Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 11:50
joyeux anniversaire a ta fille ma binomette!!! quelle profite bien de cette journée super génial pour les enfants ^^ :wink: oui me suis reposer,mais encore naz :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 15:08
bon anniv clara!!!!!!! :youpi: j'm'arrêtte pas, il faut que je finisse les valoches!!!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 18:19
hello les gonzesses !! WE pluvieux ici ! youhou !! bon anniv à clara ^^ biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 15:17
Un Pti coucou des vacances! Le net se fait rare alors je poste paS très souvent! Je pense a vous chaques jours et j'espère que tout va bien pour vous, vos enfant et vos bébés, sans oublier les maris quand meme! Nous rentrons mercredi en fin d'après midi je pense.... J'ai hâte de rentrer car les vacances ne se sont pas passer comme je l'espérais... l'Annee prochaine on fera autrement et petit bébé sera la!!! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 15:01
coucou les filles rien de spécial a dire,sauf que je me suis pesé se matin,pour ma avoir trop de surprise chez mon gygy demain et je suis a +7kilos,sa me désole :? :cry: sinon rien de spécial a raconter,bassin qui me fait mal fatigue et excitation pour samedi!voilà bisous a toutes
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 15:53
salut les poulettes, wow ça fait 2 semaines que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai déserté, mais j'étais en vacances :lol: retout au boulot difficile mais au moins je me dit qu'il me reste environ 3 mois à travailler :D repos durant les vacances, du moins j'ai essayé avec des enfants qu'il ne veulent pas que maman se repose :? ça fait 1 semaine maintenant que j'ai changé de chambre ma fille pour l'arriver de bébé et elle est maintenant rendu dans la meme chambre que son frère et je ne vous dit pas la galère chaque soir, ils font le party dans la chambre ils prennnent presque 2 heures à s'endormir. J'espèere qu'ils vont s'habituer car maman commence à être fatiguer. :x Mais au moin ma fille aime son nouveau lit, elle n'est plus dans la bassinette :D . Johanna ne te décourage pas moi j'ai pris 4 kg en 1 mois et ma gygy n'était pas très contente :oops: c'est difficile de résister, j'aime trop manger :oops: bon je dois retourner bosser :cry: bonne journée
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 18:47
hihi a deux dans le meme chambre tu m'etone que sa doit etre le zouc :lol: :lol: a oui 4 kilos en 1mois ,et bé,comment tu a fait? moi non plus je me prive pas,mais je me goinfre pas non plus :? ca me soul sérieu d'allez au gygy demain matin et dy retourner samedi,mais la ca me géne pas :lol: vous faite quoi les filles? cette aprem,j'ai cousu 2 sarouels pour mon titi! :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 21:50
[quote:f6bf6fa7f9="Nikky & Lyam"]Un Pti coucou des vacances! Le net se fait rare alors je poste paS très souvent! Je pense a vous chaques jours et j'espère que tout va bien pour vous, vos enfant et vos bébés, sans oublier les maris quand meme! Nous rentrons mercredi en fin d'après midi je pense.... J'ai hâte de rentrer car les vacances ne se sont pas passer comme je l'espérais... l'Annee prochaine on fera autrement et petit bébé sera la!!! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée[/quote:f6bf6fa7f9] coucou Anaïs !! Bonne fin de vacs !! Pourquoi tes vacs ne se passent pas comme prévu ? rien de grave j'espère !! bisous bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 21:52
Hello les filles! Alors, vous grossissez à vue d'oeil ?? :lol: :lol: :lol: Pour ma part, ça va, je crois j'en ai même perdu un ... chelou hein ?? mais je mange plus des masse, qqes nausées ... Sinon pour mon aprèm, j'ai fait 35 pots pour mes dragées de mariage !! soit 1/3 !! Bon allez, jrepasse plus longuement demain ma fille dort tjrs pas et HURRRRRRLEEEE dans son lit ! sale gosse !!! bisous
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 09:40
salut les filles desolé de cet longue absence mais j'été hosptalisée et ensuite repos strict du cou beh pa tro le tps ni l'envi du pc depuis vendredi le repos strict est suspendu donc je peu bouger (ouf!!!) et d'ailleur g craqué pour une combi pilote rose vctoria couture donc on verra bien cet nuit g rien dormi grosse douleur dans ventre et tjs ces naussées et vmissements qui me reveille la nuit et me derange le jour donc rdv chez docteur a 14h45 puis echo des 12 sa= jeudi 25.08 à 17h puis rdv gyneco le 31.08 à16h15 sinon quoi de bo chez vous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 11:36
rho camille tu a perdu un kilos,mais comment fais tu je veu bien ton secret?!!!! mélanie pourquoi tu a été hospitalisé? rien de grave j'espere,repose toi bien! donc comme j'ai écrit sur fb ,rdv au gygy bien passer,col postérieur et long et fermé,10,5 de tension mesure utérine bonne et rythme cardiaque bébé a 150!voilà rien de spécial sinon ,maintenant je suis pressé d'etre samedi pour voir mon petit coeur et enfin me lacher un peu plus sur les achats :D
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 11:41
[quote:1b5c4f78a8="poussine0303"]rho camille tu a perdu un kilos,mais comment fais tu je veu bien ton secret?!!!! mélanie pourquoi tu a été hospitalisé? rien de grave j'espere,repose toi bien! donc comme j'ai écrit sur fb ,rdv au gygy bien passer,col postérieur et long et fermé,10,5 de tension mesure utérine bonne et rythme cardiaque bébé a 150!voilà rien de spécial sinon ,maintenant je suis pressé d'etre samedi pour voir mon petit coeur et enfin me lacher un peu plus sur les achats :D[/quote:1b5c4f78a8] dlrs abdo et hypotension avec malaise
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 11:51
aie pas cool ma pauvre!repos repos alors!! franchement on douille pour le 3 eme toutes les deux lol
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 13:57
a mince décidement c'est pas la grande forme :lol: tu a manger quoi qui es pas passer?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 15:22
coucou les filles ! Allez je répète ce que j'ai écris sur FB : j'ai fait mon 1er tour en camion pompier ce matin ^^ ! mdr ! enfin c'est pas drôle ... j'ai fait un malaise à Norauto, j'voyais pu rien, vertiges, impossible de tenir sur mes jambes. J'arrivais à peine à donner la date (la looze !) , du coup, pompier, urgences ... j'ai fait une grosse hypoglycémie et hypotension ... (pourtant j'avais déjeuné). du coup, j'ai eu un contrôle complet, bb va bien, col postérieur long, ouvert à 1 doigt à l'extérieur (pas grave parait t il) mais fermé sur le reste, déjà des contractions donc spasfon ... Voilà mon secret pour perdre du poids Johanna, ne mange pu rien ^^ mais du coup : malaise ^^ ralala ... Mélanie, prend soin de toi !! bisous à toutes les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.