Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:35
faut que tu regardes dans les magasins de loisirs créatifs, ou sinon, genre à la foire fouille!!! ou sur internet, tu devrais trouver!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 20:22
Bonjour les filles vs me faites rire ttes les deux!! j suis vraiment desolée c'est vraiment le manque de temps qui m'empeche de poster la encore c'est entre le repas et le bain des petits q je poste pr faire un ptit coucou et vs avez vu l heure, en plus ravioli moi qui deteste tt ca. J'ai pas de valises de pretes encore , j ai passer un temps pas possible entre photocopie telephone poste... ac la caf secu boulot font ch.... y a rien qui va faut tt faire soit meme on te raconte jamais la mm chose bref j suis enervé Serge m'a gonflé tte la journée ac ses slips fetiches pas lavés :gr: alors lui j vais l' plumer s'il arrete pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y en a marre m.... alors!! Bon allez si jamais j'ai fini de repasser, me doucher fait un brin de menage je repasses j vous embrasses.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 20:23
Johanna j sais pas si tu as isambourg par chez toi pr les epingles, mais j'en ai deja vu la bas.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 20:24
:lol: :lol: c'est la course chez toi laetie!!! il a des slips fétiches ton mari? :lol: bon courage la belle!!! dur dur de vivre entourée de mecs!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 20:27
j'ai pas se magasin laeti,mais je regarderais vite fais a leclerc demain vu que j'y vais faire les courses sinon je regarderais a la foire fouille ! laeti ,fait lui des gros troux sur ses slips fétiches a ton homme!!! moi se soir c'ets repassage,quoi peut etre car mal au dos
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 20:35
MDR pr les trrous ben alors ce coup la j suis une femme morte lol. Eh ouai Marine les mecs faut tt leur faire ils cherchent ac leur trou du c..!c'est a croire, c'est pas possible , on croirait q j'ai 2 petits et un ados lol. Paul est bien parti pr etre co son petit papa en plus lol! Bon ben c'etait mon petit pêtage de cable lol, c'est rare qd mm!! faut dire q je suis quelqu'un de tres calme mais la c'est trop de trop!!! :shock: . Bon allez j vais manger ... mes raviolis uhmmmmmmmm lol!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 20:37
allez bientôt tu auras une petite pepette pour faire remonter le niveau des filles chez vous!!! tu te sentiras moins seule!!! :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:35
coucou les filles !! Dsl moi aussi je déserte un peu en ce moment mais j'ai une excuse ! je me marie dans moins de 2 mois et suis méga à la bourre ^^ Donc aujourd'hui grosse journée : ce matin Auchan, car y'avait une méga pub de pleins de trucs en gros (donc on a acheté les biscuits apéro, la bierre, la mayo, le ketchup, le café, le jet 27, le papier cul ... pour le mariage ^^ Évidemment toutes les promo sont pas passées (comme d'hab) donc il a fallu allez à la caisse centrale, attendre 3h , pour se faire rembourser 8 euros !! pfff j'étais avec mon père, il était heureux !! mdr Et cette aprèm, on a été réservé le traiteur, la boulang pour le vin d'honneur (quasi fait, faut y retourner pour les finalités fin aout car en congé fin de semaine), à ma robe (croquis fait, mesure prise, tissus choisi, broderies choisies, bijoux ...) mais tout sera fabriqué au dernier moment ( enfin elle commence début septembre, 1 mois avant et ça sera 1 semaine avant que tout sera fini !! la pression !! :) Voilà, tout ça, plus les tournées de linge, Linoa à m'occuper, les repas à préparer, la maison à entretenir !! pifffouuu !!! j'suis HS moi ^^ voilà voilà ^^ Mais je vous oubli pas !! Sinon 19 sa aujourd'hui pour moi et une poupée qui fait des cabrioles!! Linoa l'a senti hier, elle avait la tête sur mon ventre (câlin ^^) et là gros coup de pied !! elle était MDR et arrêtait pas de me répéter :: Hooo coupp hoo coupp !! trop mimi !! :D Bref tout va bien, et j'essai de faire quand même attention car ça me tire facilement dans le bas du ventre ^^ bisousssxx à toutes !! Laetie, contente que tu sois revenue ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 22:13
[quote:69ce4de0a4="Oenobiol"]coucou les filles !! Dsl moi aussi je déserte un peu en ce moment mais j'ai une excuse ! je me marie dans moins de 2 mois et suis méga à la bourre ^^ [/quote:69ce4de0a4] roh là là c'est la course!!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 22:15
roh camille, t'as pas peut pour ta robe? je serais totalement flippée moi!!!! :lol: elle devait être trop contente ta puce de sentir sa petite soeur!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 10:13
Bonjour les filles, rhoo Camille oui le stress le mariage, j'ai l'impression de me voir 9 ans en arriere lol. Tu parlait de texte moi aussi le curé m'avait donné une liste et on avait choisi je crois mon amoureux est a moi et c'est mon mari qui s'etait collé au resumé lol. Cécile un ptit mec c cool ca mais depuis le debut tu le sentai comme ca!! reste encore Anais,Marine et Mel je crois . Bon moi rendez vous a 18h30 en plus j crois q j'ai chopé une mycose, pfff. Allez au menage!!youhouuuu , bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 10:37
hello!!! cécile, tu dois être trop contente!!! moi aussi j'ai rdv le 23 aout!!!! :lol: laetie, roh ben zut pour la mycose :? c'est pas cool du tout ça!!!!! viens vite nous redire pour ton rdv!!!! d'ailleurs les filles, vous me donnerez vos futures dates si vous voulez que je mette dans la récap'!!! vous pouvez même tout me donner, ça fera une longue liste, mais j'effacerai au fur et à mesure ;) allez, je file m'habiller et faire 2 ou 3 courses!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 11:13
coucou les filles ,a ba sa a discutailler un peu :lol: c'est cool du cou ,je me souviens deplus rien!! camille sacré courses et sacré programe dit donc!! laeti,moi ma mycose doit pas etre passer malgres l'ovule mais je vois gygy le 17 donc je lui en parlerais!sinon cécile rdv le 23 3 jours apres moi,j'ai hate de revoir mon bébé sa me parait une éternité entre chaques écos c'est un truc de fou!! sinon aujourd'hui je commence ma 21sa,donc j'en suis a la moitier de la grossesse,youpi!!! tout a l'heure je me rasais les poiles des jambes,car sa pousses a fouasons!et j'ai du géné bb qui ma donner un gros cou la ou ma jambe etait appuyer,du cou,me suis couper :? voilà pas grand chose a dire,cette aprem courses mais franchement pas envie,mais obliger car plus de gateau pour ma grande et le frigo se démuni lol et vu qu'on va a un parc de d'attraction samdi et zoo faut que je fasse le plein pour prévoir pour le repa et 4h! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 13:52
cécile, oui rdv le même jour!!! je sais pas si elle va me dire le sexe, mais je suis pas pressée de savoir, j'ai peur d'être déçue... donc je préfererais qu'elle me le dise que pour l'écho morpho!!! poussine, déjà la moitié!!! ça passe!!! moi je m'épile à la cire, ça dure plus longtemps!! et puis ça m'évite de me couper, surtout en ce moment où je dois faire super gaffe à pas saigner!!! bon, je me tâte, soit je glande, soit je range... :cpa:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:35
la cire je l'ais en horreur,j'ai un épilateur mais la fléme de la faire c'ets long ! lol pfiou mon tricot avance j'ai presque fini suis contente,restera les manches a faire et tout assemblé :D bon ba va y en avoirdes choses a lire le 23 :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.