Posté le : 25-07-2011 à 14:04
coucou les filles,
moi aussi je déserte pas mal le forum, je suis désolé mais pas capable de me connecter au forum de ma maison, je ne sais pas pourquoi :x .
je vois qu'il y a beaucoup de filles qui ont des rendez-vous cette semaine :lol: , ben moi aussi je me rajoute à la liste, j'ai un écho mercredi, déjà l'écho de 20 sa wow ça passe vite.
Alors Camille, fille ou garçon??? j'ai hâte de savoir :D
Marine et Morgane c'est le 28, il reste seulement 3 jours, c'est bientôt. Marine est-ce que tu crois que tu vas savoir le sexe??
Cécile, toi c'est demain, tu dois être stressé?? moi je me souviens que j'étais toujours stressé au premier rendez-vous, mais tu vas voir tous va bien aller :D
sinon les autres poulettes, je sais pas trop :cpa: mais je vous :cop: fort fort
moi c'est ma dernière semaine avant les vacances youppi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vous voyez comment j'ai trop hâte, 5 jours de travail et les vacances, courage, je vais y arriver
bonne journée