Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 21:06
bon desolée :? j crois q j ai fais un sacré brin brin!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 21:50
salut les nénettes ! mdr tes photos laetie t'as plus gd des fois ?!!!!! en tt cas ton ancienne maison est trop canon j'adore ton intérieur sinon oui normalement ns cé un mec on aura confirmation le 05/08 apres l'echo morpho et pr le prénom se sera SOHAN et si jamais cé une pépette se sera SOHANNE ! moi non plus julie je ne suis pas encore en vacances ! mais ca va etre temps que se le soit parce que j'en peux plus, les clients me sortent par les yeux :evil: j'ai un Tshirt avec ecrit FILLE OU GARCON et tte la journée cé :"alors fille ou garcon ?" je peux plus les voir ces clients de m.... !!!! ca craint ce que je dis là ! :? sinon depuis 2 jours forte douleur qd même du coté droit tres en bas je sais pas si cé mon utérus qui tire ms cé pas terrible ca fait mal par contre BB a bcp bougé hier soir j'ai vu une mini bosse johanna !!!! j'espere que ce soir il va remettre cà demain cé journée soldes avec Tom pis un ptit resto rien que ns 2 !!! et apres piscine je suis trop bien ds l'eau vs y allez vs des fois , moi tt le tps dès que je peux en fait bon bin bonne soirée a plus mes poulettes peut etre a demain si j'ai le tps de passer :wink:
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 08:01
coucou les filles alors quoi de bo? Pour ma part j'ai fait une echo de datation hier . Mon sac fait 7 mm je suis visiblement vers 5 sa Dond DPA vers le 15.03.2011 mais comme c encore tout petit et vu mon passé l'echographe souhaite me revoir le 20.07.11 pour bien verifier que tout se passe bien et ainsi dater precisement alors je languis car pour moi c'est avant .... Demain j ai rendez vous chez gygy
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 08:43
Wahou !! trop belle ta maison Laetie ^^ en version XXL Je sais pu qui me demandais pour la varicelle de Linoa , elle a eu 3 boutons alors je sais pas si c'est vraiment ça ... Hâte de sentir mon bb bouger comme vous !! Cécile, normal tes inquiétudes .... j'ai été comme toi ! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:38
oula super géante les photos lol on a la mme cuisine et presque les mme gouts!!j'ai la mme cuisine que toi,et on a presque les mme couleurs aussi,ma cuisine a les murs vert anis!et le reste du salon salle a manger seront tout blanc et rideaux noir ! lol pour une fille j'ai penser dans les mme tons que toi et petit gars,un bleu clair et gris et blanc mais sa je sais pas trop encore,je verais mieu quand je serais si fille ou gars je mi pencherais plus!! super morgane pour ta petite bosse,moi j'en vois plus mais je le sens vraiment bien bouger mais je le trouve super bas,quoi du moin hier soir il etait vraiment pas juste au dessus des poiles de la foufoune,vir mme presque dessous!!sa ma fait un peu peur a vrai dire,car avec toutes mes grossesses j'ai jamais eu de bol 1ere rester allité 1 ou 2 mois car tres basse et col ouvert ,bébé2 pareil beaucoup de repos et la...j'ai hate d'etre au 18 ! sinon bisous a toutes
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:29
Bonjour les filles, aujourd'hui grasse mat j viens d m lever les petits st chez mamie , week end chargé et j pourrai pa passer du week end! dimanche soir resto les pirates en belgique, tu connais Cécile? Ds un mois deja ton demenagement co ca passe, profites en pr te reposer mtnt t'as raison. Morgane Sohann(e) c'est mignon et doux autant pr une fille qu'un garcon, bien ta journée en amoureux ac Tom , moi j'ai peur de l'eau , la piscine c'est mort et j sais pas nager lol!!vivement le 5 aout. Camille j penses pas q c'etait la varicelle ac 3 boutons car c'est vraiment impressionnant enfin pr mes loustics, tu es a 12semaine y a plus trop a attendre pr le sentir bouger. Johanna ca va mieux ? Marine j'espere q tes vac se passent bien et tu vas bien , les autres des bisous les filles. M'en vais laver ma tortue elle m'eneeeeeeeeeeeerve. bisous.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 09:55
coucou les filles!comment sa va aujourd'hui? moi sa va ! Kélia c'est levé a 8h45 sa change et encore elle c'est reveillé en me disant caca,donc a mon avis c'est le faite de faire caca qui la reveillé!mais bon sa me change pas mal! Cécile bientot déménagement sa va passer super vite et se serat que du bonheur^^ laeti moi j'ai plus peur de la mer va savoir pourquoi,alors que j'y ai js passer mes vacances étant plus jeune,mais avec tout ce quil y a dedans ,je sais pas sa me fiche la trouille!!nous rien de prévu de spécial dimanche on mange chez ma copine!voilà tranquil! ^^sinon je suis a fond dans mes recherche pour ma chirurgie esthétique!voilà ma motivation du moment,j'ai trouver un bon chirurgien dans un petit bled a montlucon et franchement vu qu'il fait pas partie d'une grande ville les prix son complétement different!une copine c'est faite opéré le 4 juillet et tout c'est bien passer j'attend de voir le resultat et en fesant des recherches sur des forums de chirurgie esthétique il a de beau resultats donc nikel!!le temps de ma grossesse et de mon allaitement je mettrais les sous de cotés et une fois l'allaitement fini hop je profite pour prendre soin de mon physique,et j'attend ca avec impatiente!voilà sinon fait beau aujourdhui! camille j'ai une copine qui a appeller sa fille Soanne!et franchement le petite est super mimi mais un caractére ,je te jure je sais pas comment ces parents font avec une gosses pareil :evil:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 13:47
c'est pas moi qui vais appelé ma fille Sohanne, c'est Morgane ! Sohan ou Sohanne selon le sexe !! Moi si c'est une fille c'est Maloé et si c'est un mec AUCUNE idée !! :) biz
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:22
j'etais persuadé mdr ,rha quand on est blonde on se refait pas :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 17:57
Bon allez les filles , cette fois, je crois que je repasse pas avant le départ ... Mon frère me dépose Linoa dans 10 min ( il me l'avait prise pour qu'on fasse les bagages tranquille ^^ cool !! ), ensuite bain, puis mac do (car hors de question de faire à manger ce soir) Puis il sera l'heure de partir à qqe chose près ^^ Gros bisous !! à dans 15 jours !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 18:05
a dans 15 jours tu va me manquez quoi nous manquez,detend toi bien ,profite au max !bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:43
bonjour bonjour!!!! camille, bonnes vacances!! profites en bien!!! laetie, non, c'est mon homme qui en a 2 de motos, une de route, et une enduro... moi je voulais le passer, et puis quand on a eu notre accident il y a 2 ans, ça m'a bien refroidit!!!!! cécile, zen, ça va aller!! tu as rdv quand?? laetie, chouette ta maison!! :love: mélanie, vivement le 20 alors!!!! johanna, tu veux te faire opérer de quoi? julie, anais ça va? bon, retour des vacances bien passé, contente de retrouver mon chéri!!! :love:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 10:07
la c'est pour mon plaisir l'opération,je veux une augmentation mamaire :wink: je vis mal depuis tjs ma poitrine mais avec mes 3 grossesses et 2 allaitement ,c'est devenu affreu donc pour moi et aussi un beau cadeau a mon homme j'ai fait se choix!le temps d'économiser 3000euro et de vivre ma grossesse et mon allaitement sereinement et hop ensuite bistouri :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 10:42
ben ils sont pas si petits que ça tes seins si? et tiens, on se posait une quelstion l'autre jour avec mon homme, avec des implants mammaires, tu peux allaiter ensuite ou pas du tout?
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:08
je fais 85B mais petit et vraiment tres habimé en faite c'est 2 bout de peau!! oui avec les implants si ils sont bien poser tu peu allaiter sans probléme,le truc c'est que le chirurgien ne doit pas toucher aux glandes lactiféres c'est tout,donc soit tu fait poser sous teton ou sous le bras!perso le passage sous le bras me fait peur se serat a l'aréole du sein,apres la forme et la texture de l'implant j'en ai aucune idée ,je sais la taille que je veu c'est tout ,donc je verais avec le chichi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.