Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:26
parce que je suis en congé parental payer par la caf,j'aurais pu y avoir droit si mon ancien congé mat. avait moin de 1an!mais je pense que sa depend vraiment de ta sécu tout ca,car certaines y ont droit et d'autre non mais pas pour le smeme raison!c'est spécial,bon je m'en fiche je serais tjs rémunéré mais j'aurais aimer toucher le congé mater :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:31
ah ok!! ouais ben j'avoue que là je peux pas t'aider, comme j'ai jamais été en congé parental...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:33
lol mais nbon c'ets pas grave,tant que j'ai quand meme un revenu :lol: :wink:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 14:34
Bonjour les filles, coucou Camille te revoila ca y est c deja fini, ca passe vite!!trop mignon le body. A fond ds le mariage mtnt lol. tu reprends le boulot apres ou c fini. Marine tu sais y a pas longtemps q j'ai commencé a acheté, mais la on ne m'arrete plus lol . C'est bien normal q tu attendes. Johanna j me doutai un peu pr ton congé maternité j'ai une amie qui est ds le mm cas q toi, tu ne fais plus partie de l'entreprise depuis plus d'un an , ton contrat est "cassé" pdt cette periode tu ne cotises plus dc plus droit a rien prime participation, cadeau de noel.... terminé pareil pr la secu. Bon ben ici c tour de France, lol le temps est pas top encore, j'espere qu'il fera beau a Argeles au mois d'aout, c'est chiant pr prevoir la valise, mon pere revient de Dordogne 10 jours de pluie sur 15 c'est les boules qd mm, pauvre papa ses premieres vacances lol. Chouette y a des echos des bebes cette semaine , et des visites :D . Bon j'retournes a mes cartons , bon dimanche les filles. :cop:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:48
a oui pas cool pour les vacances de ton papa :? le temps en se moment et vraiment bof bof!! moi éco morpho le 20 aout,ca va etre long d'attendre pour tout revoir de mon tit kinder :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 18:22
[quote:1e951cc30a="laetie62"]Bonjour les filles, coucou Camille te revoila ca y est c deja fini, ca passe vite!!trop mignon le body. A fond ds le mariage mtnt lol. tu reprends le boulot apres ou c fini. Chouette y a des echos des bebes cette semaine , et des visites :D . Bon j'retournes a mes cartons , bon dimanche les filles. :cop:[/quote:1e951cc30a] Coucou !! Alors pour ma part : gynéco demain matin, sage femme demain après midi pour le rdv non obligatoire pour si questions à poser (ect ...) et voir pour la prépa à l'accouchement en piscine ! Je serais définitivement le sexe demain ^^ Et mardi RDV obligatoire 4eme mois, Sage femme de l'hopital !! ça en fait des RDV !!! mdr ! Et si avec ces 3 rdvs j'arrive pas à avoir un arrêt, je file aux urgences ^^ mdr ! Mais mon gynéco va m'en faire un ... j'ai pas envie de reprendre et risquer quoi que ce soit ! J'vais prétendre des contractions (ce qui est vrai quand je force), un mal de dos (mini mais là quand même) et une sciatique (ça c'est pas vrai ... ) lol et de la fatigue aussi, mais normal quoi ! :lol: :lol: :lol: 8) 8) :oops: :oops: c'est qui les autres RDV?? j'ai pas tout suivi avec mes vacances ! je crois marine ? et Morgane ? bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 18:27
ouais ben si vous êtes toutes en arrêt, j'vous préviens, vous papottez pas trop jusqu'à noel!!!! parce que moi, je reprends en septembre, et je dois faire en 4 mois ce que je dois faire normalement en 10!! alors autant dire que je vais pas chaumer!!! :fou: dis donc, grosse semaine rdv pour toi camille là!! tu nous raconteras!!! moi c'est le 28 mon rdv... morgane aussi!!! et cécile mardi... sinon je sais pas... :cpa: allez, vais préparer mes lasagnes!!! huuuuummmmmm!!!!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 19:20
Ben c'etait les rendez de Marine et Morgane,ceux dont je parlai et mardi mon rendez vous du 6eme mois :D , mtnt y a les tiens Camille dis donc t'es blindées toi, j crois bien q j suis battu pr les rendez vous en debut de grossesse :shock: lol, y a moyen d'avoir un arret qd mm!! Euh Marine , il me semble qu'au boulot tu trouves tjrs moyen de te connecter lol , c'est toi qui papotes le plus , on t'arrives pas a la cheville eh. D'apres ton echo Camille j'aurai dit fille qd meme on verra bien . Ici les cartons st finis y a plus qu'a!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 19:25
oui cette année j'avais le temps de passer au bureau papotter, mais bon, l'année prochaine, mon année scolaire doit être bouclée à noel, donc... j'vais bosser 2, voir 3 fois plus!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 21:29
coucou cécile!!! t'as bien raison de profiter du canap'!!! ça fait du bien de temps en temps!! allez, ça va aller mardi, j'en suis sure!!! ;) y'a pas de raisons... :cop:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 21:56
Mais oui, cécile !! tout va bien aller !! :) j'dis ça mais j'en mene pas large non plus :? :lol: :lol: bisous
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 22:09
Ben ca promet Marine plus de boulot ac la grossesse :oops: . Cécile oui ca va aller t'inquietes tt va bien pr l'instant , y a pas d raison qu'il y ait de soucis et comme Marine le premier trimestre esy bientot finit :zen: :cop: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 22:12
ah ben pas le choix!! mais c'est pas grave, au 2° trimestre, je pete le feu!!! :lol:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 22:30
un pti coucou vite fait! je deserte je deserte, j'ai la flegme de poster :oops: jsui impardonnable et j'ai meme pas de raison :lol: je vous lis tous les jours et je vois que pour toutes, tous va bien ou du mieu qu'on peut du moins^^ ici ca va, les douleurs ligamentaires ont totalement disparu depuis que je prend du "feminabiane" de chez pilege :wink: hazard ou non en tout cas j'en suis bien contente! je dort donc mieu la nuit puisque j'en souffre plus! mais c'es pas encore le top les nuits! tampis! c'est une prepa comme une autre pour les petites nuits du debut! pour les nausées c'est vraiment aleatoire! un jour ca va etre l'horreur et le lendemain j'en ai peu voir pas :wink: J-16 avant l'echo, euh comment jme sens????? IMPAAAAAAAAAATIENTE!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: biz a toutes!!! et bonne nuit
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 09:48
et bé,va y avoir plein de chose a lire avec tous les rdv a venir c'ets super!! vivement que camille revienne de se rdv pour enfant savoir si fille ou gars !!hihi c'ets a quelle heure le rdv? sinon vivement demain aussi pour toi cécile,tu viendra tout nous mettre hein!apres faudrat patienté au 28alors si j'ai bien compris? bon ba c'est cool contente que tout le monde se porte bien ou du moin essaye avec tous ses soucis de 1er trimestre :lol: bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.