Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 10:48
[size=18:1e5c2db2ed][color=red:1e5c2db2ed]MORGANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:1e5c2db2ed][/size:1e5c2db2ed] bon anniversaire poulette!!!!!!! :youpi: :youpi:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 11:39
:youpi: joyeux anniversaire Morgane pleins de bisous :cop: Bonjour les copines :hey:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:38
[size=18:646ed4eb93][color=red:646ed4eb93]joyeux[/color:646ed4eb93][color=darkblue:646ed4eb93] anniversaire[/color:646ed4eb93] [color=indigo:646ed4eb93]Morgane[/color:646ed4eb93][color=violet:646ed4eb93]!!![/color:646ed4eb93][/size:646ed4eb93] passe une bonne journée poulette :cop:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 16:27
:youpi: :youpi: :bravo: :fou: :cop: :yes: [size=24:f4c5ab12a8][color=violet:f4c5ab12a8]Bonne fête Morgane [/color:f4c5ab12a8][/size:f4c5ab12a8]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 16:32
Coucou les filles, je ne réalise pas encore que je vais avoir un petit garçon, je croyais tellement que c'était une fille, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai aucune idée de nom, j'ai regardé ça avec mon homme et on ne sait vriament pas comment l'appeler :shock: j'espère lui trouver un nom avant qu'il vienne au monde :) vous être chanceuse les filles, vous avez tous l'air en vacance et moi je suis au boulot en train de vous écrire et pensez à vous que vous êtes PAS AU BOULOT :lol: bon ben je dois retourner bosser car mon patron veut l'ordinateur :x bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 20:34
et julie, t'inquiète pas, d'ici la naissance, t'auras bien le temps de lui trouver un nom à ce petit bonhomme!!! :wink:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 17:10
Coucou les filles, qu'est ce q vs faites de beau aujourd'hui, chez nous il fait pas beau encore, il pleut comme souvent :twisted:et jusqu'a mardi normalement . j'suis juste allée faire un tour chez orchestra ou j ai trouvé 2 legging, une combinaison d'hiver, pull et un gilet pr 34 euros :D tt ca pr la ptite. et la ben on regarde ts les 4 scoubidoo en film lol . Julie pr le prenom ca va venir , moi pr un ptit mec j'en avais plein , j'etais sure q s'en etait un encore dc il a fallu me mettre ds la tete q c'etait vraiment une petite puce . Tte compte fait les filles , se sera Ambre javais oublié d vous dire mon mari a tranché et comme j'avai choisi pr les garcons j le laisse choisir cette fois , il est tellement content d'avoir une fille!! Le déménagement approche mais ma maison n'avance pas trop a ce train la j l'aurai en decembre j suis degoutée :twisted: . Allez bisous les filles bon week end.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 17:31
oh ben rien de prévu chez nous ce week end!! j'ai pas mal de contractions :cry: alors j'ose pas bouger... bon, alors ce sera AMBRE la puce alors? t'inquiète pas pour la maison, il se passe jamais rien en juillet/aôut!!! vous en êtes où?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 18:10
ben depuis mai la charpente est faite dc on etait plutot content et les couvreurs st arrivés q la semain derniere et ca fait une semaine qu'ils on deposé les tuiles sans les placer et ac le temps ca n'arrange pas :? . C'est q j'esperai au moins avoir la maison pr la naissance de la ptite j me vois pas ds la famille ac les enfants , l'ecole , le bébé ,mon mari posté franchement ca va etre la galere. Pour le prenom se sera bien Ambre. T'as des contractions depuis quand , elles te font mal?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 18:29
bah j'en ai depuis hier, certaines douloureuses, d'autres non... :cpa: enfin bon, on verra si ça passe ou pas, et quel en sera le résultat... :? bah pour ta maison, si ça se goupille bien, ils pourront peut-être finir avant l'hiver... vous faites l'intérieur vous même ou pas? sinon, vous pouvez pas louer un petit truc rien qu'à vous en attendant? c'est l'histoire de quelques mois... :cpa:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 19:13
J'en ai eu aussi le premier trimestre des contractions , des belles parfois je prenai du spasfon et passé le troisieme mois plus rien mais j'avai tt d meme fais un detour par les urgences comme j'en avais pas eu si tot aux garcons. Si ca perdure vas y qd meme on ne sait jamais en tt cas tu as raison reposes toi, tu reprends le boulot qd? Pr louer ben ca fait court qd mm si on a la maison en octobre co prevu ben ca fait une location pr 2 mois ac 3 semaines a Argeles entre 2, reste plus qu'a croiser les doigts quoi, et non on ne fait pas l'interieur par nous meme, on l'a terminé plus qu'a tapissé puis des babioles j penses.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 19:15
pas j'ai rendez vous dans 12j chez un gygy, je vais attendre... ils gueulent aux urgences quand on va "pour rien"... des fois ça passe au spasfon, des fois non, alors je sais pas... :cpa: bah ouais c'est chiant pour ta maison, ils peuvent pas te donner un délai?
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 19:22
ben non ils disent rien juste fin d'année ac plus vers octobre au depart mais ac le retard qu'ils ont pris la :? ca craint. 12 jours c'est ta visite du trosieme mois alors bientot 11 semaines ca passe vite qd mm en moins de 2 tu seras ds le 2eme trimestre :D , bon j vais faire une partie de uno ac les ptits mecs , on est tordu rire qd on joue ac eux lol. A ce soir bisous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 19:27
bah nous l'an dernier, ils avaient plus de 2 mois de retard pour la maison... cette année, on se précipite pas, on verra, on donnera le pré-avis de l'appart dès qu'on a une date de remise des clefs, c'est plus prudent!!! je me vois pas à la rue avec deux gosses... non, j'ai pas de rdv pour le 3° mois, je sais pas pourquoi... j'ai une écho le 28, et c'est tout... :cpa: je sais même pas si le gygy qui me la fait est bien ou pas... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 10:19
bonjour!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.