Posté le : 03-09-2011 à 09:49
macsa> félicitations pour la dent!!!! Et :top: qu'elle n'ai pas fait "trop" souffrir cette tite ratoune!
Knaken> ici, j'aimerai attendre pour la diversification. C'est pas le genre de chose pour laquelle je suis pressée, bien au contraire! Je trouve que c'est plus simple de dégainer le néné! Après, faut faire suivre tout un tas de bazar avec les purées et les compotes..
oui, je vais continuer de tirer mon lait, autant que je peux. Je tiens vraiment à mon allaitement, et j'espère très fort que ça va fonctionner, en tout cas, je vais mettre toutes les chances de mon côté! Je n'ai pas galérer un mois à la mettre au sein, pour tout arrêter aujourd'hui!! J'ai réussi avec EVAN qui était plus jeune (Ok, j'étais à mi-temps!), il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!
cécile / bizoune> me souviens plus du tout l'ordre d'apparition des aliments moi! Vous avez une super mémoire!!!
Il me semble qu'on a commencé par compote sur 3 jours, puis purée ensuite... mais sans grande certitude! Comme je ne me souvenais plus qu'il fallait donner le même aliment pendant 4/5 jours avant d'en tester un autre pour vérifier qu'il n'y ai pas d'allergie! Heureusement que vous me rappelez tout ça!!!
Visite de l'école pour mon loulou hier soir... Alors que j'étais plutôt cool par rapport à sa rentrée, de le voir faire hier et de me dire que ça allait être son univers et tout... et bien ça m'a foutu les boules! :cryout: Il ne fera sans doute pas sa rentrée lundi, car on doit encore "réviser" la propreté!!!
[color=darkblue:61a639c055]
Est-ce que vous aussi...
Ma poupée ne veut que se tenir debout! Mon fils était une vraie feignasse et passait son temps à dormir, là, j'ai une poupée qui est très éveillée, et semble vouloir tout faire, et participer à tout![/color:61a639c055]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires