Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:38
coucou!! bon, voilà, ma puce est partie en vacances chez mamie... on la récupère le week end prochain... cécile, allez, c'est bientôt ton rdv!!!! tu nous raconteras hein!!!! :D tu as que le rdv où l'écho avec? morgane, félicitations!!!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 22:10
Bonsoir les filles, quel temps de chien du coup Paul et moi avons un mega rhume, mal a la gorge :? . Marine 1 semaine sans la puce ca va faire drole, en meme temps un peu de repos ca fait du bien , tes contractions st tjrs la? au fait pourquoi felicitation a Morgane? :think: . Cécile meuh oui ca va aller tu verras, :wink: si t'es comme moi , j etais persuadé d'un ptit gars aussi ben il est beau le kiki lol. Les autres pleins de bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:23
laetie, ma BM m'a dit tout à l'heure que toute sa grossesse, on lui a dit qu'elle aurait une fille... elle était "dégoutée" car elle voulait un p'tit mec... et le jour de la naissance, on lui a posé mon homme sur le bide en lui disant 'félicitations pour ce joli petit garçon!!!" :lol: et je confirme, c'est bien un mec :hinhin: :siffle: ouais ça va faire du bien 1 semaine de repos!!! j'ai une collègue de baptiste qui doit passer me tenir compagnie, mon homme lui a dit que j'étais toute seule et que je connaissais personne, du coup on va faire des trucs ensemble, sympa!! soigne toi bien!!!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 13:00
coucou!!! pfff allez, J-10!!! j'en peux plus!!!!!!! :lol: cécile, moi je ne fais pas de liste de naissance, j'en avais pas fait pour laura, et là encore moins, parce qu'on a déjà tout en fait... :cpa: bon, je suis contente, j'ai croisé la collègue de mon homme en faisant mes courses, elle doit me rappeler mercredi pour qu'on se fasse un truc!!! ça me fera sortir un peu de chez moi, j'suis contente!!!! c'est dur quand on connait personne... :cry: :cop: les copines!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:43
ben pour laura, on avait pris des trucs mixtes dans les tons oranges et jaunes justement!! ;) si c'est un garçon, on aura juste les habits à racheter... et au début, pauvre bébé n'aura pas de lit, vu que laura dort encore dedans lol!! il pourra le récuperer l'été prochain suite au déménagement, car on achètera la chambre de laura à ce moment là...
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 22:56
coucou les filles oulala ca fait un baille que je ne me suis pas connectée a EE !!! du coup deja un gd merci a ttes pr vos ptits messages pr mon anniv c'etait trop chou MERCI LES FILLES!!!! laetie pkoi félicitation ? si t'allais un peu plus sur FB tu saurais !!!!! nan je deconnes en fait pour mon anniv chericheri m'a demandé en mariage avec une bague de fiancailles trop canon ! malheureusement trop gde donc le bijoutier m'en a commandé une plus pte ms je dois attendre samedi pr l'avoir :(((((((((((((( marine 1 semaine sans ta nénette !!! t'es courageuse toi dis donc moi je crois que je pourrais pas ! ms ca te repose cé bien amuses toi bien avec ta nouvelle copine ! camille ces vacances ca en est ou ? johanna alors ca y est cé sur cette fois cé un mec !trop cool alors !!! tu vas pouvoir acheter bientôt ! les autres portez vs bien je vs embrasse fort et a tres vite moi J-12 avt les vacs !!! OUF la delivrance ... et bientôt notre rencontre marine !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 09:00
coucou les filles!j'ai pas pu poster hier soir ici car j'avais ma copine a la maison avec ma petite filleule et la petite famille! donc compte rendu de ma visite au gygy,col long et fermé et tout son charabia lol mais bon tout va bien!moi ma tension et a nouveau bonne meme a la limite un peu élevé pour moi!sinon +5kilos ,beurk c’est démoralisant :lol: mais bon,sa m'empéchera pas de manger se que j'ai envie :roll: :wink: sinon ba comme certaines l'on lu sur fb ,c'est un petit gars,j'ai eu droit a une éco malgres c'est 1 h de retard,donc de profil il ma bien montré ses noisettes et son pissou,donc voilà juste méga heureuse et trop du mal a réaliser!!mais c'est que du pur bonheur! mon beau père une fois rentré chez lui a pas arrête d'en parler tellement heureux,et ma belle mère ma téléphoner car elle aussi super méga heureuse,et ensuite zhomme est rentré je lui ais dis il est sur un nuage,il a appelé sa maman et ils ont pleuré tous les deux car comme je crois vous l'avoir dit,notre fils porte le nom du papa a ma belle mère,donc beaucoup d'émotion et un énorme cadeau pour elle ,car malheureusement elle a perdu ses parents dans de mauvaise circonstance(cancer pour lui et elle suicide car pas supporter le décè de son mari),bref,que d'émotion !pour le moment moi j'ose pas le dire a ma famille car tellement peur que l'on me dise le 20 aout non c'est une fille que je flippe de le dire :lol: c'est con ,car a se stade c’est définitif et mon gygy a bien insister quand il ma tout montré! voilà il a regarder son cœur ,j'ai pu l'écouter et voilà j'en ai pas vu plus mais cela ma suffit!,hâte maintenant d’être le 20 aout pour présenté mon fils a mon chéri!!voilà je suis sur un nuage,et j'ai du mal a en descendre :lol: :lol: sinon vous fait de gros bisous et bonne journée^^
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 10:31
pfiou,j'ai envie d'achetter pour mon tit coeur de jolie choses,mais la j'ai fait une folie de couche a 158 euro(bon y'a aussi pour ma moyenne lol) alors du cou ,ca va attendre 1 mois,(j'espere) a oui résultat trisomie nickel,1 sur 10 000 :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 12:54
salut salut!!!!! morgane, alors J- combien avant qu'on se voit??? :D johanna, alors il va s'appeler comment ce petit mec?? :D cécile, ouais pfff il saoule l'autre à la télé :evil: :lol: camille, toujours en vacances?? anais, bah t'es où?? :hum: julie, ça va? les recherches de prénoms ça avance? latie, :cop: bon, j'avais un super programme pour la journée: esthéticienne est SPA, ben j'ai encore rien fait de ce que j'avais prévu!!! trop mal au bide ce matin, j'pouvais plus me bouger du canap'!!! du coup j'ai rappelé la mat' (pas où j'accouche mais la plus près) et je suis allée voir gygy là bas... alors il m'a dit que c'était ligamentaire, en fait mon utérus est rétroversé, et là il prend sa place normale... mais je vous dis pas comme je douille!!!!! :cry: :cry: du coup, spasfon et doliprane à gogo le temps que ça passe (quelques jours) et repos!!!!! bon, ça n'empêche que cet aprèm, j'vais au SPA, j'le veux mon massage moi!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:07
mon fils s'appelle Enrique ;)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 15:56
coucou les filles! Morgane, encore felicitations pour le mariage! avez vous "bloquer" une date! bientot les vacances!!!! ca va te faire du bien!!! Marine, Laura part combien de temps chez ses grand parents? elle s'y plait? elle te raconte sa journee le soir au telephone? :D Johanna, contente que tu attende un pti mec!!! depuis le temps que tu le voulais^^ Laeti, et oui l'inverse de Johanna! 2 as fait 2 mec pour avoir apres une tite pisseuse et elle a 2 pisseuses pour avoir apres un pti gars^^ j'ai comme une idee de qui se fera le + arrosé :lol: 22 mois plus tard ca marche toujours d'enfer les pipis sur la table a langer ^^ ceci dit j'aime beaucoup le prenom que ton homme a choisi :wink: Cecile, pas de liste de naissance ici.... deja nous avons tout pour Lyam qui reservira donc! a changer peut etre ( reponse en fevrier) si il faudra prevoir des robes et des collants!!!!!! :lol: pas d'emission ce midi sur TF1.... la France a perdu 7 soldats ces dernieres semaines.... le president leur a donc rendu hommage a titre posthume..... Camille, j'espere que tu profite toujours aussi bien de tes vacances! ici, cava! petite accalmie de 2 jours des nausées qui ont repris depuis hier.... mais elles sont quand meme plus gerable :roll: je file dans 5 minutes chercher mon pti Loup, direction doc pour enfin faire ma declaration de grossesse :D peser et mesurer mon pti mec^^ demain je vais passer la journee chez ma mere et jeudi journee en tete a tete avec mon pti Loup^^ vendredi ma meilleure amie remonte du Cher, je vais enfin pouvoir lui annoncer ma grossesse!!!! brrrrrrrrrr c'etait dur de garder le secret surtout qu'elle ne va pas tres tres bien, alors cette nouvelle lui aurai fait le plus grand bien!!! au moin j'aurai le privilege de la serrer dans mes bras!!!!!!!! :D allez je file il es l'heure^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:45
je rajoute à la récap' johanna ;) anais, coucou!! elle revient samedi ma grande ;) et oui le soir, elle me raconte tout, ce qu'elle a fait, ce qu'elle a mangé... c'est rigolo!!! ah c'est le grand jour de la déclaration? cool!!! tu as quand ton prochain rdv??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 17:48
[quote:10dc3fa726="Maidala"] ------------------------------------------------------------------------------------ [color=blue:10dc3fa726]LES DPA[/color:10dc3fa726] :arrow: Laetie: 3 novembre :cigf: AMBRE :arrow: Morgane: 14 décembre :cigg: :arrow: Julie: 14 décembre :cigg: :arrow: Johanna: 29 décembre :cigg: ENRIQUE :arrow: Camille: 13 janvier :arrow: Marine: 14 février :arrow: Cécile: 18 février :arrow: Anais: 26 février :arrow: Mélanie: 15 mars ------------------------------------------------------------------------------------- [/quote:10dc3fa726] bon les filles, camille, marine, cécile, anais et mélanie, va falloir faire remonter le nombre de pisseuses là hein!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 18:39
moi j'ai le préssentiment d'attendre une fille, et c'est ce que j'aimerais!!! mais comme tu dis, si c'est un mec, ça m'ira très bien aussi, le principal c'est qu'il soit en bonne santé!!!!! dans les deux cas, je serai contente!! ;)
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 21:46
re! Marine, moi jdi pas Non a une pisseuse! :lol: Fred serai aux anges! moi fille ou garcon je n'ai vraiment aucune preference! et pour l'instant pas de pressentit! j'attend donc!!!! declaration de grossesse faite :wink: jsuis contente de l'avoir a la maison!!! par contre le doc ma souler sur mon non suivi de grossesse.... j'attend mon rdv du 1er trimestre pour etre suivi par une sf et mon gene ce contente pour l'instant de me donner les papiers obligatoire... jvoi pas ou es le soucis :roll: et le pire du pire pour lui! c'est que j'ai refusé a 2 reprises qu'il m'osculte :evil: pffffffffffff il m'a gonfler..... et il ma aussi souler sur le reflux de Lyam, a me dire que c'est pas normal tout ca qu'il soit toujours sous anti acide, qu'il serai temps d'arreter... sauf qu'il a pas l'air de comprendre qu'arret de traitement rime avec oesophagite ici.... il me renvoi vers le gastro pediatre que j'ai vu l'année derniere.... et qui n'a absolument rien changer mais bon! je croi que le doc avait tres hate d'etre en vacances et vu que je ne rentre pas dans le "moule" de ses clientes ca la pas mis de bonne humeur :mrgreen: bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.