Posté le : 01-09-2011 à 23:48
coucou les poulettes
me revoilà réparée, enfin pour le moment, lundi j'ai été voir un osthéo "moderne" aucunes manipulations en fait il m'a mis des appareils sur le dos qui travaillent tout seul, il veut me revoir mardi prochain à suivre....
ma mère est chez moi, on a donc été faire un tit tour à la plage cette aprem, il faisait chaud pour une fois on y retourne demain car les garçons ne voulaient plus repartir ils étaient en slip dans le sable mais sans pelles ni seaux pas facile de faire un château lol
ma puce ne veut plus de lait, je l'ai passé au gallia AR samedi dernier, et depuis deux jours le bib de midi et 4h a dû mal à passer
en plus elle n'arrête pas de vomir la pauvre, je me demande si ce n'est pas l'inexium qui lui fait ça car pendant deux jours je ne lui en ai pas donné et pas de vomissements mais bonjours les remontées acides, pfffffffffff pas facile
pour répondre à Cécile, mon homme reviens le 21/09 et repart fin octobre pour 3 mois cette fois ci encore en Nvlle Calédonie
hier j'ai eu ma visite post natale avec le remplaçant de gygy, je me suis fait poser le stérilet mérina, et même pas eu mal lol
j'ai eu peur toute l'aprem pour rien (merci les copines) une amie l'a également mais elle a eu très mal lors de la pose à tel point qu'il a fallu qu'elle s'allonge en rentrant chez elle, bref c'est fait
masca, il pousse bien ton loulou
pour les cheveux ici c'est pareil mais un peu moins depuis 1 semaine, en fait Candice en a perdu également en même temps que moi
tu en es où dans ta pds?
aléa, ne serais tu pas accro à ton fils? lol tu as raison on l'est toute, moi je la mangerai ma fille des fois tellement elle me fait craquer
il est super grand ton fils, tant mieux s'il pousse bien
il dit rien dans l'avion? bon voyage au canada!!!!
toria, j'espère pour toi que ton p'tit bout fasse bientôt ses nuit, je te comprends c'est épuisant, mes 3 enfants ont fait leurs nuit entre 1 mois / 1 mois et demi et déjà j'en pouvais plus même si les 3/4 du tps c'est le papa qui se levait
zazi, super ta rentrée et géniale ta puce
bon après avoir fait un p'tit roman, je vous laisse je vais au dodo
bisous les filles