Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 13:34
[quote:0db5e17ad8="Maidala"][quote:0db5e17ad8="poussine0303"][quote:0db5e17ad8="Maidala"]oh tu fais pleins de belles choses!!!!!! j'ai acheté 3 patrons pour laura, mais j'ose pas me lancer!!! trop peur de me louper!!! :lol:[/quote:0db5e17ad8] merci les filles,il est vrai que je me débrouille bien ^^ n'ais pas peur de te lancer y'a pas de raison que tu n'y arrive pas,la couture c'est facile,suffit juste de bien respecter et bien lire les consigne ;) apres c'est que de l'assemblage! j'ai fini mon tricot,je vous met la photo de l'ensemble que j'ai fait pour mon titi! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0776,400aaa878adc500f26994f9894fc5798.jpg.html[/quote:0db5e17ad8] oh c'est mignon comme tout!!!!! bon, ben je me lancerai alors!!!! dès que j'ai un peu de temps!!!! tu vas faire un autre tricot alors là??[/quote:0db5e17ad8]merci! ba j'aimerais bien faire les chaussons,mais le truc c'est que la taille n'ais pas indiquer sur le livre donc du cou c'est mort,et avec la nouvelle de morgane,ba maintenant j'attend le 20 avant de faire quoi que se soit,car trop peur!! félicitation morgane,comment a tu prise la nouvelle?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 14:25
:youpi: morgane!!!!! j'ai changé la récap' du coup!!! ^^ johanna, ben les chaussons, ça reste de la laine, donc ça s'étire... ;) ça doit faire de la naissance à 6 mois environ je dirais!! et pour la couleur, ben tu fais blanc, ou jaune!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2011 à 14:27
lol ba non c'est pour allez avec l'ensenble que j'ai fait!donc je veu rester dans du gris!mais bon vais attendre 2 semaines :roll:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 09:37
Coucou les copines !! :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 10:12
coucou les filles ca va aujourd'hui? bon j'ai quand meme continué mes coutures pour petits mecs malgrés tout,j'ai préparer de quoi faire un autre sarouel,et découper toutes les lettres de son prénom lol,restera plus cas tout coudre,mais je bloque pour savoir comment je vais faire pour coudre le N et le retourner,les autres lettre j'ai trouver,mais la !!!!donc je crois que je vais etre obliger de le faire a la main et sa m'enchante pas trop!mdr!!faudrat aussi que je fasse apres celui de mes filles,et trouver de beaux tissus! voilà rien de spécial ,j'ai le ménage qui m'attend et mon poulet a cuire,mais sa j'attend encore un tit peu ^^ et vous quoi de prévu ou quoi de beau?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 14:24
hello!!!! bon, mon homme est parti en moto avec notre meilleur ami, j'aime pô ça!!!!! :? mais bon... :cpa: j'ai eu des news de laetie, tout va bien, elle récupère bientôt le net... la p'tite gigotte bcp, surtout la nuit, et Jules est encore bien malade... (ce n'était pas la scarlatine l'autre fois et ils recherchent ce que c'est) voilà elle vous passe le bonjour!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 20:58
cool pour laeti,sauf pour son fils,c'ets bizarre quil trouve pas ce que c'est!!! :? la balade en moto je te comprend,moi suis pas pressé quil en rachette une lol :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:25
pfff oui c'est du soucis ces motos!!!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:26
grave!!w j'adore la bouille a ta fille sur la photo!c'ets bien la ete a sa mère ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:32
:lol: :lol: :lol: :lol: quoi j'ai cette tête là!!! ben en fait, j'essayais de faire des "photos d'identité" pour sa carte de piscine... mais elle était tellement contente d'y aller qu'elle avait bien du mal à cacher sa joie!!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:36
lol ba au moin elle est joyeuse lol :lol: bon moi je vais surement allez au lit,je suis hs !! lol bisous et bonne nuit c'est bien calme!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:43
ah ça oui, surtout avant la piscine, elle adore ça!!! bonne nuit!! à demain!!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 12:41
Coucou !! Comment allez vous ? Cécile, la nuit t'as permis de récupérer ? Aujourd'hui , on fête l'anniversaire de Linoa ! Ses 2 ans ! elle est née le 17 juillet mais on a pas pu le faire avant entre les vacances et les WE où chéri bosse !! On fait un goûter d'anniv avec toute la famille ! on est 25 ... donc ça va encore !! et OUF on a pas de pluie !! (pour une fois !! ) !! elle va encore être hyper gâtée !! bon allez bisous les copines !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 13:42
Johanna, pourrais tu me scanner les textes que tu avais choisi pour l'église à ton mariage ? (dans ton livret ?) pour avoir une idée ! C'est dans 2 mois ! j'suis méga à la bourre !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 14:11
hello!!!! pfff me fais chier!!!!!! laura est à la sieste, baptiste au boulot, et il flotte!!!! cécile, ça va mieux? camille, bon anniv à linoa!!! amusez vous bien!!! bon quoi de neuf sinon?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.