Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 15:45
DE RETOUR !!!! :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 16:26
coucou la vacanciére!! pff moi ca va pas !j'ai super mal vers l'omoplate gauche qui me coupe la respiration quand je respire fort et c'est super douloureux ,je peu pas m'appuyer dessus ou meme me pancher sur la gauche!!sniff :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 17:18
bon retour camille!!! c'était bien?? johanna, qu'est ce que tu as fait? des folies de ton corps? tout le monde va bien sinon?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 19:41
non non j'ai rien fait,mais a un moment je me suis faite mal a l'épaule ou un truc comme ca ca avait bien craquer et je pense que j'ai du me déplacer quelque chose,si ca passe pas ,faudra que je vois quelqu'un
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 20:29
Bah mince Johanna !! prend du doliprane, j'espère que ça va passer tout seul !! sinon consulte !! Marine, oui très bien nos vacances, j'ai fait piscine, piscine, piscine (lol), sieste, promenade ... cool quoi !! Linoa a fait de l'accrobranche pour petit, il y avait même une tirolienne et elle gérait de trop !! trop forte ma choupinette !! Le temps était moins top que d'hab mais d'un côté comme ça pas souffert de la chaleur !! voilà !! et vous quoi de neuf ?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 21:32
Johanna, je viens de voir pour le prénom de ton p'tit boy !! trop mimi !! :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 22:45
ben mince johanna... va voir quelqu'un oui!!! camille, génial!! t'en as bien profité alors!! c'est cool!!!! z'avez vu, y'a Amy Winehouse qu'est morte...
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 23:09
bon retour camille ! alors ces vacances ? tu as l'air de t'être bien régalée ! vs avez eut beau tps ds l'ensemble alors ? moi je suis inquiète j'espere avoir beau tps kan ns partirons car des vacs sans le soleil ne sont pas des vacs pr moi !!! quoide neuf chez vs sinon ? johanna ca a pas l'air d'être la gde forme pr toi vas voir un ostéo je pense cé le mieux pff ce tps de M.... j'en peux plus je peux plus y voir cé vraiment la loose ca me flingue le moral pas vs ? aujourd'hui fini le bolot a 12H30 suis partie ensuite faire de nouveau les soldes chez KIABI 1 articles acheté=4 gratuits !!!!!!! donc 2 T-shirt pr tom, 1 blouson pr tom, des chaussettes pr tom, 1 boxer de bain pr tom, 1 bermuda pr tom, 1 pyjama de grossesse special allaitement pr la mat et une jupe en jean ms pas soldé pr moi !!!!tt ca pr 55 euros ROYAL !!!!!! sinon rien de bien special de mon côté plus qu'une semaine et se sera enfin les vacs je sens BB ms pas assez fort a mon goût et comme je me souviens plus pr tom et bin ca me gonfle j'espere ke tt va bien des fois je me dis j'espere qu'il n'a pas de retard de croissance !!!! je suis dinguo les filles je vs jure vivement l'echo morpho pr me rassurer encore une fois et là je commencerais à acheter allez BN les choupinettes a demain et GB !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 23:17
ah ben pour le moment, il fait pas beau en savoie!! mais bon, j'espère que ça changera oui!!!!! bientôt ton écho ma belle!!!! c'est cool!!!! ça passe vite!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 09:34
coucou les filles! la douleurs est tjs là se matin mais moin prononcé ,donc je pense que sa passe quoi j'espere!! merci camille pour le prénom de mon titi! marine pour amy ,franchement j'etais persuadé que c'est comme ca quelle finirais et franchement je la plein pas,c'est méchant mais c'etait pas vraiment une fille super ! morgane c'est quand deja ton éco morpho? tu dois avoir hate!!! moi suis pareil tant que j'ai pas eu éco morpho je n'achette rien ,pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque :D bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 10:39
coucou !! question achat, moi j'ai encore craqué en vac !! mdr ! mais j'ai pris mixte^^ lol ! un p'tit body humoristique où c'est marqué : si je ne dors pas, [size=18:9ae3eba2e1][/size:9ae3eba2e1][color=red:9ae3eba2e1][/color:9ae3eba2e1]PERSONNE[color=black:9ae3eba2e1][/color:9ae3eba2e1][size=12:9ae3eba2e1][/size:9ae3eba2e1] ne dort ! j'ai adoré ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 11:05
hello!!! oh vous êtes déjà dans les achats? moi j'ose pas, pas pour le sexe, mais bon, comme je sais pas encore si tout va bien... ben ouais, j'ai pas encore eu ma première écho moi, et j'ai encore un risque de FC, j'ai pas encore passé le cap... :cry: bon, aujourd'hui c'est repos, laura m'a tiré du lit 2 fois cette nuit, pfff!!!! :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 12:14
hier j'ai reçu mes courriers de la CAF et du conseil général comme quoi ils ont bien eu mes certificats de grossesse... ils m'ont envoyé pleins de docs, pour les aides de la caf, et le CG m'a envoyé le livret maternité, c'est super!! j'avais pas eu ça pour ma première grossesse, c'est plein d'infos!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:07
sympa le body camille!! marine oui pour les papiers ,et tu en reçevra d'autre quand tu entrera au 2eme trimestre! sinon c'ets normal que tu n'achette pas encore,une fois que tu aura eu ta 1ere éco et ton 1er trimestre de passer sa ira mieu,on été un peu pareil nous aussi sinon je vous ai pas dit,vendredi je suis allez a la sécurité social pour voir si je pouvais avoir le congé mater ,et bien non ,car mon dernier congé mater date de plus d'1an ,donc voilà si il avait eu 1an voir moin sa aurait été bon!mais bon tampis,néanmoin il pourait envoyer un courier car j'ai perdu mon temps jsute pour ca :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 14:19
et pourquoi t'as pas droit au congé mat'? parce que tu cotises pas?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.