Posté le : 30-08-2011 à 13:04
:arrow: masca, moi aussi aussi je perd mes cheveux!! autant pendant la grossesse c'etait genial que là, c'est la cata! j'ai commandé du oenobiol pour faire une cure.
sinon, rdv des 4 mois ce matin, Loan pese 9kg200 pour 66cm
ils ont noté croissance normale sur son carnet de santé et m'ont demandé si j'allaitais juste :lol:
pour ce qui est du rythme de monsieur, ici ça commence à bien se mettre en place
en gros il fait 3 siestes dans la journée (4-5h de sieste) et dort 12h la nuit avec un reveil pour téter vers 3h du mat. On a reussi à lui faire oublier les tétées de 00h et 06h. On est super fier de lui, tout s'est passé sans le brusquer et sans pleurs.
je pense lui laisser sa tétée de 3h jusqu'à ses 6 mois, là il est trop petit à mon gout pour dormir 12h d'affilées et il ne serait pas d'accord non plus :lol:
tout se met en place gentiment et c'est super, j'arrive à bien le decripter maintenant du coup les endormissements se passent super bien et on arrive meme à lui suprimer la tototte pour s'endormir!
je l'adore, il est genial!
dans 1 semaine on reprend l'avion direction la france, puis le canada. 4 mois et déjà un grand voyageur! :D
biz à toutes :cop: