Posté le : 14-06-2011 à 11:13
[quote:291e69dad5="laetie62"]Recoucou les filles, youhouuuuuuuuuuuuuu ca y est ca bouge pr de bons pfff il etait temps ca commencait a m'inquieter cette histoire, meme Jules l'a senti il etait tt drole mon grand. Anais a raison c'est pr aout de cette année le mobil jusqu a debut octobre apres belle maman jusqu'a l'arrivée de bébé donc debut aout j viendrait bcp moins souvent les copines a moins q j'arrives a chopper un ordi par ci par la. Apres la maison est prevu pr oct nov donc ca va.Ben l'avantage c'est q j'airai pas trop de menages mdr!! Morgane moi le congé parental j le prend jsuis a 3 quart temps dc j peux m le premettre, a temps plein on perd trop, parait qu'il veule le ramener a 1 an mais a partir de quand? ils vont en reparler fin du mois normalement et congé paternité 1 mois mon homme attend q ca, il dit si c ca j prends tt decembre lol. Marine oui t'as raison j penses q ds pas longtps c grillé pr toi lol!! Camille doucement pr la reprise et bon courage. C'est pas demain l'echo de Johanna, t'es ou d'aiileurs toi? Julie ouai c la galere ce diabete moi j creve la faim parfois , la nuit j suis obligée de me lever pr manger un yaourt tellemnt mon estomac crie famine. Mon homme est de nuit ce soir dc pr moi c'est l'amour est ds le pré :oops: et on s moque pas.Allez bisous a toutes.[/quote:291e69dad5]
le congé parental serat toujours sur 3 ans mais tu aura la possibilité de la prendre sur 1 an et mieu rémunéré,mais moi je fais pas ca pour les sous mais pour mes enfants donc 3 ans me conviennent mieu et perso je perd rien niveau salaire car avant j'etais a mi temps soit 650 euro et la deja avec mes 2 filles je suis a 853 euro et avec bébé 3 1100 euro :wink:
donc pour moi c'est tout vu surtout avec frais d'essence et nounou etc... :? :wink:
sinon moi je suis là,mais j'etais pas tres bien dimanche et lundi!je sais pas se qui c'est passer mais j'avais mal au coeur ,des que je respiré ou du moin que je voulais respiré un peu fort mon coeur se serré et big douleur et ca de dimanche 19h jusque lundi 10h30 !toute la nuit j'ai pas dormi je m'imaginais avec un probléme cardiaque ,bref je me voyais perdre mon bébé car c'etait moi ou bébé bref j'ai spycoter crise de panique ,et le lundi sous la douche j'ai prise mon courage a 2 main et j'ai decider de respirer fort et la y'a un truc qui a du se débloquer ou je sais pas ,j'ai senti un ploc au coeur et j'ai enfin pu respirer comme il faut! :?
et bien sur le faite de pas respirer comme il faut me fesait des plapitation et d'autre truc :( :cry: j'espere qu'il ny aura pas eu de soucis sur le bébé!
voilà donc éco pour moi demain la 1ere vrai du 1er trimestre,je flippe un peu,j'espere que tout va bien!je vous tiendrais au courant et vu que mes écos seront sur ma clés usb je pourais les mettre et nikel ici :wink:
bisous a toutes