aprem ,car on eméne avant l'éco mes filles chez mes beaux parents pour qu'elle patoge dans la petite piscine et les garder lol,donc le temps qu'on rentre de l'éco et de chez mes bp je sais pas quelle heure il sera :lol: bisous mes chéries
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 13:43
Ha oui !! et comment on sait nous comment va notre p'tit mec du fofo si tu passes même pas nous le dire ??? loool !!! Y'a intéret d'y avoir un message ici ou sur FB avant 19h (après je pars au resto !!! ) sinon :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: Marine, tes vacances se passent bien ?? Anaïs, bien rentrée ? alors comme ça tu te demandes comment tu vas faire pour imaginer ton bb sans savoir le sexe :lol: :lol: (non non j'ai aps lu ton autre post ^^ ) hihihi ! Perso, je pense que dès que tu vas sentir ses coups y'aura pu de soucis ! et fait confiance à ton bb comme on t'a déjà dis ^^ Moi, limite je regrette de savoir ... la surprise ça doit être génial ! surtout qu'on s'en fichait fille ou garçon ! Cécile, tu me soutiens pour harceler la miss Johanna savoir si Enrique à des coucougnettes comme il faut ^^ ? mdr Julie, julieeeeeeeeeee ??? tu es où ma belle ! ? Laetie, ça va ? bientôt la nouvelle maison ... j'ai oublié qui ?? ^^ gros bisousxxx
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 13:44
HAAAAA c'est morgane que j'ai oublié !! mais elle doit pas pensé à nous au soleil les pieds en évantail au soleil !! :D bisous !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 19:46
coucou ,je suis morte je reste pas!bébé va bien et c'ets bien un gars,meme si j'ai rien compris quand il a dit de regarder,ma fois ,je lui fait confiance!il fait 475g et j'ai juste pu voir son nez et sa bouche(mise sur fb) car monsieur a décrété de pas montré son minoi,c'est pas faute de l'avoir bouger et attendu un bon moment!voilà prochaine éco le 3 novembre,j'ail'impression que c'est une éternité :( bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:31
merci pour mon éco! oui la derniere éco et loin je trouve aussi,mais je vais voir avec lui pour quil me montre son visage et son zizi a mon rdv du 6eme mois le mois prochain !! ^^ la il arrete pas de me donner des cous et maintenant que je sais dans quel position il es je sais avec quoi il me tape,c'est juste super pour situé il est tête en bas,dos a droite fesse en haut a droite donc et pied sur la gauche ^^ :wink: nous aussi mal a tenir le cou avec cet été de merde vachement trop chaud,toute la journée la clim fonctionne et ventilo aussi surtout la nuit dans la chambre sinon je peu pas dormir!!la note d'électricité va etre sympa tient!! lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 20:24
bonjour les filles!!! de retour de vacances!!! j'ai lu mon retard, je vois que vous avez parlé chambre, ben nous bébé n'en aura pas, chéri veut pas acheter la chambre à laura avant le déménagement, donc bébé n'aura pas de lit avant au moins ses 6 mois!! il n'aura pas vraiment de chambre non plus, car il dormira dans la pièce qui nous sert de placard et de buanderie... :cry: :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 09:53
bonjour les filles!!! ça va? j'ai remis la récap' à jour, vous me redirez!!! et puis vous me donnerez vos autres rdv pour celles qui les ont ;)
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 09:58
coucuo miss,j'irais voir la récap!sinon pour les rdv ,je sais plus je regarderais ca,juste ma derniere éco qui es pour le 3 novembre,je toruve ca super loin!!sniff :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:35
je vais rajouter!!! ben elle est à 32SA non ton écho?
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:32
un pti coucou, je vien de rentrer de mon week end recontre entre octobrettes 2009! week end super! ca fait du bien! nous avons fait la route de nuit juste Paris ou j'ai repris la route seule avec Lyam jusqu'a Rouen, la cata j'etais ultra fatigué. a un moment donner j'ai senti que ma tete c'etait abaisser brusquement, l'horreur je commencai a m'endormir... j'etait a 15 min de chez moi... c'etait vraiment dur de tenir! et je culpabilise d'avoir mis la vie de mes enfants en danger.... pas a refaire quoi :roll: fred reprend le boulot ce matin, il en a gros sur la patate... je vous lirai cete apres midi pendant la sieste de Lyam! bisous a toutes en esperant que tout va bien pour vous et chez vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.