Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 21:24
[quote:abc41f73c8="Nikky & Lyam"]bonsoir bonsoir! ptite devinette!!!! a votre avis, qu'est ce que j'ai racheter aujourd'hui que je n'avais plus :lol: elle es trop facile celle la :wink: [/quote:abc41f73c8] au pif... des cornichons?? :lol: bon allez, j'vais continuer mon tricot!!! lol!!! j'en profite pendant que les gosses sont au lit!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 21:48
les filles j'en revien pas comme vous me connaissez bien!!!!!!!!!!!!! y'a que vous pour savoir que j'en ai racheter aujourd'hui!!!! j'ai pris mon temps devant le rayon, je les adooooooooore croquant^^ pkoi pas pour le recap!!! qui a le num de Laeti? pour faire passer un coucou!!!!! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 09:38
Anaïs, tu l'as déjà donné l'heure de ton RDV ? je dirais 14h30 un peu au pif ^^ j'm'en rapelle pu ^^ on va voir si la chance est avec moi !! Dégomme pas trop vite ton bocal de cornichons ^^ J'ai déposé mon pépette chez nounou ce matin, elle a pleuré alors qu'elle ne l'avait encore jamais fait ^^ dur dur ! bisous à toutes !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 10:42
Loupé Camille!!!!!! mon echo es a 10h!!! et le RDV sage femme du 1er trimestre es a 11h!!!! ca va etre une sacré matinée^^ Fred sera avec moi pour nos 2 rdv et Lyam ira chez nounou! dur dur de deposé son bébé quand elle pleure... mais je suis sur qu'elle n'a pas pleurée longtemps! gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 11:51
hello!! pas de soucis, je ferai vite fait une petite récap' en rentrant ce soir!! :cop: faut que je finisse les valoches!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 15:57
coucou les filles oui jai commencer mon tricot j'en suis a un peu plus que la moitier,j'adore,c'est exelent,par contre y'a des mailles qui sont bof bof et certaines que j'ai sauter,donc le dos et bof bof,mais j'ai pas voulu tout refaire!!pour un 1er se sera pas mal!!le devant devrais etre nickel par contre ,du moin j'essaye,je vous montrerai une fois fini! sinon fait chaud aujourd'hui,comment ca va?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:17
roh faut que tu les rattrappes tes mailles johanna!!! enfin si c'est au milieu du dos, c'est trop tard cette fois, faut le faire au fur et à mesure!! tu nous montres ce que tu as fait déjà?? qu'on puisse faire nos curieuses!!! moi j'ai reçu ma laine aujourd'hui, mais je vais finir ma couverture d'abord!! allez, je vais mettre la récap' à jour... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 18:21
bon je mets que les rdv de aout pour le moment, sinon, si je mets tout jusqu'à la fin, on va être envahies!!! lol!!
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 22:16
coucou !! Mes prochain RDV : SF le 29 echo morpho le 31 !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:31
bonjour les filles!!! comment allez vous??
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 13:52
[quote:89231a0404="Maidala"]bonjour les filles!!! comment allez vous??[/quote:89231a0404] J'ai le droit de faire Caliméro !? Je vais MAL !!! J'suis fatiguée, ma fille est infecte (ya pas d'autres mots !) elle chouine, réclame 10 000 choses quand on fait les courses, mange avec ses doigts, en fou partout, me répond !!! et Quand je lui demande si enfin elle va être sage après avoir fait un séjour au coin, elle me répond nannnn! !! en haussant les sourcils et en faisant un p'tit sourire !! Ensuite, j'ai mal dormi, j'ai mal au dos, je vais pissé toutes les heures (même la nuit !), quand je tousse ou éternue, j'me pisse dessus ! J'ai oublié la moitié des courses ce matin (pas d'eau, pas de papier cul ...), j'ai plein de trucs à ranger, les chats me foutent des poils partout, la litière pue, mes portes noms pour le mariage sont moches ! ... voilà :( :( :( :? :? :? Ha ça fait du bien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: j'ai envie de rigoler en pleurant maintenant !! bon allez j'vais me reposer, j'en ai besoin je crois !!! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:04
ah bienvenue dans le monde des parents!!! :lol: t'inquiète, pour linoa, ça s'arrangera... dans 1 an environ!!! mdr!!! repose toi un bon coup, et tu verras, tout ira mieux après!!! :cop:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 16:17
[quote:1924ec8ec4="Maidala"]roh faut que tu les rattrappes tes mailles johanna!!! enfin si c'est au milieu du dos, c'est trop tard cette fois, faut le faire au fur et à mesure!! tu nous montres ce que tu as fait déjà?? qu'on puisse faire nos curieuses!!! moi j'ai reçu ma laine aujourd'hui, mais je vais finir ma couverture d'abord!! allez, je vais mettre la récap' à jour... ;)[/quote:1924ec8ec4] c'est trop tard pour les mailles ,y'aura que le devant de bien lol j'ai pas prise de photo du tricot car pas fini ,j'aime le faire quand c'est terminé sinon ,je te met se que j'ai cousu se matin ;) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0772,8ff143bef9a455327a702116789bfa97.jpg.html et le reste c'est sur mon blog ,tu peu allez voir ^^ camille c'est l'age malheureusement et sa risque de se dégrader avec l'arrivr de la tite soeur,mais sa va pas duré! prend le temps de bienlui expliquer les choses et si elle continu tu continu aussi et ignore là des fois sa les vexe! moi quand kélia me fait ca ,je lui explique et je lui demande si elle a comprend ,si c'est non,ba je recommence et en général elle fini par dire oui,c'est pénible mais il faut lol pour les nuits on est toutes pareil malheureusement lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 23:01
il est où ton blog johanna? c'est noté cécile ;)
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 00:11
bref coucou pr moi aujourd'hui les filles ! journée glandouille aujourd'hui tom chez sa mamie et en plus il a voulu rester y dormir ce soir !!! valises quasi bouclées :D : j'aime bien m'y prendre a l'avance et puis du coup on part vendredi apres le repas de midi au lieu de samedi matin comme ca demain je n'aurais que mon ménage a faire et quelques bricoles et puis vendredi mat rdv echo a 9H20 donc la matinée sera mangée et oui J-1 !!!!!!!!! quelle impatience ! cé fou ! :shock: marine faudra voir comment on fait pr se voir si cé toi ou moi qui bouge ? je penais pas qu'il y avait autant de kms ms bon cé pas grave ! j'ai aussi deja commandé sur un site qui destockait les contenants pr les dragées ! ca cé fait ! et pas cher en prime ca cé bon !!!!!! :) bon vais-je encore faire de l'insomnie cette nuit ????? en plus mtnt BB me reveille la nuit pr me dire kil est bien là ! je sais pas pkoi ca me tracasse a ce pt ms j'ai comme l'impression que gygy va ns annoncer que finalement cé une fille :roll: allez :wink: y :wink:tchao les poulettes et BN a ttes bisous fort et marine pr la récap Tom est né en 2004 ! et BB se prénommera Sohan ( Luka - Nino )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.