Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 19:04
coucou les filles, arreter de parler de jus d'orange le matin, moi à cause de mon foutu diabète, je n'ai plus le droit de prendre du jus d'orange le matin :cry: moi rien de nouveau à part mon échographie demain, j'ai trop hâte de savoir le sexe, mais j'ai peur d'être déçue s'il n'arrive pas à le voir, donc fille ou garçon, j'espèere savoir demain :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:31
tu as une préference julie??
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 21:29
coucou ! comment ca va aujourd'hui ? camille la chance ca y est te voilà en vac ds l'ardèche profites en bien !! tu penses fort a ns einh ? julie ton echo demain enfin peut etre mercredi pr ns !!!! tu ns tiens vite au courant j'espere pr toi que gygy verra si nénette ou mec moi super WE c'etait le fameux mariage dont je vs avez parlé c'etait super les mariés etaient au top on a bien mangé et dansé jusque 6h30 du mat et reparti le lendemain a 12h !!!! trop crevant je vs dis pas sinon il me tarde vraiment d'êrte en vac moi aussi je suis gavée du boulot !!!! et il me tarde de te rencontrer marine !!!!!! cécile, laetie, anais, johanna ... des gros bisous !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:31
tu viens quand alors?? :D
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 22:10
marine ns arrivons sur chambéry le 06/08 donc apres suis dispo qd tu le veux a toi de me dire je suis open !!!!!!!! trop trop hâte ma poulette !!! j'espere que nos ptits loulous vont s'apprecier !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 22:11
coucou les filles! desolé j'ai deserté.... Camille, bonne vacances!!!! Marine, tu as un tatouage aussi dans le dos? Julie, tien nous au courant pour ton echo! Morgane, super le mariage!!!! tu m'etonne que tu attend avec impatience tes vacances! bon courage Cecile, ca depend des anesthesiste bien souvent, si tu tombe un C.... mais generalement tu y a le droit a la peri ;) don't stress! Johanna, mince piqué 3 fois! c'est peut etre pour cause de ca que tu a un pti brin de folie^^ je pense avoir mis un pti mot a tout le monde! sinon des bisous ici ca va! le bidon pousse bien, ma soeur etait contente de voir l'evolution^^ J-30 avant la 1ere echo officielle^^ :D ca va etre encore loooooooooong^^ quelques bonnes nausée depuis 3 jours, mal aux seins et au ventre, fini de dormir sur le ventre :roll: deja.... ca reviendra d'ici 1 an peut etre voir +!!!!! voila les news^^ bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 22:15
ben moi je suis dispo tout le temps!!! :D ça va être trop cooooooooool!!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 22:16
ahhh!!! anais de retour!!! :D contente de voir que ça va!!! oui oui, j'ai un tatouage dans le dos aussi ;) et un piercing au nombril ;)
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 11:59
tatouage jen ai 3 ,un sur la chute des rein ,l'autre sur l'épaule et le dernier sur le haut du pied,piercing j'en avais plus mais j'en ai enlever,j'en avais 5 au oreilles m'en reste 3 sur chaques oreilles,un au dessus de la lévre ,un au nombril! allez voir les filles j'ai mise une vidéo sur ma page fb,pour la voir y'a juste a la partager et la lire,j'adore,surtout la geule du gars a coté d ela femme
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:38
[quote:3fb4cb8e50="cecileetgreg"]Puisqu'on parle piercing et tatouage,j'ai un tatouage en bas du dos,un a l'aine,un au poignet et piercings,3 a chaque oreilles,un au nombril,un a la langue et un petit en dessous de la bouche(la lèvre inférieure) :D[/quote:3fb4cb8e50] hé ben!!! t'as pas eu mal pour tout ça??
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 12:47
Bonjour les filles , me voila revenue de mon week end bien chargé!! j'ai pas encore eu l temps de bien lire juste pr les piercing bon ben moi 2 trous a l'oreille gauche et 1 a l oreille droite comme j'ai eu mal j'ai pas voulu faire le 2eme, quelle chochotte lol 0 tatouages j penses q de ma generation c'etait pas encore trop la mode a mon epoque du lycée et université mais meme j'aurai eu peur de le faire. Bisous les filles je retourne a mes cartons ; ah oui +6 kg par ici.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 12:58
laetie, mdr!!! "pas de ma génération" lol!!! t'es pas bcp plus vieille que nous!!! :lol: bon retour!!!!
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 21:26
[quote:30c1ac8f38="Maidala"]laetie, mdr!!! "pas de ma génération" lol!!! t'es pas bcp plus vieille que nous!!! :lol: bon retour!!!![/quote:30c1ac8f38] lol ah ben t'es marrante toi, 5 ans ca fait desfois, moi au lycée y avait pas de tatouage ou piercing ou si les punk lol au pire c'etait 2 trous a l'oreille. Johanna j'ai lu pr la chirurgie moi j dis q t'as raison, j'ai une collegue qui a fait l opeation du ventre apres son 3eme c'est douloureux mais tres beau resultat, moi mon complexe c'est mon ventre depuis Paul cette bouée ne me quitte plus. La j portes tt ds l ventre ca promet lol. sinon reste plus grd chose a demenager le 30 on a fait plusieurs aller retour cool, et tt compte fait aout et septembre on a la maison de mes beaux parents pr nous tt seul c'est sympa. Bon vivement les prochaines echo Julie et Johanna je crois les plus pres!! bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 21:50
oh mamie laetie, ça y est? t'es dans les cartons??
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 10:08
Bonjour les filles, Marine :bou: !!lol! cette nuit j'ai revé q mon mari me trompait j voyai tout et il m'a laissé en plant la enceinte ac les garcons, j me suis reveillée parce q je pleurai pr du vrai c fou ca j suis encore tte retournée :cry: . En tt cas si ca arriverai un jour je lui coupe c sur!!!lol!! Bonne journée les copines fait pas beau chez nous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.