Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:24
Bonjour les filles, comment ca va aujourd'hui? Marine cool q tu t'es trouvé une amie pour sortir au moins tu n'auras plus a faire des kms lol, Moi ca faisait 10 ans q j'habitai mon village actuel et je ne me suis jamais fait de veritables amis a part mes collegues de boulot quoi dc chaques fois une heure de route pr retourner chez moi. Ca va etre l'excuse pr faire les boutiques mtnt Marine lol. Morgane ca a l'air joli cet endroit pr le mariage, vs pensez approcher les 300 pers dis dc!!! Pr le bébé qui bouge moins c vrai q c'est stressant mais j suis sur qu'il va bien on s fait de la bile pr rien faut bien qu'il dorme de tps en tps, la moi j l'avai pas senti de la journée et hier soir j'etai en pleur lol, mais bon j suis assez stressé ac le demenagement , ma mere qui me stresse qui n'est jamais bien depuis le divorce c pire!!resulat eczema bouton de fievre , j suis pas belle a voir lol!! Vivement qu'on se barre en vacances lol!! Melanie c'est bon tu es fixé pr la date mtnt et bébé va bien c cool!! Je rentres ce soir on a encore fait un aller retour ac les cartons y a plus grd chose a l'appart, petit achat pr le bébé un domoo parait q c bien. Et la toiture de la maison est finie enfin :youpi: . Allez bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:37
salut laetie:!!!!! super pour le toit!! tu vois que ça avance!!!!! ;) ouais, j'suis contente!!! elle habite dans notre village en plus!! bon, on déménage l'an prochain, mais bon, on sera qu'à 15 min!!! c'est super!!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 17:20
coucou les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je suis plus souvent sur FB. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas capable de me connecter au forum sur mon ordinateur chez moi mais au travail je suis capable. Je crois quê ça doit être mon homme qui a installé pleins de sécurité sur l'ordinateur, ça doit etre la raison que je ne suis pas capable de me connecter au forum :shock: Je suis toujours à la recherche de nom pour mon petit mec, moi et mon homme on n'est pas d'accord donc il va falloir que l'on discute de ça bon pour les récap 3 garçons et 1 fille, il va falloir qu'il y ait d'autres filles car ils sont en minorités là :lol: pour moi fille ou garçon s'a ne me dérangeait pas car j'ai déjà les 2. bon je dois retourner bosser, comme je vous le dit à chaque fois, vous êtes chanceuses d'être en vacances. moi il me reste un peu moin de 1 semaines et demi de travail avant les vacances :x bonne journée, je vous embrasse les poulettes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 18:58
courage Julie, les vacanes sont proches!!! :cop: bon courage pour la recherche des prénoms, mais vous finirez bien par trouver ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:47
hello!!!!! c'est bientôt ton rdv cécile, cool!!!!! moi je dois attendre jeudi, mais bon, je sais que tout va bien, et puis il ne me dira pas le sexe, trop tôt, donc bon... :cpa: mais je suis quand même pressée de le voir ce bébé!!! pfff sinon je m'ennuie, mon homme est au boulot, et maintenant, il rentre plus le midi... :cry:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:09
Bonsoir les filles, ce qu'elle rend bien sur les photos Laura, elle pose en plus la star :love: . C'est vrai q c'est long parfois qd nos mari st pas la, la semaine prochaine moi il fait 5 apres midi et ca c'est terrible. Bon ici c'est pas la forme, Jules a la scarlatine j pensai q ca n existai plus ce truc mais y a plusieurs cas ds le village. Il est pas bien mon Jules lui qui n'est jamais malade 2 fois de la fievre depuis qu'il est né ben la y est servi :oops: . Cécile tu as le nez ds les cartons , c'est pr bientot aussi alors moi une semaine encore. Morgane les vac approchent lol t'as pas encore etripé un client lol? Camille rentre bientot la il me semble vs savez si elle a du beau temps car ca a pas l'air super nulle part!!! Chez nous c la cata mais bon c'est pas une nouvelle lol. les autres vs allez bien ? bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:15
merci laetie!!! :cop: oh pauvre p'tit jules, le pauvre... :? je l'ai eu à 15 ans la scarlatine, je m'en souviens encore!!! :?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:29
Ah bon tu l'a eu toi Marine j'avoue q losqu'il m'a dit ca j'ai regardé en deux fois , j'ai eu peur sur le coup , il m'a dit , que ca n'etait pas dangereux et pr la grossesse non plus. Mais bon le pire c'est prise de sang demain il en a jamais fait, il lui fait faire N,F,VS,Urée,creatinine,glycemie, transamynases,aslo,antistreptrase et antistreptodornase, mni test et j avoue je ne sais pas a quoi correspond tt ca et ca me stresse. Si tu peux m'eclairer Marine cest toi l'infirmiere lol.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:42
oui oui je l'ai eu, et rien de grave... un peu de fièvre et quelques boutons... ça ne m'a pas perturbé, mais si je m'en souviens, c'est parce que j'étais en 3° et que ça tombait en juin!! mon doc m'avait mis 1 mois d'arrêt pour que je révise mon brevet :lol: pour la PDS, rien de bien méchant dans ce qu'il demande, ce sont les trucs de base, sucre, grobules,... et ne t'inquiète pas au labo, ils ont l'habitude des petits... laura en a eu 2 pour son opération, la dame lui avait donné des sucettes :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 21:52
Ah bon ca va on a tjrs peur qu'il pense a un truc et qu'il le dise pas mais bon j suis une grde stressé hin j vais pas m refaire lol. Et comme c'etait pas mon medecin il a commencait a me dire il est pas bien gros.... c'est mon grd stress alors qu'il mange super bien Il fait 19 kg pr 1m23 alors q Paul en fait 18 lol enfin ac les enfants on a pas fini et j'ai remis ca mdr... Cette aprem je realisai qu'il me reste plus longtemps :shock: et q tt compte fait malgré les inquietudes et tt ca a passé plutot vite. Merci bcp Marine :cop: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 21:56
oui zen pour Paul, je t'assure que dans quelques jours, vous n'y penserai plus!! et la PDS, je te dis, à part le soucis de faire piquer son petit, rien d'affolant... au niveau des résultats, tu verras surement les leucocytes trop hauts, mais c'est normal, c'est le marqueur d'infection, et là ton petit à une infection... dans quelques jours, ils redescendront tout seul... ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 22:04
Ah ben merci de me prevenir :wink: . Bon j retournes a mon film sur la licorne a gully lol pdt les vac ici le soir c gully c'est pas super ca? en mm temps y a pas grd chose a la tv. Bon j ai envoyé ma resiliation chez sfr j sais pas combien ils mettent de temps pr resilier mais si vs me voyez pas pdt un moment les filles c q je n'ai plus internet :cry: . Gros gros bisous...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:06
tu nous donneras des news par sms!!! ben nous on regarde les experts ;)
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 22:13
Ben moi j'aime bien les experts, mais ici c'est pas trop moi l chef pdt les vacances lol!!! MDR Jules vient de me dire ac sa ptite tete tte malade maman j'ai trouvé un prenom pr le bebe "lili" , c'est bizarre c'est la 3 e fois cette semaine qu'il me trouve un prenom serait ce une maniere polie de me dire qu'il 'aime pas Ambre lol. Bon allez la licorne c finie au dodo les enfants.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 22:15
ben c'est joli lili en plus!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.