Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 21:52
coucou les filles! Laeti, wahou tu obtien les excuse avec ^^ la class madame je dis^^ le mien il a trop le mauvais caractere de sa mere pour avouer qu'il a tord..... il dira que j'avais raison mais que ceci ou cela..... :roll: Enfin pour le coup, j'etai pas contente^^ ton homme aussi es un motard^^ fred avait vendu sa moto avant la naissance de Lyam mais a tres vite eu envie d'une autre moto, des qu'il fait beau la moto lui manque... ca ce sent.... moi j'ai toujours peur pour lui :cry: Camille, tu nous tien au courant apres ton quart de ton control?! mince pour la varicelle, mais au moins tu sera tranquil et comme dit Marine dans une semaine les bouton seront sec, tu partira en vacances juste avec une petite coccinelle :D Marine, tant mieu si tu n'a plus de saignement^^ tu part quand en vacances? Johanna, tu va pouvoir te reposer tes filles etant en vacances sco alors^^ quoi de beau de prevu pour cet été ? ici week end tranquiloo, cet apres midi nous etions a l'anniversaire des ptite cousines de Lyam, née prematurement l'année derniere! 1 an aujourd'hui, comme le temps es passer vite chez eux aussi^^ sinon ca roule^^ bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 22:27
coucou !! JE SUIS EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'ai pas été faire de contrôle malgré tjrs mes dlrs :? à cause de Mr Gautier, parce qu'on avait pris qu'une voiture pour aller bosser et que monsieur voulit pas vnir me rechercher après le contrôle (il fallait aller chercher Linoa chez mes parents après le quart donc dans tous les cas, il aurait pas pu rester avec moi ...) donc voilà, je suis chez moi, avec mon ami le spasfon (lutrogestran pour certaines ^^^nan, nan jme moque pas !! :lol: :lol: :wink: ) J'irai dans la semaine parce que ça me stressouille !! je serais tranquille que après, de toute façon je voulais faire un contrôle avant de partir, maintenant j'ai une excuse ^^ bon allez je file au lit !! bisous bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 16:29
coucou moi aussi mon homme est motard,mais je suis contente car il a vendu sa moto pour note mariage y'a quelque années et vu qu'on a pas les sous pour en reprendre une autre(ce qui m'arrange) ba je me fait pas de stresse a se niveau là!!mais il en a envie et passe beaucoup de son temps sur le bon coin a les regarder!! sinon les vacances commencent mal,Kélia n'arrete pas de se lever plus tot qu'avant!!se matin 7h,je suis donc pour le moment tjs hs ,mais je fais tjs mes 2 h de sieste cotidienne l'apres midi!! sinon pour les vacances je sais pas si on va bouger cette année!! :wink: vivement se soir camille que tu vienne nous dire si tu va pouvoir continué tes achats en rose!!! bisous a toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 19:04
coucou ! Bon pour ce qui est de mon écho c'est sur FB ... apparemment je peux revendre le rose ^^ looooooooool ... Moi aussi Gautier a son permis moto et est fan ... ça craint :s !! Comme on a pas de garage pour la mettre pour l'instant il en a pas (et ça m'arrange ^^) mais un jour j'y échapperai pas ! Et Johanna, Linoa c'est 7h tous les jours aussi .... pfffffffffffffff ^^ je repasse ce soir si ça papotte !! bisous
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 20:40
coucou!!! hey les filles, ne vous plaignez pas, vous êtes chanceuse de vous lever a 7h, moi je me lève à 5h tous les jours de la semaine pour aller travailler et le weekend, mes enfants se lève vers 6h30, donc c'est rare de faire la grâce matinée chez moi :cry: pour moi 7h c'est la grâce matinée. J'ai encore ces foutus migraines, et je sais maintenant pourquoi, j'ai de la difficulté à controler ma glycémie :cry: j'ai vraiment hâte de voir ma medecin le 12 juillet car je fais un régime maintenant sans sucre et j'ai toujours faim et même des fois je fais vraiment attention et mon sucre est haut :cry: j'ai peur d'être oubliger de me piquer à l'insuline :cry:
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 21:08
Salut les filles ca y es g annoncé a mon homme j'ai refais pds ce jour, taux 4345 ui echo de datation mercredi a 10h45 et vou
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:50
wahou Memel le super taux^^ comment a reagi ton homme? Camille, vous avez des idee de prenom pour un pti mec? euh vais je m'atiré les foudres si je vous dit que Lyam fait tres souvent des grass mat jusqu'a 9h30 ou meme summum ce matin 10h20 ( ou je suis aller le chercher quand meme) :lol: bisosu bisous
Memel05 27 messages
Memel05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 22:02
camille a bien regai super content mais tres reservé et anxieux marine peut tu mettre recap a jour
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 22:25
Bonsoir les filles, alors ca y est c'est un ptit mec Camille, ben c cool non? et la ptite coccinelle va bien? Johanna pas cool les filles de se lever si tot , heureusement elles te laissent faire la sieste. Anais , oui on a tjrs peur ac les motos, mon repit aura été de courte durée il en a repéré une ca sera surement une rocket 3 de chez triumph pff ca m saoule mais il a interdiction lorsque l'on demenagera d'aller bosser ac 1 h de route il va m faire mourrir!! Sinon apres midi jeu dehors ac les garcons depuis le debut des vac, puis sieste obligatoire pr moi 30 mn le soleil m'epuises lol et apres je repetes le feu. les garcons vont aller chez mamie a la mere de jeudi a dimanche ca va faire bizarre, puis week end chargé : vendredi soir anniv du cousin des enfants, samedi soir resto pr 30 ans de ma soeur et 23 de mon beau frere , dimanche resto en belgique pr anniv d'un ami le moi promet de passer vite encore!! Tu fais quoi co boulot Julie pr te lever a 5h ts les jours, tu dois etre morte. Marine ca va tjrs ? ts les bebes ont l'air d'aller bien , ca fait du bien ca ! Allez bisous les filles.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 23:59
mdr camille cette petite pépette qui devient un ptit gars !!!!! rho tu revendras sur eBay ! je vois que tt le monde se porte bien par ici, cé cool cà ! moi j'ai passé un WE usant ! finalement je me suis laissée tentée par la sortie nocturen en boîte !!! cà faisait une décennie que ns n'y etions pas aller ! j'ai dansé tte la nuit je peux vs dire que BB a dû s'eclater lui aussi ! on est rentré a 6h du mat le reveil a été difficile en plus on avait promit a Tom d' aller passer la journée au bord d'un lac ! on a passé un très bon dimanche aujourd'hui un bon lundi de merde comme je les aime !!!!! avec en prime tjs la chaleur ds ce foutu magasin j'en peux plus j'ai tellement hâte que se soit le 30/07 et hasta la vista !!!! BB bouge de plus en plus ms pas de bosses sur le bidou comme toi Johanna ! et chérichéri ne sent rien pr le moment allez bonne nuit mes ptites poules d'amour
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:14
coucou les poulettes,laeti oui elle me laisse dormir l'aprem car je fais dodo en mme temps que la petite ,je me met sur le canapé et ma grande regarde la télé! :wink: sinon anais cette chance!!! :shock: moi aussi j'aimerais dormir un peu plus!!! julie pas cool dit donc les dodos levé tot et ton taux de sucre,tu peu pas manger des proteines quand tu a faim? genre baton de surimi ou oeuf dur? moi je fais avec les baton de surimi sa me cale un peu et c'est pas trop trop calorique :wink: sinon je sais plus si je vous ais dit,mais hier matin avec la fatigue c'etait saignement de nez et sa coulait bien :( :roll: cette nuit me suis reveillé car zhomme ronflé(il me soul :evil: :evil: :evil: )et j'ai vu que mon ventre était tout dur ,bref j'avais une contraction!c'est bizarre en pleine nuit comme ca!!?! du cou j'espere que j'en ai pas plus que sa quand je dors,mais bon tout sa je verrai avec mon gygy que je vois maintenant dans 13 jours :D j'espere vraiment que j'aurais droit a une éco vite fais pour savoir si je peu achetter du rose(encore lol) ou cette fois ci me faire plaisir avec du bleu ,du rouge et du vert anis et des beau petits polo rayé et salopette :D :lol: :lol: sinon morgane,j'ai des bosses sur les bidou ,mais c'est super légé hein,moi je les vois car je sens bébé a cette endroit donc c'est peut etre dans ma tête lol,en tout cas quand il est bien reveiller j'adore car quand je suis allongé je vois mon nombril qui fait des vagues ou qui rentre qui sort sa m'éclate :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:21
Johanna, tu veux pas un tour de lit, gigoteuse et pyj rose ? ^^ Sinon, qd j'ai la confirmation je les vend !! tout neuf même pas encore reçu !! lol
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:43
[quote:2fbe73a4a8="Oenobiol"]Johanna, tu veux pas un tour de lit, gigoteuse et pyj rose ? ^^ Sinon, qd j'ai la confirmation je les vend !! tout neuf même pas encore reçu !! lol[/quote:2fbe73a4a8] me porte pas la pouasse toi :lol: vilaine!!c'est a laeti qui faut demander,moi je sais pas encore si fille ou gars! et puis j'achette pas j'ai deja tout en rose ou sinon je fais moi mme :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:15
[quote:d8fe04ea3c="poussine0303"][quote:d8fe04ea3c="Oenobiol"]Johanna, tu veux pas un tour de lit, gigoteuse et pyj rose ? ^^ Sinon, qd j'ai la confirmation je les vend !! tout neuf même pas encore reçu !! lol[/quote:d8fe04ea3c] me porte pas la pouasse toi :lol: vilaine!!c'est a laeti qui faut demander,moi je sais pas encore si fille ou gars! et puis j'achette pas j'ai deja tout en rose ou sinon je fais moi mme :wink:[/quote:d8fe04ea3c] LLooooolll !! ben c'est toi qui dit tu veux acheter (encore ) du rose ^^ nan, j'te le souhaite pas !! :) bon Laetie, tu es intéréssée ? mdr !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:28
a non moi je veu pas acheter du rose !moi je suis que sur les vetements garçons,meme si je regarde tjs les filles au casou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.