Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:37
ah ben c'est pas bien agréable la cire c'est sur, mais bon, ça dure longtemps!!!!! tu nous montreras ton tricot quand il sera fini!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:41
lol ba l'épilateur c'ets le meme chose que moin chiant je trouve ^^ :lol: tricot oui je mettrais une photo pour allez avec je ferais un sarouel tout blanc :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:57
ben moi la cire c'est l'esthéticienne qui fait... en 30 min, tout est nickel!!! :lol: pendant ce temps là, moi je papotte :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 14:58
Marine moi ma prochaine echo c'est le5 sept et se sera la derniere deja :shock: . Tu aimerai une tite fille Marine? La mon mari est parti au garage hier la voiture a eu du mal a demarrer et il vient de verifier le liquide de refroidissement est au mini c'est pas cool ca la voiture est neuve et c'est celle qu'on prend pr partir demain :? . Niveau tricot je sais tricoter mais q des couvertures mdr!!!c'est deja ca !! Vivement demain ici il pleut encore , il aura fait mauvais tt l'été ca craint qd mm. Chez moi aussi epilation aujourd'hui pr le maillot c'est chaud j'y vois plus rien ac mon bidon, serieux c'etait mission et plutot perilleux lol. Bon aprem les copines.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:59
a oui dans ces cas là moi aussi je veu bien lol mais bon ,je vais jamais chez l’esthéticienne lol :lol: juste une fois pour mon mariage pour un gommage au sel et huile ^^
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 15:01
mdr laeti,et oui a la fin 'est juste une grosse gualére,ta rien oublié j'espere :lol: :lol: :lol: pas cool pour ta voiture!d'ailleur faut que je demande a zhomme de vérifier les liquides de ma voiture aussi :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 15:02
laetie vous partez où? oui j'aimerais bien une fille, mais bon, si c'est un gars je serais contente aussi!! tant que bébé est en bonne santé, c'est le principal... johanna, t'as bien tord, c'est bien!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 22:31
Voila visite du 7eme mois effectué, c'est mon nouveau gyneco un grand noir 40 ans environs super gentil j ai mm eu droit a une echo :D , j'ai di a c'est cool ca une echo il m'a repondu l'appaweil est la autant sen servir lol. Donc j ai bien une mycose alors ovule, +8 kg; infection urinaire mais je sens rien :? bizarre non? je dois voir l'anesthesiste en septembre ... et il m a dit col legerement ouvert exterieur mais pas interieur ps grave il a dit mais j sais pas c q ca veut dire. Bébé a la tete en bas fesse a gauche pied a droite :fou: lol. Sinon Marine c'est a Argeles q l'on va, on fait le voyage en deux fois. Cécile t'as de la chance d'avoir ikea pas loin,j fais des folies la bas a chaque fois et y a alinea a coté c'est encore mieux. Bon j vous laisse pr la 10 eme fois ce soir j vais dire a Paulo qu'il arrete de faire des pirouettes ds son lit , et q s'il ne dort pas demain j le depose chez Mamie et pas de vacances ouhhhhh la mechante maman lol. Bon allez les filles bisous a ttes, j'enverrai des news par texto pr celle qi ont mon numero :cop: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 11:11
bonjour!!! cécile, mais oui tout va bien cette fois!!! ça va aller!!! pour la déception, non, c'est pas le fait que je voudrais absolument une fille, car même si j'aimerais bien une fille, je serais également ravie d'avoir un mec!!! c'est juste que quand je parle de déception, j'ai peur qu'il m'annonce un sexe, et le mois d'après, que ça change!!! regarde pour morgane... :cpa: et j'ai ma meilleure amis a qui ça avait fait pareil!!! donc je préfère attendre, et qu'elle soit sûre lorsqu'elle me l'annonce, pas que ce soit sur un pronostic d'inclinaison de bourgeon... laetie, ah mais oui tu nous avais dit pour argeles!!!!! cool le gygy!!! c'est bien que tu aies pu voir ta crevette!!!! repose toi pour que le col ne s'ouvre pas!!! et soigne toi bien!! c'est pas cool les mycoses et les infections!!! allez je file sous la douche, puis ménage, et prépa du repas pour ce soir, on a du monde!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 13:29
Ha bah bravo d'avoir changé le nom du fofo !! ça fait 10 min je cherche !! :lol: :lol: :lol: J'ai posté sur FB, j're suis sous antibio, j'espère ça craint rien pour bb, ils disent que non mais bon .... Sinon ça me tire à mort tous les jours dans le bidon, et ma crevette gigotte, GIGOTTE !!! truc de fou ! J'ai peur d'être alitée rapidement et pour mon mariage ! je crois le stress retombera après le 8octobre ^^ enfin voilà !! Sinon on est en plein travaux chez nous, finalement on a décidé de mettre une cloison dans notre chambre, de la séparer en 2 et faire une chambre pour bébé sur notre étage ! car on a pas envie de courir dans les escaliers à chaque fois qu'il faut aller dans une chambre . Donc ça nous fera 2 chambre de 10/11 m2 au lieu de notre méga grande chambre, et il va rester une chambre inhabitée au 3ème étage ^^ (chambre d'amis ^^) mais on a pas d'amis qui dorment à la maison ^^ mdr !! enfin voilà ! :D bon allez j'ai encore une après midi chargée !! ça craint ! :? :? bisousx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 14:28
camille, ben si les docs te disent que ça craint rien, c'est que c'est bon!!! ;) vous pourrez faire un bureau dans l'autre chambre!!! en attendant le 3° bébé :hinhin: allez, essaie de pas trop stresser pour le mariage!! ça ira bien!!! bon, ménage fait, reste le repas à préparer!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 15:20
coucou les filles! marine c'ets pas que je veu pa y allez,mais avec Kélia c'est pas possible et mon homme travail la journée et quand il la garde il arrive tjs une cou**le car il surveille pas assez !!donc snifff sinon la grande partie de mon tricot est fini,j'ai rentré tout les fils ,cousu les partis a coudre et fixé une broderie étoile,j'ai découper le tissu pour le sarouel qui va allez avec! j'ai fini tout mon ménage mais bb a pas apprécié,tout le temps il a pas sécé de me mettre des cous de pied et la maintenant que j'ai fini c'ets la fete dans le ventre!! cécile tu a de la chance d'avoir autant d'éco :D camille super pour la chambre,et comme dit marine chambre d'ami pour bébé3 lol ou quand je viendrais :D :lol: :lol: bisous a toutes les autres :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 21:16
[quote:d794baf5e8="poussine0303"]coucou les filles! camille super pour la chambre,et comme dit marine chambre d'ami pour bébé3 lol ou quand je viendrais :D :lol: :lol: bisous a toutes les autres :wink:[/quote:d794baf5e8] Hoo bah quand tu veux !! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 23:25
[quote:a5ec82de07="poussine0303"]coucou les filles! marine c'ets pas que je veu pa y allez,mais avec Kélia c'est pas possible et mon homme travail la journée et quand il la garde il arrive tjs une cou**le car il surveille pas assez !!donc snifff [/quote:a5ec82de07] ah ben c'est l'avantage de bosser!!! je laisse laura a la nounou pour aller chez l'esthéticienne ;)
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 21:08
coucou les filles,je reviens de ma journée au parc d'attraction,je suis hs je reviendrais demain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.