Posté le : 16-09-2011 à 10:52
Coucou les muguettes, ou pas !!! :lol:
Bon ca sent la fin des vacances alors avant le retour à la maison et le retour des corvées, des entretiens pour du boulot je prends le temps de vous faire un ptit coucou !!
Au passage bon moisversaire à Jad et Abbygail qui ont eu 5 mois , Aïdan en a eu 4 mardi !! Et pour l'occasion on est allé à Port aventura ou son papa lui a gagné un énorme schtroumpf, vous auriez vu sa tete, il était trop content!
:arrow: Toria : trop mimi ton ptit mec, effectivement ca doit pas etre évident de l'avoir toujours dans les bras , en vacances au camping Aïdan me tape aussi des crises et comme on peut pas le laisser pleurer par rapport aux voisins et bien c'est bras obligatoire, :roll:
:arrow: Princessita : cool pour ta soirée coquine, maintenant on croise les doigts pour que tout se passe bien et que vous viviez une vie de famille au top tous les 3 !!
:arrow: knaken : ca va mieux tes ptits bouts ??
:arrow: Cécile : pareil ils vont mieux, et lol pour ton sucon, hihi !!
:arrow: Zazy : alors tu ne veux pas etre amie avec nous sur facebook, on est déjà toute une bande de muguette : Cécile, (Princessita), fafa2011, bizoune, émilie, mikaetaudrey ...alors viens nous rejoindre et tu verras des magnifiques photos de nos loulous
:arrow: Bizoune : pas cool pour Titouan , ca va mieux ? C'est vrai que pour toi comme pour eux ca doit pas etre évident l'absence !! ils ont toujours été habitués tes grands??
:arrow: Karine99999 : pas cool pour le staphylocoque !!
:arrow: mikaet audrey : trop mimi ton ptit Louis
Voila, j'ai rattrapé mon retard, j'essaye de vous mettre des photos de mon loulou