Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 10:38
ah moi aussi ça m'arrive de rêver de ça... :oops: :? mais bon, j'me dis que s'il est encore là, c'est que ça va :lol: bon, ben les supers plans de la journée partent en vrille!!!! laura est méga malade ce matin :shock: elle se vide je vous dis pas la cata!!!!! c'est la première fois que ça lui arrive, du coup, médecin à 11h, il nous prend en urgence... :?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 10:52
je pense que sa nous arrive a toutes de rêvé de truc comme ca,moi la derniere fois il me trompé,j'avais mal super mal,mais tout compte fait etre mére célibataire me réussissait super bien et je revivais :lol: et c'ets lui qui dit cou souffrai!une belle revanche mdr,a ces reves a la cons! a tout a l'heure marine pour le compte rendu du dr!et pleins de tendresse a ta fille :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 12:12
bon ben du coup, grosse gastro... :? elle a pas mal de fièvre malgré le doliprane, et n'arrêtte pas d'aller aux toilettes... du coup, j'ai du lui remettre une couche, elle a pas le temps d'arriver que ça part dans la culotte... :cry: elle me fait trop de la peine comme ça, j'aime pas quand elle est malade... :cry:
MARINE
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 13:45
Coucou les filles alors koi de bo? Julie c'est cool un ptit gars non ? t'aurai preferer une fille ? Pour ma part je langui mercredi afin de datre au plus juste mais je pense 12.03.12 J aurai echo du 1° trimestre le 25.08 et je pense qu je saurais le sexe pour les 3 ans de mon fils.... Bon sinon koi de bo je suis en hypotension donc arret jusqu'a vendredi 22.07
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 21:03
Pas cool la gastro Marine pauv' nenette elle a pas trop mal au ventre au moins? Ca y est alors Julie c'est un ptit gars , tu as les 2 j penses pas q tu avais une preference si? mel reposes toi bien et beau cadeau p les 3 ans de ton loulou. J viens de m'enfiler des hamburgers maison uhmmm c'est trop bon!!lol.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:16
salut les filles!!! comment allez vous?!? Julie, un 2 ieme pti mec alors^^ c super! comment c'est passer l'echo? tout va bien? combien pese et mesure bébé? tu as de belle photos? ton mari etait pres de toi? biz Morgane, ca va? pas trop dur le boulot? tu boss demain ou tu as la chance du jour ferié en repit? benificies tu de l'heure en moins par jour? tu pars en vacances cet été? biz Mel, wahou ca semble loin le 25/08! tu aura une echo de control entre 2? tu a un penchant pour garcon ou pour une fille pour cette grossesse!?! Marine, vous voulez une deuxiemen poupette alors^^? vous avez des "raisons" en particulier?! ca va mieu ta poucinette ce soir? pauvre ptite puce les gastro c'est vraiment pas drole... Lyam avait bien douillé a la derniere... il avait perdu + d'un kilos en 36H.... enfin il avait contracter le rotavirus..... Camille, ca ce passe bien les vacances?! bisous Laeti, ca va? pas cool ton reve :oops: il m'arrive aussi quelque fois de rever de ca... je reveille fred de suite en lui disant mon reve, et lui encore tout endormi me prend dans ses bras et me marmone " mais non t'inquiete je vous quitterais jamais" :love: Johanna, alors ces crepes???? elles etaient bonnes? biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 21:50
helllllllllooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis comme une dingue!!!!!!!! :youpi: :youpi: non non, j'ai pas fait d'écho de controle :lol: mais j'ai réservé nos vacances à la mer!!!!! ça fait 2 ans qu'on n'est pas partis tous les trois en vacances, rien que nous!!!!! et puis c'est la dernière année qu'on est "entre nous" alors on va en profiter!!! :youpi: :youpi: melanie, tout va bien alors?? laetie, le hamburger, ça fait partie de ton "régime" diabète?? :siffle: anais, tu me fais rire avec tes cornichons :lol: :cop: à toutes les autres!!! bon, sinon, laura ça va ça vient, elle a encore été bcp aux toilettes ce soir... pauvre 'tite puce... :? :cry:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 22:17
Marine foldingue j'ai cru q t avais fais une echo et qu'on t'avais dis le sexe lol, ben c cool ca des vac tu vas ou et quand? tu viens ds le norrrrrrrrd a la mer? lolon a des belles plages tu sais!! :D . Euh pr l 'hamburger mon mari m'a dit la meme chose, mais hamburger j'ai l droit et voui madame c'est q du pain ac fromage steack et oignon bon en principe j 'aurai pas du les frites co y a du pain mais bon ce soir j me piques pas sinon j vais culpabiliser lol.Bisous a Laura. Johanna uhm des crepes j ai envie de tout en ce moment du salé au sucré c'est fou ca. Anais mon mari moi m'a gentiement repondu t'es vraiment debiles y a q les filles pr faire des reves pareil :twisted: . Camille doit surement bien profiter, Julie c'est vrai ca il mesure et pese combien ce bebe? Morgane pleins de bisous , bientot les vacances. Allez bonne nuit les copines.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 22:22
on part la 3° semaine d'aout... 5 jours à la mer, à sanary, et 2 jours chez nos amis ardechois, parce qu'ils nous manquent trop!!!! :lol: ça va être trop trop bien!!!!! bon, le week end en ardèche était prévu, mais on rajoute la mer avant, et comme ça, on s'arrêtte au retour, ça coupera la route en plus!!!
MARINE
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 08:31
Coucou Alors effectivement le 25.08 parait loin mais je suis a 6 sa +1 a confirmer le 20.07 sans quoi on avancera l'echo. En ce qui concerne le sexe aucune preference pourvu ke le bb aille bien c'est vrai que c'est une fille ca sera genial car nous aurons les 2 mais si c'est un garcon je serai egalement ravi Vivement que ces nausees passent car je peu rien faire c'est horrible
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 08:32
[quote:e80875a8fe="Maidala"]on part la 3° semaine d'aout... 5 jours à la mer, à sanary, et 2 jours chez nos amis ardechois, parce qu'ils nous manquent trop!!!! :lol: ça va être trop trop bien!!!!! bon, le week end en ardèche était prévu, mais on rajoute la mer avant, et comme ça, on s'arrêtte au retour, ça coupera la route en plus!!![/quote:e80875a8fe] C'es super ca marine tu par ou a sanary ? j'ai un appart la bas que je loue l'été et d'ailleurs il reste du 23.07 au 30.07 et du 13 au 20.08
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 10:34
on part au camping mélanie, on est des aventuriers nous :lol: et puis ça permet de faire des belles économies, c'est toujours bon à prendre!!! ;) comment ça va les filles? quoi de prévu? nous je pense qu'on va aller faire un tour en italie si laura va pas trop mal cet aprèm... :cpa:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 20:57
coucou les filles bof bof les crêpes c'ets la premieres fois que je les fait comme ca :? bon j'avais pas ma fleur d'oranger et ca ,ca me géne un peu!
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 08:59
y a personne ??? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0f4b2ca287]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-113111.png[/img:0f4b2ca287][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 09:25
[quote:f1beee87da="Memel05"]y a personne ??? [/quote:f1beee87da] bah si!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.