Posté le : 31-07-2011 à 21:18
[quote:e704d9244e="Maidala"][quote:e704d9244e="Oenobiol"][quote:e704d9244e="cecileetgreg"]Coucou les filles,
Dites ce matin en me connectant sur notre forum facebook je vois qu'il n'y a plus que moi comme membre!!!!c'est normal?Il y a un autre groupe car je ne suis pas au courant :(
Sinon j'ai passé une bonne soirée hier,nous sommes allés au resto avec mon amie et nos hommes c'était super!!! :wink:
Bisous les filles.[/quote:e704d9244e]
Il doit y avoir un bug ^^ moi aussi ça me met ça, et que si je quitte le groupe, il sera supprimé ^^ mais on est bien toutes là ! ^^ T'inquiète[/quote:e704d9244e]
pareil chez moi!!! mais je vois ce que vous marquez!!
johanna, ah vivement lundi que tu reçoives la laine!!![/quote:e704d9244e]
hihi ,j'ai hate d'etre a demain,une vrai gosse tu sais!!la j'ai découper tout le tissu pour la chemise et le sarouel,il me reste plus cas coudre tout ca et choisir de jolie boutons ou soit tout simple,je sais pas encore!
si demain je reçois pas la laine,mais je serais vraiment vraiment trop triste :cry:
sinon je suis morte de rire,on a un copain qui me demander a combien de mois j'etais tout a l'heure ,je lui dit devine,il me répond 2 mois et demi 3 mois,il a fumé!!!!j'ai exploser de rire :lol: :lol:
sinon méga hs,grosse journée 9h30 -19h30 chez la belle mére et y avais du monde,en plus on a été au service des long séjour a l'hopital voir le grd pére a mon homme et il a pleuré tellement il été content,ett avec mes hormones j'ai chialer aussi!! :cry: pfiou!allez sinon je vais pas tarder de me jeter dans le lit car je suis mais morte de morte,
a demain toutes mes chéries,faite de beaux rêves