Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 11:57
[quote:caddb61e4e="Oenobiol"]Johanna, pourrais tu me scanner les textes que tu avais choisi pour l'église à ton mariage ? (dans ton livret ?) pour avoir une idée ! C'est dans 2 mois ! j'suis méga à la bourre ![/quote:caddb61e4e] j'ai rien garder ma poule,pourais pas t'aider!! :( tout ce que j'ai c'est sur mon album de mariage!pour les texte ton curé ta pas donner un livret avec les textes que vous avez choisi ensemble? bon je suis morte de morte!bébé bouge bien bref lol vivement la semaine prochaine ,j'ai hate!voilà rien de spécial ,se matin suis allez a mondial tissu rachetter de la laine et d'autre aiguilles,pour faire d'autres trucs ;) je me suis faite plaisir en achetant une super machine a coudre ,je vous dit pas le prix car c'est énorme,mais bon ,je fais des économies niveau vêtements et autres donc je compense la dessus,je pense la reçevoir cette semaine et j'espére :D voilà et vous ca va comment?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 12:24
un pti coucou! je ne vous oublie pas! j'ai lu que dans l'ensemble tout le monde allait bien! tant mieu! Johanna, ne stress pas, ton pti garcon restera garcon jusqu'a la naissance, pas de stress^^ Camille, contente que Linoa es été bien gatée!!!!! embrasse la pour moi^^ comment ce passe les nuits dans le lit de grande? lit evolutif ou de grand grand?!!!! Marine, tro top la tete de Laura contente d'aller a la piscine!!!! Morgane, julie, cecile et toutes les autres des bisous! ici ca va, encore un peu de nausées mais bon! demain echo a 10h, j'ai hate, j'ai peur! jviendrai vous donner des news! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 19:08
bonjour!!!!! Anais, et cécile, je penserai bien à vous demain!!! vous viendrez nous raconter hein??? :D bon, je viens vous raconter ma journée avec morgane, je le mets ici, elle a pas accès au fofo, et je ferai un édit avant qu'elle rentre chez elle :oops: bon, ben c'était nul de chez nul, et là, encore, je vous parle pas de la fille!!!! :roll: :roll: laissez tomber!!!!!!! mais nooooooooon!!!!!!!! je rigole!!!!!!!!! c'était top de chez top!!!! c'était d'ailleurs tellement bien qu'on remet ça demain!!! :lol: Morgane est super gentille, super canon, avec un trop beau gros bidou :love: mais alors je vous dis pas ce qu'elle bouffe!!!! :mdr: et je vous parle pas de Tom!!! il est encore plus canon en vrai :love: j'suis deg d'être si vieille!!! :mdr: du coup on a fait 2 magasins, on a mangé au Mc Do, ensuite piscine, et parc pour les enfants!!!!!! :cop: les filles, je vais vous mettre des photos sur FB!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 09:13
ALORS LES FIIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEEEESSSSSSSSSSS ????? vite donnez nous des news !! on veut tout savoir !! comment vont les baby's ???? Morgane et Marine, re bonne rencontre ! :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 09:56
anais super pour ton éco,tu nous mettra sa bouille ^^! sinon je vais de se pas sur fb voir les photos ^^ et contente que votre rencontre se soit bien passer,en même temps y'avais pas de raison :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:34
hello!!!!! bon, je venais voir s'il y avait plus de news ici que sir FB, mais non!!! pour ma part, j'ai retrouvé Morgane pour la journée!!! magasin de scrap, ensuite virée shopping chez Orchestra, laissez moi vous dire que le gygy a pas interet à s'être trompé sur le sexe du bébé de Morgane!! :siffle: :mdr: si c'est un gars pour finir, il a interêt à aimer le rose!!! :lol: ensuite, repas au flunch, et jeux au lac, où Morgane m'a montré ses talents de baseballeuse, et surtout, de ramasseuse de balle dans la rivière!!! :mdr: :cop: les copines!!! à plus tard!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 23:11
:hey: coucou les filles, me revoila ca y est j'a enfin le net, bon j vois q j'ai de la lecture , je n'ai pas encore eu le temps de tt lire ds les details mais promis je le ferai :D . Bon ici c'est le bazarre , je cherches apres tt, et le pire c est qu'on part en vac vendredi y a rien de pret et je retrouves q la moitié de mes affaire. Marine ,Morgane ca a l'air de s'etre bien passé votre rencontre tant mieux les filles vs avez de la chance!! Vs avez ttes l'air de bien aller, ca papotte de vrai truc de filles hin Johanna, Marine!! Ici ben rien coté achat bebe a part fringues car pas de maison :cry: , j'ai fait pds et analyse d'urine qui n'a pas l'air bonne proteines 0.14 au lieu de -0.10et glycosurie 0.56 au lieu de -0.20 on verra jeudi jai ma visite du 7eme mois. Voila les filles j prendrai plus de temps pr chacune plus tard la j suis claquée mais j suis contente de vs retrouver, pleins de bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 23:15
:youpi: laetie de retour!!!!!! gros :cop: miss!!!!!! viens vite tout nous raconter!!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:15
coucou laeti contente de te revoir,mince pour tes taux!! deja 7 eme mois pfff ,sa passe vite franchement!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 17:53
mais heu!!!!! y'a jamais personne ici!!!!! :cry: bon, ben du coup, je rentre d'un aprèm shopping avec ma puce!!! quelques fringues et 2 paires de chaussures!!! tout pour elle!!! et j'ai fait mes premiers achats bébé, je voulais attendre, mais y'avait une super occas!!!! j'ai acheté le préparateur de biberon béaba, il était à 50€ au lieu de 80€!!! du coup, moi qui voulait l'acheter en décembre, ben j'ai craqué aujourd'hui... :oops:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 17:58
moi suis là lol,mais c'ets vrai que sion parle pas ,y'a personne d'autres qui le fait :wink: :cry: ! super pour tous tes achats ,et bon affaires en effet pour le truc pour bébé!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:00
bah ouais mais on va pas faire des monologues quand même!!! :lol: bon, vais ranger mes achats avant que chéri débarque!!! :mdr:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:02
mdr !va vite ranger avant de te prendre un cou de fouet :lol: :hinhin: :hinhin:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:04
:lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 18:07
tiens toi qui fait du scrap,dit moi ,ou je peu trouver des petites épingles (comme celle a linge)bleu clair et pas cher? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.