Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 21:32
[quote:4744726581="Oenobiol"]bonne nuit les poulettes! Johanna tu peux acheter, au pire Enrique se transformera en Enriqua, et tu l'habillera en bleu ^^ Je te taquine hein, ça va pas changer ^^ bisousx[/quote:4744726581] vilaineeuuuhhhh!!!! non sérieu j'ai du mal a acheter quoi que se soit tellement j'ai peur,j'ai deja plein de chose pour petit gars,il me manque franchement 2 ou 3 trucs de chaques tailles,la seul chose que j'ai acheter c'ets mes tissus et la laine,d'ailleur tissu reçu et laine lundi ^^ voilà :wink: cécile,cool ma belle,je suis aussi une grande stresser,mais faut pas,tout se fera en temps et en heure,ne stress pas pour rien et ne te met pas la pression sa sert a rien, bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 15:37
[quote:df21e85b7e="cecileetgreg"]Coucou les filles, Dites ce matin en me connectant sur notre forum facebook je vois qu'il n'y a plus que moi comme membre!!!!c'est normal?Il y a un autre groupe car je ne suis pas au courant :( Sinon j'ai passé une bonne soirée hier,nous sommes allés au resto avec mon amie et nos hommes c'était super!!! :wink: Bisous les filles.[/quote:df21e85b7e] Il doit y avoir un bug ^^ moi aussi ça me met ça, et que si je quitte le groupe, il sera supprimé ^^ mais on est bien toutes là ! ^^ T'inquiète
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 17:54
[quote:d273e403e2="Oenobiol"][quote:d273e403e2="cecileetgreg"]Coucou les filles, Dites ce matin en me connectant sur notre forum facebook je vois qu'il n'y a plus que moi comme membre!!!!c'est normal?Il y a un autre groupe car je ne suis pas au courant :( Sinon j'ai passé une bonne soirée hier,nous sommes allés au resto avec mon amie et nos hommes c'était super!!! :wink: Bisous les filles.[/quote:d273e403e2] Il doit y avoir un bug ^^ moi aussi ça me met ça, et que si je quitte le groupe, il sera supprimé ^^ mais on est bien toutes là ! ^^ T'inquiète[/quote:d273e403e2] pareil chez moi!!! mais je vois ce que vous marquez!! johanna, ah vivement lundi que tu reçoives la laine!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 21:18
[quote:e704d9244e="Maidala"][quote:e704d9244e="Oenobiol"][quote:e704d9244e="cecileetgreg"]Coucou les filles, Dites ce matin en me connectant sur notre forum facebook je vois qu'il n'y a plus que moi comme membre!!!!c'est normal?Il y a un autre groupe car je ne suis pas au courant :( Sinon j'ai passé une bonne soirée hier,nous sommes allés au resto avec mon amie et nos hommes c'était super!!! :wink: Bisous les filles.[/quote:e704d9244e] Il doit y avoir un bug ^^ moi aussi ça me met ça, et que si je quitte le groupe, il sera supprimé ^^ mais on est bien toutes là ! ^^ T'inquiète[/quote:e704d9244e] pareil chez moi!!! mais je vois ce que vous marquez!! johanna, ah vivement lundi que tu reçoives la laine!!![/quote:e704d9244e] hihi ,j'ai hate d'etre a demain,une vrai gosse tu sais!!la j'ai découper tout le tissu pour la chemise et le sarouel,il me reste plus cas coudre tout ca et choisir de jolie boutons ou soit tout simple,je sais pas encore! si demain je reçois pas la laine,mais je serais vraiment vraiment trop triste :cry: sinon je suis morte de rire,on a un copain qui me demander a combien de mois j'etais tout a l'heure ,je lui dit devine,il me répond 2 mois et demi 3 mois,il a fumé!!!!j'ai exploser de rire :lol: :lol: sinon méga hs,grosse journée 9h30 -19h30 chez la belle mére et y avais du monde,en plus on a été au service des long séjour a l'hopital voir le grd pére a mon homme et il a pleuré tellement il été content,ett avec mes hormones j'ai chialer aussi!! :cry: pfiou!allez sinon je vais pas tarder de me jeter dans le lit car je suis mais morte de morte, a demain toutes mes chéries,faite de beaux rêves
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 21:53
Coucou les filles! devinez qui es a nouveau avec son bocal de cornichons :cryout: apres avoir ete tranquille pendant 4 jours, les nausées ont fait leur grand retour hier.... Bon c'est un mal pour un bien :D sur FB pas de soucis, je vois bien tout le monde dans le groupe. mais par contre qu'est ce que ca buuuuuuuuuuuuuuug :evil: Cecile, on passera une echo le meme jour alors^^ Johanna, ne tkt pas ton bébé garcon va garder sa zigounette jusqu'a sa naissance! :wink: Camille, alors vous resté sur Maloé? :D j'aime bcp bcp :D Marine, alors ce spectacle avec ZouZou?! elle a aimée! Julie, enfin en vacances!!!! Morgane, ca va? bisous a celle que j'oublie! et bisous a vous toutes et une bonne soiree!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 22:40
coucou les filles !!! comment ca va par chez vs ? z'avez passé un bon WE ? rho moi pas poster depuis lgtps, désolé !!!! sinon bah je suis en V A C A N C E S !!!!!! et cà cé que du pur bonheur moi je vs le dis !!!!!! sinon depart pour les montagnes savoyardes ce samedi je serais surement prise tt le WE ma tite Marine mais a compter du lundi suis tte dispo ma poulette si ca roule tjs d'ailleurs j'espere einh ? et puis aussi et surtt ECHO MORPHO ce vendredi j'ai tellement hâte cé un truc de OUF !!!!! aujourd'hui c'etait journée tranquilou au bord de l'eau avec des cops c'etait trop cool : repos, pique-nique, baignade, jeux avec les enfants, pêche pr les zhoms enfin le pied total quoi !!!! sinon y'a d'autres RDV cette semaine ? julie t'en ai ou toi ds tes RDV deja ? et vs autres ? johanna toi cé le 20 il me semble ? Tom est trop heureux que je sois enfin en vacs je sais pas encore ce que ns allons faire demain d'ailleurs ... ah oui aussi chérichéri a enfin sneti son fils bougé et Tom aussi d'ailleurs depuis il me demande tt le tps si BB bouge pr pouvoir toucher mon vnetre cé trop mimi je kiffe !!!! :-) pff je sais pas vs mais moin pas moyen de dormir les soirs je galère purée !!!! je cogite deja pr le mariage et puis ce que je vais devoir acheter pr BB voilà mes idées pr le mariage : mon thème pr la déco de la salle : plumes et bulles thème déco de table : mer (et tjs bulles) mes couleurs : blanc et vert d'eau tables rondes de 10 personnes les fleurs au centre de la table : des roses vertes et blanches ds un vase un peu haut et large, du sable fin sur la table des coquillages les marques places des invités seront des galets et ds un bocal plus petit qu'un aquarium a poissons il y aura du sable au fond un galet avec le nom de la table une branche d'olivier pr faire reference au sud et le menu inscrit sur un morceau d'ardoise les noms de tables seront le nom des plages que ns avions l'habitude de frequenter qd on habitait montpellier a l'entrée de la salle un olivier avec accroché ds les branches le nom des tables et le noms des invités des palmiers pr decorer la salle aussi des photophore genats avec grosses bougie blanches pr eclairer la salle voilà vs en pensez quoi ? allez BN mes cheries a demain faites de beaux rêves de vos BB d'amour !!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 09:42
mdr coucou les filles anais je te vois trop avec ton bocal a cornichon et je suis morte de rire je te jure^^ :lol: :lol: et oui j'espere que mon bébé restera un tit gars et en général les erreurs c'ets plus dans l'autre sens ,fille qui devient gars que le contraire,mais bon,comme j'expliquer a ma belle mère hier,on la tellement attendu se petit gars et on été persuadé d'avoir encore une fille que c'est dur de se dire autre chose! sinon morgane sympa tout ca niveau mariage,mais j'ai l'impression que ca fait beaucoup de théme different ou trop de couleur,(je sais pas comment expliquer)!la deco de ta salle tu dit plume et bulle ,donc je pensais que ta déco serait blanche et tout en plume et bulle,tout simple tres pur et superbe,apres tu rajoute la mer donc les plumes je comprend plus trop donc la je vois comme toi,sable galet ,du bleu et tout se qui se rapporte a la mer quoi :lol: , ;) voilà mais apres faut voir une fois fait comment tu montra tout ca ;) mais on te fais confiance ;) super pour ton éco morpho tu nous mettra tes écos hein?! :D sinon moi suis trop énnervé,je viens de reçevoir mon colis phildar et il manque dedans les aiguilles,je fais comment moi pour tricoter,je pique avec mes poiles de jambes!!!jai envoyer un mail,mais fait chier,le temps que se soit traité et tout peu rien commencer!!!j'ai envie de pleuré tellement ca m'ennerve!et fait chier d'aller en acheter d'autre alors que celle ci sont payer :( :cry:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 11:37
rigole pas vilaine ^^ je suis allez vite fait a mondial tissu et j'en ai prise une paire que j'échangerais pour une autre taille quand je reçevrais les autres,car jai un mois pour échanger,j'ai la technique ;p
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 13:18
Coucou les poulettes ^^ Anaïs et ses cornichons ^^ toute une histoire !! mais elles vont passer quand tes nausées ?? lol Morgane, j'aime bien tes idées !! très sympa ! Johanna, les plumes c'est les mouettes, accrochées au plafond qui les perdront ^^ , vaut mieux des plumes que des cacas de mouettes ^^ mdr ! (pfff je craque , dsl !! ) :lol: :lol: :lol: Question rdv, ya Anaïs aussi, écho des 12SA, le 9 ? si je me trompe pas ^^ Moi prochain rdv sage femme le 29 et écho morpho le 31 ! j'ai hâte aussi ! mais ça passe vite !!!! Cécile, cool que ta puce soit revenue ^^ profite bien d'elle ! Marine et Morgane, bonne rencontre ^^ bon allez bisous les cocottes !
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 14:16
hello les mistinguettes ! quelle belle journée !!!! les vacs commencent trop bien suis ravie :lol: cet aprem piscine avec mon loulou histoire de bronzer un peu et de ne pas avoir l'air ridicule qd je vais retrouver mes cops de montpellier ! juste faire gaffe au masque de grossesse :( sinon bah ce matin levée a 5h du mat puis recouchée a 7H du coup levée au final a 10H donc ca a ét :( la glandouille tt le matin juste fait tourner des machines et plier quelques bouts de linge et preparer le repas de ce soir car mes parents viennent manger ca va être soirée WII pr les gars johanna bonne couture camille je crois que tu vas a la plage les autres profitez bien de votre journée ms en fait on est tte en vacs ou en arrêt mtnt nan ? ah nan anais bosse encore je sais plus ?!! bisous bisous !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 17:32
hello!!!! ça va les filles?? johanna, alors tu as reçu ta laine? comment ça se fait qu'il n'y avait pas les aiguilles? tu les avais pas commandées? anais, c'est mi aout le cirque!! et novembre pour dora!! ça passe pas alors ces nausées? morgane, vivement la semaine prochaine!!!!! oui oui c'est toujours ok pour moi!!! :D super cette déco de mariage, ça va être chouette!!! laetie, t'es passée où? julie tu vas bien? camille, alors oui ce prénom? :D cécile, :cop: j'espère que ça va!! ici rien de spécial, toujours en "vacances" chez mes parents, demain, retour à la maison!!!!! :youpi:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 17:38
sisi je les ais commander mais ils ont oublié de les mettre dans le colis,je leur ais telephoner et la jai eu un mail avec le suivi du colis disant que les aiguilles sont parties!!mais bon,je suis allez a mondial tissu du cou(meme pas laver)et jai acheter les auguilles(1;90 alors que je les ais acheter a phildar 4,90) :shock: bref ,et des que je reçois mon colis ,je ramène celle de mondial et je les échange avec la taille au dessus ,comme ca j'ia pas perdu mon temps mdr :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 19:08
Marine, je sais pas pour le prénom ! Gautier n'a pas donné son accord !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 21:20
bonsoir bonsoir! ptite devinette!!!! a votre avis, qu'est ce que j'ai racheter aujourd'hui que je n'avais plus :lol: elle es trop facile celle la :wink: Camille et sa memoire d'elephant! bien vu pour l'echo le 9 aout! peux tu me redire l'heure^^? Marine et Cecile, bonne rencontre^^ mettez nous des photos!!! Morgane, ca cogite ca cogite!!! tu n'avais pas ton pti Tom ce matin! pfffffff je regarde ta photo de profil FB et jme dit que ton pti Tom es vraiment a croquer! il es trop beau! haaaaaaaaaa si j'avais 7 ans.... je le draguerais^^ Johanna, faut que tu nous fasse voir ce que tu tricotes^^ l'arnaque pour les aiguilles :shock: gros bisous a toutes!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 21:22
oh ben crotte johanna!!!! mais bon voilà, comme ça, tu en auras 2 paires!!!! tu as commencé ton tricot du coup? tu t'en sors? camille, hihi, ah ces hommes!!!! :cop: les filles!!!! je viendrai plus souvent à partir de demain, je serai à la maison!!! et je viens d'avoir un flash, laetie nous avait dit qu'elle coupait du net, c'est pour ça qu'elle ne passe plus!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.