Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 17:14
hello!!! vous allez bien? suis naze, les 12 de route du week end m'ont cassée!!!! :roll: :lol: heu, pour une GEU, le taux n'est pas normal, mais je crois qu'il peut être très très élevé... mais je suis pas sure... :oops:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 19:14
cc !! Moi j'aurais dit l'inverse Marine, taux anormalement bas pour une GEU par contre grossesse molaire ça explose les plafonds. Mais j'me trompe peut etre biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 23:46
ah ouais, c'est peut-être ça plutôt... :think:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 09:45
Bonjour les filles, comment ca va ? chez moi rien de special, je suis ds les cartons on a decidé de rendre l'appart pr debut aout et on vivra co les gipsy pdt 1 mois et demi ds notre mobil home lol, je ne voulai pas faire changer les enfants d'ecole entre 2 ac le demenagement , lecole , le bébé ca aurait ete trop pr eux. Samedi kermesse de Jules et le 25 kermesse de Paul j'adores. Marine profite pr te reposer aujourd'hui ac ce week end de fou, enfin si Laura te le permets lol. Johanna bientot l'echo youhouuu. Morgane les boules tes patrons toi qui voulait pas les planter pr le coup de bourre de la fete des meres , c'est chiant ca. Camille tu as repris le boulot ou pas encore? Ton probleme d'arteres j sais plus trop le nom c'est jusque la fin qu'il faut s'inquieter ou c'est bon la? Anais, Cécile ,Julie ca va les filles. Droum t'as vu qu'on etait la? Bisous les filles le temps est pas top ici.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 20:37
laetie, tu vas être dans le mobile home avec bébé? ça va pas être trop chaud?
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 20:54
Salut les filles, pour moi non plus pas grand chose, je vois ma gygy demain et elle va me parler de mon foutu diabète. À part ça rien de spécial. Toujours un peu de nausée mais beaucoup moin pire qu'au début. Je vais surement aussi avoir mes résultats de test de sang pour la trisomie 21. bonne soirée, je suis au travail présentement et je dois quitter aller chercher mes enfants. bizou à tous :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 21:00
salut les filles! ca papote plus des masses depuis qu'on a changer de fofo :roll: !!!! qué passa? Marine, je croi que Laeti parle de cet été pas de l'été prochain, so son bébé arrive en octobre^^ commen ca va toi? Julie, bon recuperage des Loulous^^ et bonne fin de journee^^ Camille, comment ca va? c'est quand le prochain RDV? Tu reprend demain la boulot? je croise les doigts pour que ca ce passe bien avec tes collegues! Morgane, Cecile, Droum et Johanna comment allez vous? ici ca va, j'ai passer la journee chez ma mere et mon beau pere! je leur ai annoncé la grossesse! ils etaient tres content, surtout vu "l'antecedent" :cry: on croise les doigts..... demain je retourne faire ma PDS a 12h.... comme ca j'aurai mon resultat a 17h! sur ce, bonne soiree a toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 21:09
pfff c'est pas marrant ça le diabète julie... :? anais, ben ça va!! ça y est alors? l'annonce est faite?? :D nous niveau famille, il n'y a que ma mère qui est au courant, mais vu mon bide, va falloir l'annoncer bientôt :lol:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:39
j'ai passé un bon WE mais tres fatiguant !!!! suis naze et vs ca va ? sinon avec cette histoire de boulot qui m'a pas mal trottée ds la tête depuis quelques jours du coup, je pense prendre un congé parental alors que je ne voulais pas avt j'ai envie de profiter de mes enfants et vs vs pensez faire quoi ? je vs laisse deja j'ai la flemme de tchacher en fait !!!!! bisous à demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 21:49
c'est une bonne idée àa morgane de prendre un congé ;) tu pourras profiter de tes petits!! moi je retourne au boulot, à temps plein je pense... :cpa:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 21:51
Recoucou les filles, youhouuuuuuuuuuuuuu ca y est ca bouge pr de bons pfff il etait temps ca commencait a m'inquieter cette histoire, meme Jules l'a senti il etait tt drole mon grand. Anais a raison c'est pr aout de cette année le mobil jusqu a debut octobre apres belle maman jusqu'a l'arrivée de bébé donc debut aout j viendrait bcp moins souvent les copines a moins q j'arrives a chopper un ordi par ci par la. Apres la maison est prevu pr oct nov donc ca va.Ben l'avantage c'est q j'airai pas trop de menages mdr!! Morgane moi le congé parental j le prend jsuis a 3 quart temps dc j peux m le premettre, a temps plein on perd trop, parait qu'il veule le ramener a 1 an mais a partir de quand? ils vont en reparler fin du mois normalement et congé paternité 1 mois mon homme attend q ca, il dit si c ca j prends tt decembre lol. Marine oui t'as raison j penses q ds pas longtps c grillé pr toi lol!! Camille doucement pr la reprise et bon courage. C'est pas demain l'echo de Johanna, t'es ou d'aiileurs toi? Julie ouai c la galere ce diabete moi j creve la faim parfois , la nuit j suis obligée de me lever pr manger un yaourt tellemnt mon estomac crie famine. Mon homme est de nuit ce soir dc pr moi c'est l'amour est ds le pré :oops: et on s moque pas.Allez bisous a toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:06
[quote:e837b772e4="nenette71140"]j'ai passé un bon WE mais tres fatiguant !!!! suis naze et vs ca va ? sinon avec cette histoire de boulot qui m'a pas mal trottée ds la tête depuis quelques jours du coup, je pense prendre un congé parental alors que je ne voulais pas avt j'ai envie de profiter de mes enfants et vs vs pensez faire quoi ? je vs laisse deja j'ai la flemme de tchacher en fait !!!!! bisous à demain[/quote:e837b772e4] ba profite en!pour ma part j'ai prise mes 3 ans pour Kélia ,bon la il me reste 1an et demi mais avec bébé sa va sauté a sa naissance,mais je prend un autre congé parental pour 3 ans a nouveau!m'occuper de mes enfants et ma priorité et au moin j'aurais rien a me reprocher et leur éducation et faite a ma façon,et que c'ets bon d'etre avec ces enfants!!après il faut juste avoir des amies pour pouvoir bouger un peu !mais moi je regrette mais alors pas du tout et je suis dix mille fois plus épanouie comme ca qu'au travail!et meme pour m 1ere j'avais prise mes 6 mois auquel j'avais le droit! :wink:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 11:09
alors toi aussi laetie tu prends un congé parental, t'as bien raison et moi aussi je ne suis pas atps plein cé pr cà que je pense le prendre car si j'avais été a 35H j'aurais trop perdu sur mon salaire ! camille comme dis laetie bon courage pr ta reprise avec tes collègues "méchants" !!! envoies-les chier ceux-là !!!!! tu les emmerdes !!!! johanna t'es-ou on t'a pas vu bcp ces derniers jours tu fais ta marmotte ? cécile super ton rdv alors, la prochaine fois tu entendras son petit coeur ms cé déja tellement énorme de voir ce petit point de rien du tt et qu'est-ce qu'on les aime vite nos ptits bb!!!!! julie on a une semain d'écart, cé qd ton prochain rdv gygy ? moi le 23 le tps passe pas vite qd cé comme cà ! au fait laetie tu fais ta manouch ds quelques tps alors ?!!!! cé cool qu'est-ce que tu dois avoir hâte que votre maison soit terminée tu ns fera voir des photos !!! au fait aussi tu l'a passé ton écho du 5eme mois ? je me rappelle plus rhoooo ! les autre des bisous fort ! a ce soir cet aprem boulot PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 11:13
[quote:291e69dad5="laetie62"]Recoucou les filles, youhouuuuuuuuuuuuuu ca y est ca bouge pr de bons pfff il etait temps ca commencait a m'inquieter cette histoire, meme Jules l'a senti il etait tt drole mon grand. Anais a raison c'est pr aout de cette année le mobil jusqu a debut octobre apres belle maman jusqu'a l'arrivée de bébé donc debut aout j viendrait bcp moins souvent les copines a moins q j'arrives a chopper un ordi par ci par la. Apres la maison est prevu pr oct nov donc ca va.Ben l'avantage c'est q j'airai pas trop de menages mdr!! Morgane moi le congé parental j le prend jsuis a 3 quart temps dc j peux m le premettre, a temps plein on perd trop, parait qu'il veule le ramener a 1 an mais a partir de quand? ils vont en reparler fin du mois normalement et congé paternité 1 mois mon homme attend q ca, il dit si c ca j prends tt decembre lol. Marine oui t'as raison j penses q ds pas longtps c grillé pr toi lol!! Camille doucement pr la reprise et bon courage. C'est pas demain l'echo de Johanna, t'es ou d'aiileurs toi? Julie ouai c la galere ce diabete moi j creve la faim parfois , la nuit j suis obligée de me lever pr manger un yaourt tellemnt mon estomac crie famine. Mon homme est de nuit ce soir dc pr moi c'est l'amour est ds le pré :oops: et on s moque pas.Allez bisous a toutes.[/quote:291e69dad5] le congé parental serat toujours sur 3 ans mais tu aura la possibilité de la prendre sur 1 an et mieu rémunéré,mais moi je fais pas ca pour les sous mais pour mes enfants donc 3 ans me conviennent mieu et perso je perd rien niveau salaire car avant j'etais a mi temps soit 650 euro et la deja avec mes 2 filles je suis a 853 euro et avec bébé 3 1100 euro :wink: donc pour moi c'est tout vu surtout avec frais d'essence et nounou etc... :? :wink: sinon moi je suis là,mais j'etais pas tres bien dimanche et lundi!je sais pas se qui c'est passer mais j'avais mal au coeur ,des que je respiré ou du moin que je voulais respiré un peu fort mon coeur se serré et big douleur et ca de dimanche 19h jusque lundi 10h30 !toute la nuit j'ai pas dormi je m'imaginais avec un probléme cardiaque ,bref je me voyais perdre mon bébé car c'etait moi ou bébé bref j'ai spycoter crise de panique ,et le lundi sous la douche j'ai prise mon courage a 2 main et j'ai decider de respirer fort et la y'a un truc qui a du se débloquer ou je sais pas ,j'ai senti un ploc au coeur et j'ai enfin pu respirer comme il faut! :? et bien sur le faite de pas respirer comme il faut me fesait des plapitation et d'autre truc :( :cry: j'espere qu'il ny aura pas eu de soucis sur le bébé! voilà donc éco pour moi demain la 1ere vrai du 1er trimestre,je flippe un peu,j'espere que tout va bien!je vous tiendrais au courant et vu que mes écos seront sur ma clés usb je pourais les mettre et nikel ici :wink: bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 15:23
coucou ! Comment allez vous ??? Morgane, moi je reprendrais à 80% mais je vais essayer de passer à la journée et je passerai le concours pour faire comme Marine, infirmière scolaire, en février ou mars prochain ! J'ai peur pour la reprise demain. en plus j'ai regardé avec qui j'étais et c'est pas mes préférés !! pffff lol Johanna, hâte de voir tes photos d'écho !!! Cécile, on attend ton rapport du gynéco et de ta PDS !!! Anaïs, juste de ta PDS !! Laetie, t'es motivé 1 mois et demi dans une caravane !! :) Julie, ça va ? Bon je vous laisse ma fille dort tjrs pas de sa sieste !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr , je crois qu'elle va pas en faire !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.