Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:42
ok!!! c'est bon à savoir, quoi que moi, je me ferai jamais des rajouts, lol!! j'ai bien assez avec ce que j'ai!!! :lol: c'est l'allaitement qui t'as tout abimé?? :?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 14:42
non surtout les grossesses car je prend beaucoup,j'ai encore des nouvelles vergetures sur les seins!! :( et je suis passer d'un bonnet B petit a un bonnet E pendant la monter de lait ,donc en 1 jour imagine l'extension de la peau;sa a encore plus casser,l'allaitement lui a surtout modifier la fermeté de la poitrine,je pense que c'est récupérable mais vu que mes seins on été trop détendu pour moi y'a plus rien a faire que de leur redonner un beau volume,je pense a un gros bonnet C voir un petit D!ça on verra avec le chirurgien !sur je lui prendrais une photo de moi le jour de la monter de lait pour lui montrer naturel comment mes seins peuvent gonflé,mais bon avec le physique que j'ai mes seins ne colles pas du tout,j'ai une bonne bouée tout autour de la taille je suis passer d'une taille 36 a un 38 40 avec les grossesses et ma peau du ventre et bien détendu,bref y'a plus rien en harmonie et quand je suis a 4 pâtes ,c'est 2 bout de peau qui pendent d épaisseur sans déconner doivent faire 3 ou 4 cm ,je te jure,se sentir bien comme ça pendant un rapport c’est juste horrible entre la peau des seins qui pendent et le ventre qui fait pareil c'est juste horrible psychologiquement c'est que tu aimerais essayer l'allaitement? car tu poses beaucoup de question lol si tu a peur de t'abimer je pense pas que sur une poitrine déjà bien existante cela fasse quelque chose ,après tu a juste a les raffermir un peu,mais faut pas que cela t’empêche de le vivre si tu veu essayer!même si se n’ai que quelques jours ou quelques semaines :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 22:47
oh là non!!! je veux pas essayer l'allaitement, ça ne m'attire pas, mais alors pas du tout!!! :oops: :lol: je posais juste la question comme ça, parce que j'ai une copine qui m'avait dit que l'allaitement lui avait tout abimé les seins... mais ce n'est pas la raison pour laquelle je préfère le bib', je sais pas trop expliquer pourquoi, d'ailleurs, mais bon, je le sens pas... je préfère donner le bib'... :cpa: bon ben en tout cas, j'espère que le chirurgien te fera ce que tu veux!!! tu le fais en france ou tu pars à l'étranger?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 09:42
oki c'est surtout la grossesse et pas l'allaitement qqui fait le plus de mal a la poitrine ^^ apres si tu le sens pas c'est ton choix chacun son truc :wink: sinon je le fait en france ,il est hors de question d'allez a l'étranger car vraiment mais vraiment pas confiance!je vais le faire a montlucon c'est a 1h30 de chez moi :wink: au début je voulais allez a lyon mais bon 2h30 de route ca fait beaucoup surtout avec tous les allez retour quil va falloir effectué,j'ai pas envie de tué mon homme pour les trajets et surtout une fois opéré je veu limiter le temps de route :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 10:35
ok ok!!! bon, ben j'espère que tu nous montreras "le changement"!!! ;)
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:58
ba si on est toutes encore en contacte oui sans soucis je mettrais des photos du avant apres car bon c'est pas encore!! cécile tu sais depuis que j'ai 15ans j'y pense,,et le je suis prete dans ma tete a enfin sauté le pas,tu sais,je me suis faite opéré l'année derniere (1ere fois pour moi)opéré assez beurk et franchement bien plus compliqué que sa et douloureuse et anesthésie local,et je crois que grasse a ca je me sens plus sereine fasse a une opération,la cette fois ci je le veu!et je l'aurais! ta maman devrais pas hésitez et penser d'abord a son plaisir!faut juste quelle se dise que le jour de l'opération ba elle sera stresser mais que c'est que du stresse ensuite elle se réveillera sereine et schooter et avec de gros néné :lol: ensuite pour le sein ou le bib,c'ets un choix personnel que vous devait faire pour etre en armonie avec vous meme,tant que le bébé mange c'ets le principal! :wink: mais perso je pense que si on es mal entouré ou informé sur l'allaitement c'est clair que rien se passera comme il faut et que cela durera pas longtemps et se sera que souffrance!quand mes copines veulent allaité je les aide et les informes les guides,car il est important d'etre soutenu et aidé dans se parcour! ca va passer sinon les nausées et autre ,je vais tant dire une bien degue.... se matin levé avec mal de tete ,j'ai donc commencé a manger mon pain grillé avec du beurre une grosse tartine ,j'ai prise un paracétamol qui ma 1 minute apres tout fait rendre,mais le truc c'est que ayant manger que du solide et zéro liquide ,j'ai vomi que du solide et franchement j'ai sorti un truc enorme qui se coincé dans toute la trancher et la gorge j'ai cru que j'allais étouffer !l'impression de vomir une crotte! le mal de sein moi c'ets fini,mais le truc c'est dormir sur le ventre ,je peu encore mais j'ai peur d'ecraser et déformer mon bébé :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:06
:lol: :lol: :lol: c'est marrant ça, moi le matin, je mange, je bois mon jus d'orange, et je revomis que le jus d'orange!! je garde le solide!!! :lol: :lol: :lol: bizarrement, ça me le fais pas avec le multi-fruit, et si je bois le jus d'orange l'après midi, aucun soucis...
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:13
moi en général tout passe sauf le paracétamol sa sors aussitot!c'ets pénible!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:48
lol ba se queje dis pour l'opération c'ets aussi valable pour la reduction mamaire,en effet elle sera bien mieu apres,je connais 2filles qui l'on fait et son vraiment soulagé!! sinon l'allaitement tout es different a chaques enfants,tu vera bien sur le cou ;)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:53
bonjour bonjour!!! ça va par là? cécile, quand je bossais en chir esthétique, j'en ai vu plein de réductions mammaires, et ben les filles (souvent elles étaient très jeunes) en était vraiment ravies!!!! bon, quoi de neuf sinon? ici rien de spécial, rdv orthophoniste cet aprèm, et puis p'tit café chez la nounou, sinon, rien de prévu!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:10
ba pareil rien de spécial j'attend que Laura finisse sa toilette pour qu'on aille faire des courses et voilà sinon rien de spécial pour aujourd'hui!j'ai telephoner se matin pour prendre rdv pour controle technique et c'est tout!j'attend mon rdv avec impatience avec mon gygy en priant pour avoir droit a une éco et surtout savoir si fifille ou gars! et la je me pose plein de question sur l'accouchement j'ai pas peur mais j'appréhende un truc j'espere men souvenir quand je verrais gygy pour lui en parlé!voilà
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 12:55
ah ben oui, moi je suis sure que j'attends une fille!!! :lol: on verra dans quelques mois!!! pour laura, j'avais fait prépa classique, et prépa en piscine... c'était top!!! là je pense refaire pareil... bon, j'ai enfin choisi ma maternité, enfin c'est chéri qui a choisi... moi ma seule crainte, c'est qu'en février, je suis pas sûre d'arriver à temps!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:07
tu sais l'histoire du tatouage ,c'est un peu du pipot y'a tjs une zone ou y'a pas d'encre et ou il peuvent piquer!moi mon tatouage se situ pile poile dessus et il pique au milieu de la queue de mon tigre lol pour l’anesthésie si c’était que d'un coté c'est bizarre ,tu lui a pas dit? il te l'on pas refaite?! moi nickel pour laura même trop dosé ,sauf au moment de la sortie j'ai eu mal aux os du bassin !sinon pour kélia il a du me reprendre la péri 3 fois,la 1ere ça passer pas,la 2eme fois j'avais des décharges électrique dans la jambe gauche et donc elle bougeait toute seul (c’était marrant :lol: mais bizarre) et la 3 eme fois mon sein commençai a coagulé il a du faire un test et refaire la péri car test négatif,bref de toute façon j'aurais pas pu m'en passer,mais te fait pas de soucis,y'a tjs des anesthésiste pour te casser car y'a tjs des cons!! sinon t'es mimi de me dire que se sera un gars,je l’espère tellement!! et oui je vais tout noté sur le papier sinon aucune préparation car ça m’intéresse pas,
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 14:21
oui pour le tatouage, oas de soucis!! il trouve toujours ou piquer!!! en tout cas, moi il a trouvé direct du premier coup, et il n'a pas fait de reflexion!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 18:58
[quote:07ec79e1a5="cecileetgreg"]Bon bah il y a pas grand monde hein sur notre post pour le moment :( Moi aussi je pense donner le bib Marine,j'aieu trop de problèmes avec ma fille quand elle était bébé,elle a perdu bcp de poids et c'était franchement dur,pas assez de lait,j'aipas envie de retenter le truc :oops: je préfère donner le bib sereine que le sein anxieuse :? Pour le reste,nausées le matin et vraiment mal aux seins,je ne sais même pas dormir sur le ventre :( alors que je m'endors comme ça tous les jours... Johanna,tu es bien courageuse de te faire opérer de seins,ma mère ça fait des années qu'elle veut mais elle recule chaque fois l'échéance car elle a peur :roll: au moins tu te sentiras mieux dans ta peau :) Je file sous la douche et pars a l'anniv de mon filleul Laetie,Mel,Anais,bisous :cop: Une petite pensée a Camille qui est en vacances :hey:[/quote:07ec79e1a5] et puis moi, tu m'as oublié :cry: :cryout: :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.