Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:57
bonjour!!!!! anais, contente de te voir par là!!! allez plus que J-15 avant l'écho pour toi!! on y sera vite!!! comment allez vous les filles? quoi de prévu aujourd'hui? moi je dois déjà aller à la douche, ensuite, faire 2 ou 3 courses, et faire des cookies pour le gouter... cet aprèm, gouter chez la nounou de laura (et du suivant) et rdv orthophoniste... :cop: les copines!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:59
moi rien de prévu je vais faire la loose lol juste mon ménage et c'ets tout! :D
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 10:56
Bonjour les filles, J-100 pour moi :youpi: youhou. Ben aujourd'hui rien de prevu non plus ,mes changements d'adresse caf, secu.... des devoirs de vac ac les enfants,enfin si Paul veut bien s'appliquer un ptit peu , quel cochon celui la lol. Et apres ben j sais pas faudrait q le soleil pointe un peu. Camille on attend ton retour! Bisous les copines.
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 11:08
Coucou les filles Un petit mot pour vous dire quesi g ete absente ces derneirs jours c'est suite a mon hospitalisation cxar aliase et grosse douleur abdo finalement (infection urinaire et dlrs ligamentaires) donc arret de travail jusqu'a la fin de grossesse et repos obligatoire hier la gygy ma refait echo et bébé va bien il mesure 11.7 mm et son coeur a bat 155 je susi donc a 7sa+4
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 14:04
coucou les filles, moi aussi je déserte pas mal le forum, je suis désolé mais pas capable de me connecter au forum de ma maison, je ne sais pas pourquoi :x . je vois qu'il y a beaucoup de filles qui ont des rendez-vous cette semaine :lol: , ben moi aussi je me rajoute à la liste, j'ai un écho mercredi, déjà l'écho de 20 sa wow ça passe vite. Alors Camille, fille ou garçon??? j'ai hâte de savoir :D Marine et Morgane c'est le 28, il reste seulement 3 jours, c'est bientôt. Marine est-ce que tu crois que tu vas savoir le sexe?? Cécile, toi c'est demain, tu dois être stressé?? moi je me souviens que j'étais toujours stressé au premier rendez-vous, mais tu vas voir tous va bien aller :D sinon les autres poulettes, je sais pas trop :cpa: mais je vous :cop: fort fort moi c'est ma dernière semaine avant les vacances youppi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vous voyez comment j'ai trop hâte, 5 jours de travail et les vacances, courage, je vais y arriver bonne journée
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:31
camille on t'attend!!!te fais pas désiré,vient vite nous dire et nous mettre des écos!!vilaine canaille va!! cécile,ba écoute sa va bien ma chérie,j'essaye de plus dormir l'apres midi ,car je crois que je suis encore plus naz apres et je dors moin bien le soir,sinon rien de spécial :lol: julie,super elle va passer vite cette semaine de boulot,et vive les vacances :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:51
:youpi: une fille de plus à venir!!!! contente camille alors?? et avec un peu de chance, je suis la prochaine à connaitre le sexe!!!! :D
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:55
bon ba va falloir écrire tout ca en récap alors hihi :lol: super en tout cas!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:56
laetie, ça passe ça passe!!!! c'est cool!!! melanie, repose toi cécile, allez, plus que quelques heures pour toi!!! :D julie, ah rdv pour toi aussi!! 20SA, ça passe vite oui!!!!!! non je pense pas savoir le sexe, c'est que la première écho jeudi, c'est trop tôt... pas grave, j'attendrai, je suis pas pressée, tant que tout va bien... c'est sur que je veux savoir ce que c'est, mais je ne m'attends pas à le savoir avant l'écho du mois d'octobre, donc... j'attends!!! :cop: à toutes!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:57
[quote:976b6f2b63="poussine0303"]bon ba va falloir écrire tout ca en récap alors hihi :lol: super en tout cas![/quote:976b6f2b63] c'est déjà fait!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:59
[quote:33946dd6cd="Maidala"][quote:33946dd6cd="poussine0303"]bon ba va falloir écrire tout ca en récap alors hihi :lol: super en tout cas![/quote:33946dd6cd] c'est déjà fait!!! :lol:[/quote:33946dd6cd] j'ai vu lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:02
:lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 17:39
Et oui !! encore une pisseuse !! je garde mon rose et ne le revend pas ^^ J'suis contente !! Pour mes mésaventures : (cf FB) bisousxx
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 17:49
:yes: WOUHOUOUU encore une pissouse alors Camille? ben tu vois tes affaires vont servir lol , puis une tite copine pr Linoa comme elles vont etre rapprochées ca va etre super. Mel reposes toi bien c cool pr l'arret jusqu'a la fin te voila tranquille, et bébé va bien c le principal. Ben y en a une qui est contente d'etre en vacances hin Julie, plus q 5 jours lol. :shock: Deja 20sa purée c'est dingue c q ca passe!! Cécile c'est aujourd'hui aussi? Anais ouhhhhhhhhhhhhhh la vilaine qui vient lire et qui met pas de mots a ses copines , j rigoles hin ca m'arrive aussi. C'est vrai q le tps passe vite mais ca fait loin qd ton echo lol. Johanna la fatigue est tjrs la , tu prends pas des vitamines, moi ca m'a fait du bien. Marine merci pr la recap :cop: .
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 18:34
Ce soir on va voir un spectacle de voiture "monster truck" un truc de mec quoi c rien j me vangerai qd j'aurai ma ptite lol.bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.